|
Auteur | Sujet : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 04:07:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 04:07:43 |
slr36 |
|
Nico [PPC] | Le pouvoir ça fait 11 nuits qu'ils l'ont ; un pouvoir de droit crétin... Il n'y a pas d'association genre "les cervos du coeur" ? Même si ce n'est pas déductible des impôts je veux bien donner moi.
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 07-11-2005 à 04:17:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | les depeches ne tombent plus la nuit...?!
|
Nico [PPC] |
|
Eonwe | Et comment peut-on dénoncer le soit-disant facisme de sarko alors que leurs propres actes sont une demonstration implacable du facisme: terreur, injustice, amalgame et jugement précipité. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | ... et 3000 m² en feu aussi |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 04:25:59 |
slr36 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 04:29:44
|
show |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui m'étonne c'est qu'un type dont la voiture est en train de bruler n'aie pas _déjà_ tué deux ou trois de ses incendiaires...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 04:33:45
|
-neon- Illuminé |
Nico [PPC] |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
show |
|
Nico [PPC] | Une chose est sûre et certaine désormais ; il n'y aura pas d'autre alternative que de taper à coups de GIGN et de RAID pour aller déloger ceux qui seront identifiés. |
-neon- Illuminé |
tet2neu emmerdeur |
|
Nico [PPC] | Il a peut-être bien magouillé à droite et à gauche, mais avec lui à l'Intérieur ça se serait passé différemment à mon avis
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 07-11-2005 à 04:54:46 |
fab2500 |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 05:03:19
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 05:06:49
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 05:19:31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ? | Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | Topic violence urbaine 2 |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage |
Pourquoi la violence ? | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
Comment devient-on modérateur sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |