Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

témoignage aux prudhomme

n°1955695
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 03:44:59  answer

Reprise du message précédent :

Mister3957 a écrit :

si elle peut témoigner, ça n'a pas le même poid, mais ça a quand même un poid, et puis ça serai juste pour me couvrir, et donc mensonge, l'entreprise trouverai comment le dénoncer

NON je n'accepte pas à l'amiable, pour 500? autant tenter sa chance jusqu'au bout

oui mais pas de la maniere dont tu le decris [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 03:44:59  profilanswer

n°1955697
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:45:27  profilanswer

Mister3957 a écrit :

si elle peut témoigner, ça n'a pas le même poid, mais ça a quand même un poid, et puis ça serai juste pour me couvrir, et donc mensonge, l'entreprise trouverai comment le dénoncer

NON je n'accepte pas à l'amiable, pour 500? autant tenter sa chance jusqu'au bout

mefie toi que ca ne se retourne pas contre toi quand meme. Car tu serais peut etre amene a rembourser les heures non effectuees a l'entreprise ET a ton organisme de formation ET a l'Etat...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955711
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:51:42  profilanswer

Non, les absences, se sont les raisons pour lesquelles elle me paye les heures ou je ne suis pas là, car moi je dit "j'ai du lui rembourser mes salaires" alors le fait de ne pas compter les absences, c'est elle qui y gagne, de toute façon le juge va lui demander pour quelles raisons elle ne comptait pas mes absences, elle va répondre quoi? à part "bah parceque il me remboursé les salaires donc absences ou pas c'est le même sauf que plus le salaire est élevé, plus je reçoi d'aide, et comme les salaires me reviennent, bah plus je reçoi de tune"

Pour le témoignage de ma copine, on le fera à 3 avec mon avocat, elle a peur de témoigner et ses parents sont pas trop d'accord, je pense que déjà dans l'intro elle mettra qu'elle était pas trop pour témoigner et entrer dans l'affaire et que ses parents non plus enfin chez pas, mon avocat y va bien tourner le témoignage pour que ça soit crédible

n°1955714
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:52:40  profilanswer

oui c'est clair, je vais d'abord en discuter avec mon avocat

n°1955722
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:55:48  profilanswer

pour les absences moi je m'en fou qu'elle les compte ou pas de toute façon je devais rembourser les salaires donc ça revien au même je gagne 0?, et si j'étais pas sur de ce que j'avancé sachant que ça pouvais me retomber sur la gueule, je l'avancerai pas.
Ensuite comme il n'y a pas de preuves des absences, on ne sais pas combien d'heures j'ai été absent, donc pas de montant fixe, puis ça serai trop dur à évaluer, et ils peuvent pas me faire payer une sommes "a peu près"

n°1955726
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 03:57:25  answer

Mister3957 a écrit :

Non, les absences, se sont les raisons pour lesquelles elle me paye les heures ou je ne suis pas là, car moi je dit "j'ai du lui rembourser mes salaires" alors le fait de ne pas compter les absences, c'est elle qui y gagne, de toute façon le juge va lui demander pour quelles raisons elle ne comptait pas mes absences, elle va répondre quoi? à part "bah parceque il me remboursé les salaires donc absences ou pas c'est le même sauf que plus le salaire est élevé, plus je reçoi d'aide, et comme les salaires me reviennent, bah plus je reçoi de tune"

Pour le témoignage de ma copine, on le fera à 3 avec mon avocat, elle a peur de témoigner et ses parents sont pas trop d'accord, je pense que déjà dans l'intro elle mettra qu'elle était pas trop pour témoigner et entrer dans l'affaire et que ses parents non plus enfin chez pas, mon avocat y va bien tourner le témoignage pour que ça soit crédible

:sarcastic:

elle est pas conne non plus :heink:

n°1955731
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 04:00:42  profilanswer

bah oui je sais, mais elle va répondre qui franchement? Je sais pas compter j'pouvais pas savoir combien fait 19-17?
Si elle ne les a pas compté, c'est qu'elle a ses raisons et que ça lui rapporte, fait moi une liste des raisons pour lesquelles ne pas retirer les heures d'absences des fiches de paye est avantageux pour un employeur

n°1955734
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 04:01:30  profilanswer

sur un contrat aidé par l'état bien entendu, dont l'aide est un piurcentage de la somme des salaires versé à l'employé

n°1955736
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 04:01:52  profilanswer

aller j'vais me coucher  :)
bonne nuit à vous et merci

n°1955739
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 04:03:35  answer

ils ne te croiront jamais sur le fait que tu as remboursé le salaire...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 04:03:35  profilanswer

n°1955956
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 08:43:19  answer

pti vampire a écrit :

oui mais pas de la maniere dont tu le decris [:mlc]

il a perdu d'avance :D

n°1955963
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 31-01-2004 à 09:09:16  profilanswer

