Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

témoignage aux prudhomme

n°1955089
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
non elle a pas de preuves et l'a reconnu c'est pour ça qu'elle m'a refais une fiche de paye a part rien que pour mes heures d'absences qu'elle pouvait pas prouver
elle a mis ça sur le compte d'une rreur de comptabilité, bah tien!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:30:07  profilanswer

n°1955095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:31:35  profilanswer

et bien alors elle aurait du te payer plus que ?91.
Pas clair, cette histoire...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955099
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:32:09  profilanswer

bah le témoin pe le dire enfin oui on pourrai dire que les sommes qui comme par hasard correspondé à mes salaires j'aurai pu les utiliser autrepart, sommes que j'ai retiré comme par hasard les même jour ou le témoin m'a vi donner des liasses à l'employeur, argent qui devais etre sous mon lit puisque l'argent retiré à la banque j'aurai pu l'utiliser autrepart...

Nan là faut pas abuser quand même

n°1955110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:33:33  profilanswer

Mister3957 a écrit :

bah le témoin pe le dire enfin oui on pourrai dire que les sommes qui comme par hasard correspondé à mes salaires j'aurai pu les utiliser autrepart, sommes que j'ai retiré comme par hasard les même jour ou le témoin m'a vi donner des liasses à l'employeur, argent qui devais etre sous mon lit puisque l'argent retiré à la banque j'aurai pu l'utiliser autrepart...

Nan là faut pas abuser quand même

tu sais, ce que tu fais de ton argent te regarde. Je veux dire que tu aurais tres bien pu le claquer en hardware, et le temoin t'aurait vu remettre quelque chose a ton employeur, mais il n'a rien vu de precis ni compter les billets.
Tu vois ce que je veux dire?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955139
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:37:40  profilanswer

ouais je voi encore une fois ce n'est pas une preuve concrète
bah grand merci, j'y avait pas pensé à ça car aux prudhommes, ils ne savent pas si je suis là car j'ai été victime ou si je suis là car j'veut m'en mettre plein les poches abusivement, et dans le cas ou j'aurai voulu m'en mettre plein les poches abusivement, c'est clair que c'est un coup fesable ça, j'retire l'équivalent de mes salaires et je paye une pièces le même jour tout en disant au gars "regarde moi lui donner 'argent" et de ce fait ouais c'est fort fesable et si on a des doutes sur moi on peu croire ça en effet
mais ça ve dire que les preuves que j'ai là ont un meilleur poid que cet éventuel témoignage?

n°1955235
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:59:07  profilanswer

Oui je pense qu'il vaut mieux jouer sur toutes les irregularites, et sur le stress qui t'a force a quitter ton entreprise.
Laisse la venir d'elle meme si elle veut sur la question de cet argent.

---------------
n°1955258
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:05:45  profilanswer

bah la question de cet argent c'est la question principal
mais ouais je peut prouver pas mal d'irrégularité et beaucoup de contradiction, le juge va dire "ils sont pas au point niveau adsministration mais rien ne prouve qu'il a effectivement remboursé ses salaire, j'pe pas le laisser gagner sans preuve"
ça c'est ce que di mon avocat, en même temps moi j'me dit que j'ai été con mais malgrès mes erreur l'entreprise ne peut pas s'en sortir aussi facilement
bon déjà le truc qui est sur, c'est que si je décide de ne pas consilier et d'aller jusqu'au bout, ça prendra du temps, et beaucoup d'argent pour elle à payer son avocat, c'est déjà une victoire, car je sais que j'peux l'attaquer directement avec son argent :)

n°1955268
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:08:02  answer

c'est à eux de prouver, pas à toi

n°1955280
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:11:13  profilanswer

non eux prouvent qu'ils m'ont payé avec les traces des virements
maintenant à moi de prouver que j'ai du rembourser, pas à eux de prouver que je ne les ai pas remboursé

n°1955302
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:16:45  answer

ah oui, bon ca ne se presente pas tres bien en fait alors :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 02:16:45  profilanswer

n°1955306
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:18:08  profilanswer

lol ouais voilà

n°1955308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 02:18:56  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est à eux de prouver, pas à toi

mais prouver quoi? :??:
finalement, ils ont beau dos (bon dos?) :
- ils ont fait les fiches de paie a la demande de l'inspection du travail
- ils ont corrige les heures d'absence sur une autre fiche de paie
- ils ne l'ont pas licensie pour faute lourde

La ou ils sont en tord, c'est sur l'aspect moral de la chose. Ils n'ont pas voulu payer reellement le salarie et lui ont reclame verbalement qu'il leur rende trois mois de salaire. Si il avait fait un cheque, la il aurait ete possible de faire quelque chose. Mais en liquide, il n'y a rien a faire de ce cote la, helas.

