|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Taxes] Après le tabac, l'acool? |
tranxen_200 | "Alcools : relèvement des taxes dans le cadre de la réforme de l'assurance maladie ? Après les cigarettes, l'alcool ? Le Haut Comité qui planche actuellement sur la réforme de l'assurance maladie serait en train de travailler sur un document concernant le coût de l'alcoolisme en France pour la collectivité. Les chiffres représentent ici des milliards d'Euros, d'où l'idée qui fait son chemin de relever la taxation des alcools pour boucher les trous de la Sécurité Sociale qui se sont dangereusement creusés ces derniers mois. Selon "Le Parisien", la piste serait sérieusement à l'étude alors que le Haut Comité chargé de proposer des pistes pour réformer l'assurance maladie doit rendre sa copie fin janvier au Premier Ministre Raffarin. "
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:20:32 |
xsite Extrémiste à deux balles | Qu' "en France la pochtronnerie est un art de vivre". Message édité par xsite le 09-01-2004 à 17:23:07 --------------- Sur les nerfs |
tranxen_200 |
com21 real men don't click | les lobby sur les alcools (surtout vin et dérivé) sont bcp + puissant que les lobby du tabac.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 09-01-2004 à 17:36:39 |
tranxen_200 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou | La différence majeur entre l'alcool et la cigarette c'est que l'alcool à petite dose c'est bon Message édité par nicobule le 09-01-2004 à 17:53:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
Faux
Message édité par nicobule le 09-01-2004 à 18:05:51 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:04:02 |
milkaaaaa Poète incompris | Moi ça me fait surtout de la peine de voir qu'on en soit réduit à ça pour remplir les caisses de l'Etat |
templar | argghhhhhhh |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thesphinx | NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!! touchez pas à l'alcool |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click | trop de gens abusent du systeme....
charpenay |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click | 'tain il faut que j'augmente mes visites au bar du coin ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
doum Mentalita nissarda | Les taxes ca sert a rien, c'est pas ca qui m'empechera de boire...
|
webvar bienvenue chez les humains | il faudrait taxer autant le vin que le reste...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle campagne anti-tabac | tabac a rouler vs cigarette |
Quand on y réfléchit, toutes ces taxes sur cd-r... | Peut on payer deux taxes d'habitation? |
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose ! |
c'est officiel augmentation du tabac en janvier | [ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... |
[TABAC] Votre marque de cigarette? | ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Taxes] Après le tabac, l'acool? |