|
Auteur | Sujet : surcouf en cessation de paiment |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:41:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Brico Depot aussi --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour ceux qui ne comprennent pas, comme moi, ce qu'est Puputes48 : http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:34:31 ![]()
|
viniw geek repenti | ayé c'est confirmé ça va devenir un leroy merlin |
bardiel Debian powa ! | Un magasin de bricolage sans possibilité de se garer facilement et gratuitement, c'est une idée du tonnerre
![]() Publicité | Posté le 18-05-2015 à 18:02:07 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | ca serait rigolo que chinois se reconvertissent du coup avec du bricolage pas cher, comme avec le surcouf des produit a prix cassé. |
bardiel Debian powa ! | Il en reste encore des chinois ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | Oui et ils deviennent de plus en plus cher... --------------- -3dB |
viniw geek repenti | Ruemontgallet en liquidation. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
P0L0 L'Authentique | Aussi, le renouvellement du parc informatique devient de plus en plus lent.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
J'ai pour ma part 2 tablettes (pour ne pas mourir idiot) et je suis vite revenu à ma belle tour (que je n'ai pas acheté une fortune) car j'ai juste trop l'habitude d'utiliser un vrai clavier pour écrire sur HFR par exemple Même si je passe parfois un peu plus de temps sur mon smartphone, faire un message sur HFR (et surtout écrire les smileys persos) est bien moins confortable Message édité par P0L0 le 02-08-2015 à 19:14:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'avoue que je mets moins mes machines a jour qu'avant.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 02-08-2015 à 19:32:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
bardiel Debian powa ! | A mettre en parallèle, la situation des cybercafés qui ferment les uns après les autres, du fait d'un changement de disponibilité d'internet partout ou presque.
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 16-10-2015 à 14:41:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-10-2015 à 11:36:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
--------------- -3dB |
Damze |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-10-2015 à 17:18:32 |
viniw geek repenti |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, une news un peu hors débat des derniers message sur le forum :
--------------- |
zyx NCC - 1701 | il n'y a pas que Pixmania ....
|
Damze | Les seuls qui s'en sortent sont Amazon, LDLC, Mat.net et Cdiscount quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |