|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spams ultra-persistants |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:03:28 |
Dkiller | Contact directement Pixmania |
tssstare | je ne pense pas qu'on puisse se défaire de ce genre de mails :
Message édité par tssstare le 03-01-2005 à 19:07:53 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelle loi? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:13:10
La solution ultime contre le spam, c'est le combo adresse poubelle + mailwasher pour faire le tri
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:13:52
Il doit parler de la récente loi Uèssahienne sur le spam, qui n'est absolument pas applicable sur le sol français mais c'est pas grave
|
pascal75 |
|
misato Clavicula Nox | perso moi c la SNCF qui m'a fait chier à m'envoyer pendant longtemps des mails de 50 ko d'HTML !
Message édité par misato le 03-01-2005 à 21:54:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:56:16 |
eraser17 | je comprend pas comme vous faites, perso j'ai une adresse pour le spam, les 4 autres je reçois jamais un seul mail de spam dessus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gamercool Lurker oisif | +1 |
DDT Few understand | Ça dépend surtout du serveur mail, qui filtre, ou pas. |
misato Clavicula Nox | j'ai eu 3 mails, j'en ai laissé tomber une chez mon ancien FAI, avec laquelle j'avais newsé (meme en mettant des protections style .invalid ou .removethis ils la retrouvent )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
latoucheF7duclavier | Change de mail. :X |
misato Clavicula Nox | c comme changé de numéro de téléphone, c pas facile et tout le monde confond avec l'ancien
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
misato Clavicula Nox | traduction d'un truc vu sur des forums US.
ChtiGariX Retraité | Le principe de mailwasher skoi --------------- Retraité de discussions |
misato Clavicula Nox | il télécharge les 20 premières (configurable) lignes de chaque mail et les en-tetes, et essaye de repérer un spam avec ça.
Message édité par misato le 04-01-2005 à 15:44:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-01-2005 à 00:00:20 |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 05-01-2005 à 00:39:44 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ChtiGariX Retraité | encore voyages sncf ou pixmania ça va encore.
--------------- Retraité de discussions |
allen_shezar |
pareil pour moi
Message édité par allen_shezar le 05-01-2005 à 09:31:52 |
eraser17 | vous plaigniez pas, moi on me spam par fax et c'est bcp bcp plus chiant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
eraser17 | faut bien qu'ils fassent leur buisness ces pauvres gens
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | d'un autre coté suffit de raccrocher koi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mogg |
misato Clavicula Nox | pour le spam par téléphone, tu t'apperçois assez vite ce que c'est, et tu les envoies chier poliement mais fermement : "non on a pas besoin", "je suis pas le proprio / pas intéressé", etc.
Message édité par misato le 05-01-2005 à 15:57:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mogg | merde, j'ai ecrit mail je voulais ecrire fax...
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
eraser17 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si l'appel est fait en numero masque, si tu deposes plainte les gendarmes/policiers retrouvent quand meme d'ou ca vient |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous ce phénomène de congélation ultra-rapide ! | Tous les spams Rock & Cie |
critique ultra facil | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
les caractéristiques d'une société ultra libérale | Ahhh ces ultra! |
Plus de sujets relatifs à : Spams ultra-persistants |