Non, je pense qu'il faut jouer sur les vraies irregularites :
- paies largement inferieure a la limite legale, dues soit disant a des absences que l'employer ne peut prouver.
- contrat moral entre les deux partis, largement en defaveur de l'employe
- stress du salarie par l'employeur pour que le salarie demissionne.

Enfin, je pense, je n'ai pas fait de droits, j'ai juste eu ma dose d'entreprises :D

---------------
n°1955309
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:19:01  answer

boh tu peux esperer grapiller pour toutes les autres arnaques :o

n°1955321
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:20:54  profilanswer

ouais mais ça va etre ma parole contre la leur
déjà j'pe prouver qu'elle ment sur un point, ce qui lui nikera sa crédibilité
ensuite elle a fait plein de truc que si on lui demande pourquoi elle a fait ça, elle ne saura pas trouver une excuse pour chaque truc, j'aurai pas de preuve concrète, mais j'arriverai à me mettre les juges dans la poche

n°1955330
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 02:23:15  profilanswer

Mister3957 a écrit :

ouais mais ça va etre ma parole contre la leur
déjà j'pe prouver qu'elle ment sur un point, ce qui lui nikera sa crédibilité
ensuite elle a fait plein de truc que si on lui demande pourquoi elle a fait ça, elle ne saura pas trouver une excuse pour chaque truc, j'aurai pas de preuve concrète, mais j'arriverai à me mettre les juges dans la poche

qu'est ce donc?

---------------
n°1955335
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:24:49  answer

LeKeiser a écrit :

qu'est ce donc?

du langage de jeune [:wam]

n°1955348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 02:27:01  profilanswer

pti vampire a écrit :

du langage de jeune [:wam]

:lol: je parlais du point sur lequel elle perdrait sa credibilite ;)
j'avais compris la phrase sinon :D

---------------
n°1955364
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:30:41  profilanswer

lol pti vampire
nan mais par exemple elle dit qu'elle a du payer la formation car le contrat a débuté, tout était signé et envoyé, c'est la ddte qui a mis 6 mois à répondre en disant que le contrat est rejeté car elle a déjà un contrat de qualif et elle n'a pas les qualification requise pour etre ma tutrice, alors que j'ai une lettre de la ddte et une lettre de l'opcareg qui disent tous les deux qu'ils ont reçu le contrat avec 3 mois de retard
Ensuite y'a les paye janvier fevrier mars qui sont kilel alors que ma copine pe dire dans son témoignage que j'avais pas mal d'absences et puis j'vais bientôt revevoir les relevé de mes absences école, qui ne sont pas décompté dans les salaires correspondant
ensuite bah le fait qu'elle me laisse partir comme ça, un employeur laisse pas partir ses employer comme ça en plein milieu de la journée
ensuite j'vais recevoir une lettre de l'inpection du travail qui spécifi la date de leur visite et comme par hasard les slaaires commencent à tomber 1 semaine après cette visite, donc ça prouve bien qu'elle été pas chode pour me payer correctement mes salaire et que si moi j'ai pas fait réclamation c'est que je savais que j'aurai du les rembourser
puis là y'es 2h30 j'ai pas tout en tete mais la liste est non exaussive, pas de preuves concrète mais beaucoup d'inatention de sa part qui à force pourraient la trahir

c'est décidé je vais jusqu'au bout :)

n°1955375
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:32:31  answer

attention, ente appel et diverse procédure, tu ne toucheras pas d'argent avant 3-4 ans.
Si tu as besoin d'argent dans l'immédiat, prefere l'amiable, si tu preferes les faire chier, va jusqu'au bout :o

n°1955376
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:32:38  profilanswer

et puis les salaires tombes 3 par 3, car elle m'a passé 3 salaires, elle a attendu que je la rembourse avant de me baiser sur les 3 suivant

n°1955381
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:33:20  profilanswer

je préfère les faire chier, l'argent, c'est chiant de ne pas en avoir, mais j'peux me serrer la ceinture, c'est pas perdu

n°1955383
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2004 à 02:33:26  profilanswer

euh pour info ta bessoin d'un qualif precise hein pour etre tuteur lol moi j'etais stagiaire technicien et j'était tuteur de beaucoup stagiaire ca na pas posé probleme donc bon...

n°1955393
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:35:25  profilanswer

à moins qu'elle réalise les frais d'avocat qu'elle devra dépenser si je vais jusqu'au bout et qu'elle se décide à avouer, à payer et etre tranquil, elle a déjà fait ça pour une société arnak de publicité qui soutenais avoir un contrat signé avec elle, elle a pris peur et a signé pour etre tranquil
j'vais aussi en parler à mon bo père qui lui a un contact avec elle en lui demandant de lui dire "aparemment il ve aller jusqu'au bout, il a pas de preuves concrète mais pas mal de p'tits alléas, assez pour te faire tomber, donc avou tout de suite sinon rien que les frais d'avocat te reviendront plus cher que si tu payer ce qu'il te réclame maintenant"

n°1955395
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:35:35  answer

avec le risque aussi de ne rien avoir, on ne sait jamais :o

n°1955398
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 02:35:55  answer

Mister3957 a écrit :

à moins qu'elle réalise les frais d'avocat qu'elle devra dépenser si je vais jusqu'au bout et qu'elle se décide à avouer, à payer et etre tranquil, elle a déjà fait ça pour une société arnak de publicité qui soutenais avoir un contrat signé avec elle, elle a pris peur et a signé pour etre tranquil
j'vais aussi en parler à mon bo père qui lui a un contact avec elle en lui demandant de lui dire "aparemment il ve aller jusqu'au bout, il a pas de preuves concrète mais pas mal de p'tits alléas, assez pour te faire tomber, donc avou tout de suite sinon rien que les frais d'avocat te reviendront plus cher que si tu payer ce qu'il te réclame maintenant"

elle n'a aucun interet à avouer

ou sinon autant régler à l'amiable

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 02:36:09
n°1955413
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 02:39:12  profilanswer

bah oui je sais qu'il y a le risque de rien avoir, mais quand on voi la somme dérisoire qu'elle propose (500?) c'est pas terrible.
Si elle a un interet, au moins elle payera pas son avocat régulièrement pendant plusisuers années, moi m'en fou suis tranquil c'est l'aide juridictionnelle qui paye.
Ensuite bon faudrai faire le calcul, je sais qu'elle a déjà dépensé 750? pour son avocat, en 2 semaines, mais bon même si ça revien moins cher les frais d'avocat que les frais que ça lui couterai, c'est également un risk pour elle de payer son avocat tout le long de la procédure pour finalement perdre à la fin
Et surtout pour etre tranquil avec ça car en attendant elle paye, moi suis tranquil je lache rien

n°1955418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 02:40:15  profilanswer

Mister3957 a écrit :

lol pti vampire
nan mais par exemple elle dit qu'elle a du payer la formation car le contrat a débuté, tout était signé et envoyé, c'est la ddte qui a mis 6 mois à répondre en disant que le contrat est rejeté car elle a déjà un contrat de qualif et elle n'a pas les qualification requise pour etre ma tutrice, alors que j'ai une lettre de la ddte et une lettre de l'opcareg qui disent tous les deux qu'ils ont reçu le contrat avec 3 mois de retard

la, probleme entre l'entreprise et l'organisme qui s'occupe des contrats de qualification. Tu ne rentres pas dans le debat.

Mister3957 a écrit :

Ensuite y'a les paye janvier fevrier mars qui sont kilel alors que ma copine pe dire dans son témoignage que j'avais pas mal d'absences et puis j'vais bientôt revevoir les relevé de mes absences école, qui ne sont pas décompté dans les salaires correspondant

il vaudrait mieux ne pas mentionner ce point la, qui est largement a ton desavantage.

Mister3957 a écrit :

ensuite bah le fait qu'elle me laisse partir comme ça, un employeur laisse pas partir ses employer comme ça en plein milieu de la journée

c'est toi qui quitte ton poste, tu es en tord. A oublier egalement

Mister3957 a écrit :

ensuite j'vais recevoir une lettre de l'inpection du travail qui spécifi la date de leur visite et comme par hasard les slaaires commencent à tomber 1 semaine après cette visite, donc ça prouve bien qu'elle été pas chode pour me payer correctement mes salaire et que si moi j'ai pas fait réclamation c'est que je savais que j'aurai du les rembourser

ca ne jouera pas sur l'inspection du travail. Les entreprises poussent toujours le bouchon au maximum, et se font reprimander parfois. Cette fois, elle a juste ete a la limite, mais elle s'est reprise au dernier moment

Mister3957 a écrit :

puis là y'es 2h30 j'ai pas tout en tete mais la liste est non exaussive, pas de preuves concrète mais beaucoup d'inatention de sa part qui à force pourraient la trahir

en tout cas, evite les deux premiers points. Tout a ton desavantage si tu essaies de montrer que ton entreprise est fautive

Mister3957 a écrit :

c'est décidé je vais jusqu'au bout :)

pense plutot aux erreurs dont je t'ai parlees, je pense que c'est avec ca que tu as tes chances

---------------
n°1955565
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:09:00  profilanswer

alors 1) oui c'est un prob entre l'organisme et l'entreprise et je ne rentrerai pas dans le débat, c'est juste pour dire que ce qu'elle di au jury est faut, pour lui faire perdre de la crédibilité, mais le fait que ça soit l'organisme ou l'entreprise ou tartenpion qui paye la fromation, je m'en fou tant que c'est pas moi, et pour les contrat envoyer en retard je m'en fou car c'est pas mon role de les envoyer à temps, mais c'est juste pour dire que là elle se la jou victime de la lenteur de la ddte alors que c'est elle la fautive, ça serait juste pour que le jury ne lui accorde pas cette "pitier" que déjà elle a du payer la formation alors que c'est pas de sa faute mais qu'en fait si, mais surtout pour dire au jury "voyez là elle ment, fo po l'écouter" et lui faire perdre de la crédibilité dans ses arguments ou elle n'aura pas de preuves irréfutables pour les prouver

2) ma copine ne dira pas que je parté comme ça mais que je demandais si je pouvais partir et qu'elle acceptait, elle n'a pas refusé, elle me laissait partir sans noter ou me faire signer un papier comme quoi je partais plus tôt, donc déjà c'est qu'elle s'en fou, et pourquoi elle s'en fou? car elle sait que de toute façon elle me paye pas. Je ne vois pas d'autres réponses, elle peut pas dire "bah oui y'est gentil alors j'le laisse partir tout en le payant alors qu'il n'est pas là. Et puis ok y'a des heures ou je n'étais pas là mais comme y'a pas de pointeur, on ne pourra pas faire le calcul des heures, et ça c'est à l'entreprise de le faire et comme elle pourra pas le prouver, bah elle devra me payer les heures ou j'été en train de niker avec ma copine ^^

3)encore une fois oui je quitte mon poste, avec sa permission, mais elle ne le note null part, afin de me payer moins, ça serai en son avantage de le faire, sauf que pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? car les salaires elle les gardes, et si elle déduisé les heures d'absences, les salaires seraient moins élevé et donc elle aurai moins d'aide de la part de son organisme

4) Non la limite c'est la moitier du moi suivant, elle doi me payer le salaire de janvier au maximum avant le 15 fevrier. Et puis je mentionnerai que si je devais etre payé correctement, je me serai déjà plein dès fin février de ce retard.

5) le problème dans ce que tu me dit, pour les 91?, c'est qu'en fait elle fait une approximation de mes heures d'absence depuis le début et elle me retire tout sur la même paye, c'est pour ça que le salaire est aussi bas, sauf que j'ai réclamé une preuve de ces heures d'absences qu'elle n'a pas su fournir et elle m'a renvoyé une fiche de paye juste pour les heures d'absences, qu'elle n'a pas su justifier

n°1955587
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:13:07  profilanswer

Sinon ma copine pourra dire aussi qu'elle a entendu parler d'un accord ou je ne serait pas payé, que c'est même son père qui lui a dit "y'es déguelasse, y'avais un accord comme quoi il ne serai pas payé, accord qu'il a accepté, et là il va les foutres aux prudhommes" ou encore directement l'entreprise qui dit à son père "on a reçu une convok pour les prudhomme, je suis déçu, il été d'accord pour qu'on ne le paye pas et maintenant il va aux prudhommes"... Qu'est-ce que tu veux qu'elle réponde à ça franchement?

n°1955610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:20:45  profilanswer

1) il n'y a pas de jury. Et dans ton cas, il pourra reprocher a l'entreprise son manque de serieux dans la prise en charge de ton contrat de qualif, mais si tu savais combien d'entreprises en abusent en toute impunite...

