|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tony BLAIR ? |
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:02:59 |
Le3d | Moi, oui |
maouuu | de même |
xavier- Futur président | Ils votent souvent FN aussi |
maouuu | c'est vrai, il faut voir la vision qu'ils ont de la ville par les média aussi, ils n'ont pas l'esprit critique que peuvent avoir les citadins par leur connaissance du milieu |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Naxos \o/ | Ca ne profite peut-être qu'à 2% des travailleurs, mais il faut bien voir qu'il y a des retombées indirectes (ce revenu sert à faire vivre d'autres secteurs).
--------------- [Folio Photos] |
krisix Oldpadawan | Il manque au moins un choix, par exple le rabais britannique n'est plus justifié et la PAC doit être rediscutée. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:09:20 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Friday Monday le 16-06-2005 à 17:24:04 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
veni-vidi-vici | Il ce la pète de trop friday. |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Tolor ModérateurMais heu... | Ressort les, apparemment, soit ils sont pas percutants, soit noyés dans ton ton --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chinoisurfer the liberty | en faite c'est quoi cette histoire de ristourne si quelqu'un pouvait m'expliquer |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |