|
Auteur | Sujet : Site racistes, enfin une avancée ? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 14:52:52 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
umag deux yeux sinon rien |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:52:00 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 25-07-2003 à 17:16:27 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
vyse Yaissssseee | je pense qu'être étranger aide beaucoup a ne pas se faire traiter de raciste |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je suis blanc.
|
CK Ze CaRiBoO |
c simple pour avoir le droit d'être une victime faut soit que tu te déclares toi même esclave pendant un siècle, soit que tu t'envoies dans un camp de concentration, aprés c bon ça passe --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
CK Ze CaRiBoO |
pourquoi tu les lirais ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
psyknot Mental Distorsion |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
F18 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 30-07-2003 à 10:14:53 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 30-07-2003 à 09:39:55 |
|
Message édité par morgoth1 le 30-07-2003 à 10:38:00 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vyse Yaissssseee | ca a toujours été le cas, sauf que maintenant les gens ne le disent plus parce que ca fais pas "politiquement correct" . |
Message édité par morgoth1 le 30-07-2003 à 11:18:45 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
F18 |
Message édité par F18 le 30-07-2003 à 11:41:37 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Publicité | Posté le |