2) que l'entreprise te laisse partir pour X raisons, ca les regarde. Si quelque chose t'arrive durant tes heures de travail, que tu sois chez eux ou ailleurs, c'est eux qui auront des problemes. Encore une fois, un manque de serieux, mais rien qui ne joue vraiment en ta faveur dans ton cas precis.

3) si l'entreprise decide de te payer alors que tu ne travailles pas, de ne pas tenir compte de tes absences, c'est leur affaire. C'est a ton avantage, mais pas pour ton probleme, juste pour ta paie.

4) les retards de paie, effectivement, peuvent etre blames. Mais jusqu'a quel point, je ne sais pas.

5) elle ne peut pas justifier ces heures d'absences, alors elles n'existent pas. Sauf si tu parles justement de tes absences volontaires, et la, tu creuses toi meme ton trou. Sans pointeuse, pas de justification d'horaires.

---------------
n°1955621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:23:26  profilanswer

Mister3957 a écrit :

Sinon ma copine pourra dire aussi qu'elle a entendu parler d'un accord ou je ne serait pas payé, que c'est même son père qui lui a dit "y'es déguelasse, y'avais un accord comme quoi il ne serai pas payé, accord qu'il a accepté, et là il va les foutres aux prudhommes" ou encore directement l'entreprise qui dit à son père "on a reçu une convok pour les prudhomme, je suis déçu, il été d'accord pour qu'on ne le paye pas et maintenant il va aux prudhommes"... Qu'est-ce que tu veux qu'elle réponde à ça franchement?

dommage que rien n'ait ete ecrit. Les paroles, je ne sais pas comment elles peuvent etre interpretees. Tu comprends quand meme que pour l'inspection du travail, c'est ta copine. Donc tiendront-ils compte de ses dires? Honnetement, je ne sais pas.
Ma premiere reaction serait qu'elle peut juste vouloir te couvrir, si tu vois ce que je veux dire.

---------------
n°1955655
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:33:14  profilanswer

1) elle ment pour sa défense
2) oui ça les regarde, mais il faudra bien qu'elle dise pourquoi elle m'a laissé partir ainsi, bon c'est parceque n'étant pas payé elle me laisser quand même une certaine liberté, maintenant elle elle va dire quoi? c'est son silence ou un truc absurde que je veut qu'elle réponde
3)tu est sommaire, je sais que moi m'en fou d'me barrer ou pas tant qu'elle me paye, mais le juge, il va bien poser cette question "pourquoi le payez-vous pendant les heures ou il n'est pas là?" surtout que ça elle le fait que pour janvier fevrier et mars, ensuite elle a la le calcul développé, ça montre encore que les slaire de janvier fevrier et mars sont différent, qu'il y a quelquechose là dessous, et comment savoir ce qu'il y a là dessous, bah suffit de réfléchir dans quel contexte elle serai gagnante à ne pas tirer les absences des payes. A par récup les salaire et se faire un max d'aide au pourcentage du salaire, je n'voi pas
4) les retard je vais demander des indemnité ou des domage et interet chez pas quoi, c'est l'avocat qui fera le necessaire, moi ce que je veux, c'est insister sur le faire qu'elle ne me paye pas depuis le début, jusqu'en juin, ou je ne fait aucune réclamation, comme si je savais que de toute façon je n'allais rien toucher, puis puis pourquoi à cette date si tardive? car tout simplement c'est la réactin face à l'inspection du travail, sans eux, elle ne m'aurai jamais payé, et j'aurai pu démissionner avec écrit dans ma lettre "compte tenu des salaires non payé" hop vais au prudhomme j'ai toute les preuves à la banque, tin suis con d'avoir averti l'inspection :(
5) elles peut pas justifier ces heures d'absences, pourtant ma copine peut dire que de temps en tant à 17heure j'été chez elle, et puis y'a les absences en école aussi, envoyées noir sur blanc directement à l'entreprise

quoi qu'elle réponde j'aurai toujours du répondant

n°1955672
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:37:53  profilanswer

dans un témoignage, l'avocat m'a dit que déjà les personnes qui témoignent sont très rare, et alors si c'est pour mentir dans un témoignage avec marque à la fin la phrase "tout faux témoignage peut encourir à des sanction pénales", l'avocat m'a di que les témoignages ne sont pas vérifiés s'ils sont vrai ou faux, à la rigueur c'est à la partie adverse de prouver que c'est un faux, sinon les témoignages serai des sujet d'autres procès, si on remet en cause les témoignage, bah ça sert à rien d'en avoir, tu voi ce que je veux dire?

