|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:18:45 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | http://news.google.fr/news/story?u [...] Ofci0WxoXM ... --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | Date de naissance : 02/06/1984
jdbh multi | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2714_1.htm
serina |
|
abakuk |
Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 15-09-2009 à 14:36:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:40:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
StefSamy VC FTW |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ambiance dans mon agence est géniale, perso j'adore aller au taff, j'aime ça |
StefSamy VC FTW |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jdbh multi | Btbw03>bah oui c'est genial pour toi c'est pas comme ça pour tout le monde Message édité par jdbh le 15-09-2009 à 14:50:03 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi | > stefsamy --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
Message édité par btbw03 le 15-09-2009 à 15:10:55 |
Ouiche |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 15-09-2009 à 15:21:11 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kriloner cold-hearted bastard |
Gros +1 c'est bcp trop facile pour tout ces gens du "privé" comme ils disent mais qui en rament pas uen de se donner bonne conscience en tapant sur le public. Bizarrement dans ceux que je connais c'est tjs les plus beauf/branleurs/losers etc... qui se permettent ce genre de discours. Un mec qui a un vrai boulot il a pas le temps de regarder et de juger ce que font les autres.
Tu ne te mets pas forcément volontairement dans ce genre de situations hein... Tu serais pret a revendre ta maisons dans laquelle ya tes gosses, ta femme etc pour vous entasser a 400km de la dans un appart merdique? Louer? c'est pas trop une finalité, sauf si tu preferes ne amais etre a l'abris en cas de soucis justement
Rien n'y oblige c'est sur, et puis c'est vrai qu'a la retraite, mieux vaut se faire foutre dehors en cas de soucis plutot que d'avoir son chez soi... Bref, je pense que tu es deconnecté des realités pour le moment (je le suis moi meme, a moins de 35-40 ans je ne pense pas qu'on puisse avoir une vision globale de tout ce genre de soucis : enfants, maison etc...) Sinon j'ai pas compris la phrase sur les actions? A moins que tu fasses partie de cette frange de la population favorisée et puante qui profite de la bonne santé d'une entreprise pour se faire du fric, mais je ne peux penser que ce soit le cas
Bravo, tu viendra chercher ton bon point a la fin de la journée Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 15-09-2009 à 15:22:10 --------------- antithéiste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déconnecté de la réalité ? mmmm, je sais pas, mais oui je ne pense pas comme la majorité des salariés de ce pays, ça c'est sur.
Message édité par btbw03 le 15-09-2009 à 15:29:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que les départs en --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Tu as des gosses? Des etudes a leur payer? Un credit pour appart/maison? Ta femme qui a des soucis de job (genre chomage ou autre...) C'est ca la realité, c'est pas etre un ex-JD pour qui tout roule. Ca ca ne dure qu'un temps. Viennent ensuite les soucis, les responsabilités et les problèmes.
Et bien attendons d'en avoir 20 ou 25 avant de juger ces gens la. Je pense qu'à un certain age tu comprends que le boulot n'est plus une priorité dans la vie et tu as d'autres centres d'interet. Et la tu te fais traiter de branleur/dinosaures/feignasses par les nouveaux djeuns qui arrivent...
Et bien imagine la situation d'un mec qui ne se faite refiler que des mauvais points en permanence... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-09-2009 à 15:32:59 --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW | [
Donc pour toi le changement de vie tous les X années est obligatoire? Le jour où tes enfants te reprocheront de ne jamais etre vraiment installés tu leur dira quoi? Le jour où ton conjoint ne trouve pas de taff pres de toi? Apres ya des cas particuliers genre IdF ou les boulots sont plus nombreux et ou on peut s'adapter plus facilement Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-09-2009 à 15:36:57 --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
Message édité par btbw03 le 15-09-2009 à 15:44:13 |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |