|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:51:33 |
gueuselambix Minipouce |
On a aucun moyen de pression. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Bonjour |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | C'est le moment de monter dans l'organigramme --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | Nous dans notre entité, c'est sous traitance a gogo et controle de la sous traitance pour 30-50% du temps. Pas mal de reorg aussi avec les éligibles tps qui l'ont pris au dernier moment. C'est fusion upr/ui a venir également. Donc je suis curieux de l'annonce du 16 fevrier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 12:12:19 |
gueuselambix Minipouce | J'étais même pas au courant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW | y'a quoi jeudi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
_Makaveli_ |
T'es leader ? --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 14-02-2023 à 14:20:22 |
_Makaveli_ |
djoul | F leader ? Le pré requis c’est de servir à quelque chose d’autre que signer des congés, ce qui exclut de facto tous les managers de proximité |
_Makaveli_ | F je vois bien
gueuselambix Minipouce |
Pourtant y a du F la dedans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW | Ils jouent dans la catégorie espoirs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
djoul | En 2022 ? C’est bon pour ma (dernière) PV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 90e en plus sur l intéressement / participation, 1 a 1.2 mois de salaire
|
gueuselambix Minipouce | Tu as déjà les montants dans ton entité ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
|
gueuselambix Minipouce |
Je vois rien sur @noo. Pas de simulateur comme les autres années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 16:47:11 |
gueuselambix Minipouce | Ah oui évidemment il faut mieux regarder twitter que l'intranet dans cette boîte, t'es plus vite au courant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |