|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-12-2024 à 14:45:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Terisonen |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen | J'ai lu l'article sur le massacre de Hama de 1982, en gros c'est le match retour.
|
Terisonen |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:52:54 ![]() ![]() |
Llewyn | Quel master plan d'assad, quel stratège |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 06-12-2024 à 14:56:08 |
Terisonen | En même temps Assad était surtout entièrement dépendant des Iraniens et des Russes, tout ce qu'il maitrisait c'était sa chambre à coucher |
Terisonen |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Llewyn | Tout à fait |
Mac_Lane |
|
homnibus |
Le gif parfaitement approprié |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Llewyn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 06-12-2024 à 15:29:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
orodreths Donkey pue du cul | Putain qui aurait pu voir ça sur le bingo 2024 --------------- #TeamFirst |
loulou le marlou | Ah bah finalement la Russie ne va pas sauver le cul d'Assad, juste parce qu'elle considère que l'armée loyaliste se retire trop vite de ses positions Message cité 4 fois Message édité par loulou le marlou le 06-12-2024 à 15:44:55 |
Llewyn |
|
Terisonen |
|
Sgt-D Modérateur |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | C'est le topic anti russie ou pro djihadiste, ou une annexe du topic Ukraine ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim-timmy |
|
homnibus |
|
srfcboy Back to Baas |
rokhlan |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 06-12-2024 à 16:18:51 |
srfcboy Back to Baas |
Mac_Lane |
|
rokhlan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |