|
Auteur | Sujet : témoignage aux prudhomme |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:32:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:32:28 |
Mister3957 | lol ok, demain j'vais tout raconter mon histoire en essayant que ça soit clair et net dès la première lecture |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:36:56
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:37:22
|
xiceman | de tout facon ton avocat doit prouvé que le type avais les moyens de te payé, l'avocat t'a donner des indications sur
|
Mister3957 | oui on a passé tout en revu, mais il ne doi pas prouvé qu'il avait les moyens de ma payer mais prouver que j'ai du rembourser les salaires et donc que j'ai pas été payé |
Mister3957 | bah y'a eu un accord pour que je ne soit pas payé, accord que j'ai accepté sinon ils me prené pas et là j'devais arreter les études et payer 3000? de formation, donc j'ai accepté et puis aussi parceque je les ai cru, seulement j'ai remarqué qu'en fait ils pouvaient largement me payer, on s'est mis d'accord pour que je garde la moitier des salaire, donc hop j'ai rendu la moitier |
Mister3957 | bah il est ou le forum juridique? j'le trouve pas |
dafl |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:52:48
|
Mister3957 | ouais mais ça doi etre le bordel, tout les sujet juridik en un seul topic? ou alors je fou le lien de ce topic dans le topic juridik pour amener les vrai juriste ici koi |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:54:45 voila
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2004 à 23:54:52 |
Mister3957 | lol oui |
xiceman | c un tragique incident de parcours, et une affaire bien |
Mastoy Serial Sliding Leek |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 00:11:22 euh
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 00:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 00:23:15
|
fabcool serieux ? naaaan... | n'empeche comment tu as pu faire Mister3957 pour te faire avoir comme ca car un contrat en alternance c mini 65 % du smic dejà ensuite commen redonner le cash sans justificatif, et tu devrais te renseigner avant de faire un contrat de qualif sur t droit avant de signer quand meme !! c enorme là tu t'es planté totalement je doute fort que tu puisse t'en sortir aux prud'hommes |
Mister3957 | non l'employeur ne dit pas "je l'ai pas payé car il y a eu un accord" au contraire y di "bah si je l'ai payé, voilà les preuves des virement, je sais pas keski raconte ki m'a remboursé"
|
xiceman | "oui j'ai signé le contrat de qualification, mais l'accord "on a pas les moyens de te payer --> on te paye pas" n'a était qu'un ""accord oral"" que j'ai accepté en les croyant qu'ils n'avaient pas les moyens de me payer" |
Mister3957 | fabcool, déjà c'est 50% du smic pour moi, c'est en fonction de mon age, ensuite j'ai rendu en cash sans justificatif déjà parcequ'ils ne voulaient pas en faire, et ensuite parceque je leur ai fait confiance, je n'avais pas besoin de justificatif car j'pensais pas me retrouver aux prudhomme, et si ils veulent que je les rembourses en cash pour pas laisser de trace, c'est pas pour faire un justificatif derrière
|
xiceman | ta vu le principe d'un contrat de qualification?
|
Oriane |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah dejà en fontion de l'age ca m'etonne un peu je dirais plutot de l'experience m'enfin bon... sinon tu aurais du leur faire signer un recu, de plus ta formation normalement tu ne la paie pas car c'est le fond des entreprise qui la paie donc bon...
Message édité par fabcool le 31-01-2004 à 00:40:29 |
Kalipok Gniii ? | Le problème n'est plus qu'ils ne voulaient pas le payer, puisqu'ils ont fini par le faire
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Mister3957 | fabcool c'est parceque je suis en train de travailler sur un intranet que j'doi rendre demain sinon j'irai te chercher une page en montrant que les salaire dépendent de l'age pour les contrat de qualif.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 00:55:18 j'en dis que tu n'as pas un bon avocat et que tu roules trop vite |
Mister3957 | ok merci p'ti vampire, donc selon toi mon dossier est pourrave mais assez bon quand même pour pouvoir aller jusqu'au bout et gagner?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 01:07:14 il faut demander à des juristes.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sa120672 | Un des principes de notre legislation est que le travail gratuit n'est pas permis (sauf lien de parenté ascendant).
--------------- Sur www.speedinfo.fr |
Mister3957 | bah le gars été un stagière,
|
Mister3957 | 91? sur le moi d'avril car elle a reporté toutes mes heures d'absences depuis le début du contrat sur les mois que je gardé, c'est pour ça 91?.
|
Mister3957 | non elle a pas de preuves et l'a reconnu c'est pour ça qu'elle m'a refais une fiche de paye a part rien que pour mes heures d'absences qu'elle pouvait pas prouver
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de témoignage de pocesseurs de Speed Triple | N'y aurait-il pas un peu de vrai dans ce "témoignage" ??? |
Cherche témoignage pour TPE : Marché du travail Français/Anglo-Saxon | |
Plus de sujets relatifs à : témoignage aux prudhomme |