Mister3957 a écrit :

oui j'ai signé le contrat de qualification, mais l'accord "on a pas les moyens de te payer --> on te paye pas" n'a était qu'un accord oral que j'ai accepté en les croyant qu'ils n'avaient pas les moyens de me payer

Question, ton 2eme prénom, c'est pas "sodomisé" ?
Car, franchement, faut être un peu con pour travailler gratos...

n°1955976
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 09:23:18  answer

et de toute façon ta accepte de bosser gratos

et maintenant t'essaye de niquer ceux qui t'on sauver

sans eux tu aurais pas pu faire de stage alros que toi tu na vu que l'aspect financier et tu les a foutu au prud'homme :heink:

n°1955979
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 09:23:47  answer

et quand je vois ton topic sur ton comportement routier je me demande si t'est pas con/maso aussi car la t'est vraiment un cas

n°1955982
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 09:25:37  answer

n°1956180
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 11:33:17  profilanswer

mais nan c'est pas dèg c'que j'ai fait

car y m'ont pris au chantage j'été obligé de travailler gratos si je voulais ne pas etre viré de l'école, pour ça m'ont di qu'ils n'ont po les moyens de me payer et à coté ils font tout gratuit pour la famille et les amis, ils s'achete 406, 406 coupé et BM, ils sortent tout les soir, ça suffit fo arreter là

n°1956184
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 11:33:57  profilanswer

nan suis pas con/maso, j'te rassure

n°1957069
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2004 à 15:48:02  profilanswer

Mister3957 a écrit :

car y m'ont pris au chantage j'été obligé de travailler gratos si je voulais ne pas etre viré de l'école, pour ça m'ont di qu'ils n'ont po les moyens de me payer et à coté ils font tout gratuit pour la famille et les amis, ils s'achete 406, 406 coupé et BM, ils sortent tout les soir, ça suffit fo arreter là

tu sais le chantage ca se denonce dans ton ecole hein...

n°1957301
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2004 à 16:58:33  profilanswer

Ton histoire est bien rigolote :) Tant de naiveté, c beau comme du Amélie Poulain.

Ta boite ( c koi le nom stp ???  :D ) a donc des belles fiche de paie, ta lettre de démission en cours de contrat et des absences en pagaille.

A côté de ça, tu es la avec un air de bon brosseur ... Tu part à pas d'heure, tu seche les cours, t'as abandonné tes études et t'as un témoignage de ta copine. T'es sensé leur avoir donné de l'argent mais en même temps tu veux le récupéré ... parce que t'as changé d'avis ?  
Je sais pas si le pire c'est pas les déductions à la columbo :" Oui mais s'ils me laissaient partir c'était parce qu'ils savaient qu'ils me pairraient pas"  

Toute cette histoire t'as au moins appris que tu était très très très naif :P
Je serais toi je ferais une croix sur tout ça et me jeterais sur les 500?.  

Si tu veux vraiment grater va voir ton banquier pour qu'ils disent que les retards t'ont mis dans les ennuis, agios, interdit bancaire and co. Les banquiers savent bien mitonner qd ça les arrangent ... Maintenant faudra que je relise mon contrat mais je me demande q'il y a pas une clause comme quoi tu leur doit de l'argent si tu te barre. Ensuite, vu qu'ils n'ont officiellement rien à se reprocher ils arriveront pê à te faire leur avocat ( surtout qu'ils peuvent venir ici et voir que tu fait trainer pour les faire chier )

n°1957484
Obanon
Posté le 31-01-2004 à 17:48:53  profilanswer

Mister3957 a écrit :

Je ne te le fais pas dire.

End.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Demande de témoignage de pocesseurs de Speed TripleN'y aurait-il pas un peu de vrai dans ce "témoignage" ???
Cherche témoignage pour TPE : Marché du travail Français/Anglo-Saxon 
Plus de sujets relatifs à : témoignage aux prudhomme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR