|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Wunderlich | Demain sera officiellement mis en ligne le site internet d'aide aux devoirs : Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 05-03-2009 à 22:18:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:05:50 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par gilou le 04-03-2009 à 14:50:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:08:10 ça marchera pas, c'est trop cher pour les éléves. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 13:08:16 |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est voué au bide intersidéral :
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 04-03-2009 à 13:10:08 |
hanzzou | ca apprends a envoyer des mails |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
sospc Red Ribon |
LooSHA D'abord ! | sospc >> à distance on a dit Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-03-2009 à 13:15:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:15:31 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Florientes854 | Les profs vont bien s'amuser en tout cas Je ne crois vraiment pas au futur de cette boite pour plusieurs raisons - Les élèves qui seront grillés une fois ne feront plus appel à ce service. Même si un élève se fait chopper pour un devoir de Français il ne pourra pas l'utiliser en math puisque les profs parlent entre eux - La cible est mal cernée. Les élèves qui ont besoin de ce service sont ceux qui sont le plus en difficulté. Or ils n'ont pas beaucoup d'argent - La qualité des devoirs ne sera pas si bonne que ça. Comment va réagir Kevin quand il aura 5/20 à son exposé réalisé par un étudiant qui n'est pas si bon que ça ? - Les profs vont riposter. Je vois bien des profs faire exprès de mettre des notes de merde (sans la compter dans la moyenne) juste pour montrer à l'élève qu'ils ne sont pas si cons que ça. Bref je suis pas confiant pour les investisseurs Message édité par Florientes854 le 04-03-2009 à 14:03:05 |
abakuk | Comme dit Florientes854, les profs sont pas si cons. Ils reconnaissent les devoirs pompés dans des bouquins (vous vous souvenez des Profils? ), ils reconnaissent les devoirs pompés sur Wiki, ils reconnaîtront les devoirs faits via ce site. Un mauvais élève ne va pas se mettre à faire des bons devoirs du jour au lendemain. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tetedeiench Head Of God | C'est du spam ou je rêve ? Site en titre, site dans le premier paragraphe, on pourrait avoir le même débat sans avoir le nom du site partout... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-03-2009 à 13:59:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sospc Red Ribon |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sospc Red Ribon |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-03-2009 à 16:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:05:49 ça me tenterait bien de faire partie de l'équipe des "faiseurs de devoirs", l'idée de me faire du fric sur le dos de pauvres tâches friquées qui raquent car trop stupides pour chercher un pauvre exo de math, ça me plait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 19:06:30 |
Ghost_Buster |
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Buster le 04-03-2009 à 19:11:21 |
dlm75 | De toute façon en cherchant bien, on peut se commander sur le net le manuel du prof avec tous les corrigés...c'est moins chère |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:10:25 Argent facile !! |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:18:28 Tant mieux pour l'avenir, plus de brebis, plus de manipulation et d'exploitation au travail (sur ton diplôme c'est écrit bac, mais ta tête n'a aucune valeur donc je t'exploite) déja que de nos jours y'a des cas.
|
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:25:54 Ce qu'il faut faire c'est laisser le choix du prix au vendeur, ainsi l'arnaque devient plus lucrative. Comme à la bourse, bon choix ou pas ? solution sèrieuse où arnaque ?
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:40:43
|
mrbebert | Moi, je les faisait Message édité par mrbebert le 04-03-2009 à 20:51:45 |
mrbebert |
Question : si on recopie l'exercice sur quelqu'un qui l'a acheté sur ce site, est-ce du piratage ? |
castormalin 上手くなりたい | Hello, j'ai acheté un devoir pour mon devoir maison "apprendre à ouvrir un pdf", j'ai reçu la réponse par mail, mais je ne sais pas l'ouvrir, est-ce quelqu'un peut m'aider ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert |
Ca dépend si tu maîtrise le cours "utiliser paypal" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je vais faire un pléonasme, mais qu'est ce qu'ils sont cons ces journalistes
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 04-03-2009 à 22:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 22:56:37 Ils ont raison, c'est de la pub gratuite, pas assez dailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 23:01:17 Bon à quand " travailpourmoi.com" "Faitungossepourmoi.com" "respirepourmoi.com" "mangepourmoi.com" "passepourundébilepourmoi.com
|
Tetedeiench Head Of God | Heu, remettre le site dans le sujet, c'est moyen. C'est quoi l'intérêt en dehors de leur faire de la pub ? Le débat pourrait avoir lieu sans avoir le nom du site dans le topic, ce qui est du spam pur et simple (ou de la pub, comme vous voulez). Message édité par Tetedeiench le 04-03-2009 à 23:07:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Web Charity Business | Les Enfoirés : un business ? |
Annuaires danciens élèves : un business illégal ? | Créer une SCI : un bon plan pour faire du business ??? |
SMS bidons ? business inside ? | forfait business everywhere |
monkey business | Où vont nous mener profit, business ... |
le business du vin | Le monde du football : business ou sport ? |
Plus de sujets relatifs à : faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |