|
Auteur | Sujet : taxe carbone: débile |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:27:25 |
boober Compromis, chose due |
popopo titre du topic tres bien choisit: d-e-b-i-l-e en plus d'etre inutile. les gens sacrifierons un peut de leur pouvoir d'achat au nom de la taxe. moin de consommation. écékikivaseplaindre? qui va delocaliser? se plaindre que les salaires sont trop hauts? un indice sur votre ecran:
punaise mais quand ces cons de politiques auront compris que la lutte pour la protection de l'environnement n'a rien mais rien a voir des " sanctions financieres ". on aura fait un graaaannnd pas. Message édité par boober le 01-02-2007 à 17:32:01 |
Betcour Building better worlds |
|
|
mais bien sur payons tous pareil egalité tout ca. sinon pour la 2ieme partie de ton post je suis parfaitement d'accord Message édité par boober le 01-02-2007 à 17:34:08 |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:43:31 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 01-02-2007 à 17:58:25 |
|
|
|
|
maouuu |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 01-02-2007 à 19:04:18 |
maouuu |
|
non. le but de la taxation c'est de degager du cash pour l'etat. sorte d'impot indirect sur le droit de vivre sur terre. pour quand la taxation sur la conso d'oxygene? Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-02-2007 à 19:05:04 |
tomware Moteur à eau |
|
|
maouuu |
|
tomware Moteur à eau | Taxe en fonction des revenus : |
maouuu |
|
ouais mais point de vue energetique le gain est-il veritable ? Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-02-2007 à 19:10:10 |
maouuu |
|
maouuu |
|
|
tomware Moteur à eau |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 01-02-2007 à 19:19:07 |
NassouX |
|
maouuu |
|
|
ben voyons. et sinon tu sors de ta caverne des fois Message édité par boober le 01-02-2007 à 19:44:49 |
NassouX |
Ah d'accord j'avais pas bien compris. Donc on nous taxe à mort, et quant y a plus de jus on met les fameux vehicules electriques en concession.
Tu veux comparer le nombres de 4x4 + Monospace vendus par rapport aux nombres de clio dci, 206 hdi et companie ?
C'est ca t'es véhicules qui consomme autre chose ? Moi je parle des véhicules aux biogas, ethanol ... Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 01-02-2007 à 19:46:24 |
|
NassouX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe ordures ménagères pour locataire | Déclaration impot et taxe d'habitation |
taxe d'habitiation: besoin d'info | Demande de remboursement de taxe d'habitation |
Concerne ma taxe d'habitation | [Paris XVIII] Taxe habitation + 150% ! |
Taxe d'habitation Paris 15 ? | taxe d'habitation a paris ?... |
Taxe d'habitation/ Impot foncier - Calcul | Lien débile |
Plus de sujets relatifs à : taxe carbone: débile |