genre j'ai vu un type tuer un autre type, je témoigne en disant "oui je l'ai vu il a fé ceci celà" bah là on pourrai dire "mais si ça se trouve il connais le gars qui a tué l'autre et il est en train de nous raconter n'importe quoi"

ça n'a pas de sens

n°1955674
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:38:38  profilanswer

Tu sais, les entreprises laissent parfois partir plus tot les employes, par exemple pour les fetes. Et ces heures sont payees, parce que l'entreprise le decide ainsi.  
Honnetement, si tu argumentes la dessus, a mes yeux, tu auras tout faux. Ca ne jouera pas, mais alors pas du tout en ta faveur.
Comment veux tu que quelqu'un prenne compte de ca? L'employe qui dit "mais non, j'etais pas la, j'ai ete plein de fois absent et mon entreprise me disait rien. Vous voyez bien que c'est pas clair leur histoire?" :??:

---------------
n°1955679
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:40:23  profilanswer

Mister3957 a écrit :

dans un témoignage, l'avocat m'a dit que déjà les personnes qui témoignent sont très rare, et alors si c'est pour mentir dans un témoignage avec marque à la fin la phrase "tout faux témoignage peut encourir à des sanction pénales", l'avocat m'a di que les témoignages ne sont pas vérifiés s'ils sont vrai ou faux, à la rigueur c'est à la partie adverse de prouver que c'est un faux, sinon les témoignages serai des sujet d'autres procès, si on remet en cause les témoignage, bah ça sert à rien d'en avoir, tu voi ce que je veux dire?

genre j'ai vu un type tuer un autre type, je témoigne en disant "oui je l'ai vu il a fé ceci celà" bah là on pourrai dire "mais si ça se trouve il connais le gars qui a tué l'autre et il est en train de nous raconter n'importe quoi"

ça n'a pas de sens

une personne qui a une relation proche avec l'accuse (en quelque sorte) n'a pas le meme poids qu'une personne exterieure.

---------------
n°1955680
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 03:40:32  answer

oui, vu comme tu fourvoies en ce moment, accepte l'amiable :D

n°1955682
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:41:36  profilanswer

di comme ça ouais, mais j'été absent, enfin elle me laissait partir, sans rien noter, et pas que pour les fêtes lol, régulièrement, alors pourquoi ne pas le noter ses absences? ça lui coute encore plus cher, c'est là ou je ve en venir avec ces absences, c'est pour montrer une certaine liberté que j'avais du à quoi?

n°1955684
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:41:38  profilanswer

pti vampire a écrit :

oui, vu comme tu fourvoies en ce moment, accepte l'amiable :D

ou alors qu'il tente les irregularites deja mentionnees sur le topic. Parce que sinon... :(

---------------
n°1955692
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 03:43:45  profilanswer

si elle peut témoigner, ça n'a pas le même poid, mais ça a quand même un poid, et puis ça serai juste pour me couvrir, et donc mensonge, l'entreprise trouverai comment le dénoncer

NON je n'accepte pas à l'amiable, pour 500? autant tenter sa chance jusqu'au bout

n°1955694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 03:44:32  profilanswer

Mister3957 a écrit :

di comme ça ouais, mais j'été absent, enfin elle me laissait partir, sans rien noter, et pas que pour les fêtes lol, régulièrement, alors pourquoi ne pas le noter ses absences? ça lui coute encore plus cher, c'est là ou je ve en venir avec ces absences, c'est pour montrer une certaine liberté que j'avais du à quoi?

mais qui perd de l'argent? Elle ou toi?
Toi, tu y gagnes, car on ne te retire pas tes heures.
Elle, elle te les paie quand meme.

Difficile de demontrer qu'avec cela, l'entreprise t'a arnaque.

---------------
n°1955695
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 03:44:59  answer

Mister3957 a écrit :

si elle peut témoigner, ça n'a pas le même poid, mais ça a quand même un poid, et puis ça serai juste pour me couvrir, et donc mensonge, l'entreprise trouverai comment le dénoncer

NON je n'accepte pas à l'amiable, pour 500? autant tenter sa chance jusqu'au bout

oui mais pas de la maniere dont tu le decris [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Demande de témoignage de pocesseurs de Speed TripleN'y aurait-il pas un peu de vrai dans ce "témoignage" ???
Cherche témoignage pour TPE : Marché du travail Français/Anglo-Saxon 
Plus de sujets relatifs à : témoignage aux prudhomme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR