|
Auteur | Sujet : surcouf en cessation de paiment |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Bah tu vas leur filer ta manette, qu'ils vont envoyer à Sony. Mais tu ne la reverra jamais, vu que le magasin sera définitivement fermé le jour où Sony enverra la manette réparée Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-06-2012 à 12:13:55 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:13:32 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 22-06-2012 à 13:46:24 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh j'ai le justificatif d'achat à surcouf + le numéro de tel de sony --------------- Nihon, gambare ! |
mourisse Satan m'habite | Ça y est liquidation! --------------- |
viniw geek repenti | une page se tourne |
bardiel Debian powa ! | Fock, il me reste encore un PC portable avec de la garantie chez eux
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:38:56 ![]() ![]() |
Klizator190 | @bardiel : Ne pas confondre cette période avec une vente aux enchères. Ils sont ouvert jusque fin novembre. Faites gaffe pour la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par Klizator190 le 11-10-2012 à 09:08:01 |
bardiel Debian powa ! |
turbocat | bien fait |
bardiel Debian powa ! | @turbocat : ça dépendait des magasins...
bardiel Debian powa ! |
viniw geek repenti | +1
|
turbocat | en fait c'est bizarre que ça ait fait faillite, chaque fois que j'y aller il y avait du monde
|
pascal75 |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
viniw geek repenti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
bardiel Debian powa ! |
zyx NCC - 1701 | Mais que va devenir le quartier de la rue Montgallet |
bardiel Debian powa ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah, surtout que maintenant, on achete le matos via le net. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jigawa |
Ah parce que les boutiques du 12 avaient le sens du commerce ? Et puis, en terme de volume, le "12" c'est mort depuis un bail, 5 ans minimum, tous les gros se sont barrés (ou se sont fait choppé Message édité par jigawa le 13-10-2012 à 11:03:26 |
bardiel Debian powa ! |
Idem sur les marchés choisis, qui se rapprochait plus au final sur un Boulanger-light, sans l'électroménager blanc mais avec de la TV... au détriment du marché des professionnels. Ce n'est pas pour rien que LDLC s'est lancé dans le marché des pros avec succès, sans se détacher de son coeur des power-users, tout en prenant chaque client comme un client privilégié. Idem pour les assembleurs locaux, de plus en plus sur le marché des professionnels locaux qui ont besoin d'une pièce pour réparer leur serveur hors garantie, ou avoir un petit NAS pour de l'application d'appoint, je passe sur les consommables styles bandes magnétiques et lecteurs, graveurs, petites imprimantes, switch, etc etc... Tout cela, les syndicats en interne l'avait déjà dit et re-dit plusieurs fois à la direction, qui suivait ce que le propriétaire voulait : juste purifier ses comptes, avec un max d'argent en peu de temps sans réel vu à terme. Donc disparaître totalement, probablement pas. Mais diminué fortement, oui. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-10-2012 à 10:33:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viniw geek repenti | +1
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
colonel bao Always | gros bill est là où surcouf aurait du etre. Prix comparable au net discount, avec des pointes ventes physiques pour eviter les FDP et etre servi de suite. Pas de showroom ou pour faire genre, locaux minimaliste, gros choix. --------------- My Feed Back |
viniw geek repenti | tin ça me rappelle
|
bardiel Debian powa ! |
panzemeyer The torture never stops |
Leur site internet a toujours été une cata. Un bordel innommable et des prix aléatoires. En revanche j'aimais bien faire une virée du côté d'Haussmann pour acheter du matos en urgence tout en évitant les prix massue de la Fnac (qui d'ailleurs est en chute libre côté high tech : leur catalogue est devenu une misère).
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai remboursement après paiment CB frauduleux ? | probleme paiment carte bleu chez caisse d'epargne |
Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ? | Surcouf a la Note |
Petite question sur un paiment en 4 fois ...... | Ram déballées chez Surcouf |
Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pbl | Paiment |
Se faire rembourser un portable non conforme chez Surcouf | paiment via internet |
Plus de sujets relatifs à : surcouf en cessation de paiment |