|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:10:41 |
FRACTAL |
|
stayle_xercor | La fin de location est confirmée uniquement en branchant la voiture à la borne,
|
FRACTAL |
|
stayle_xercor |
|
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:31:36 |
FRACTAL |
|
moua Full wormage | Engagement d'un an.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
raph0ux Amateur de PC | Ça rentre dans un bête portefeuille le permis, donc pourquoi ne pas le prendre ? Je conduis rarement mais je l'ai toujours sur moi, pas besoin de se poser la question comme ça. (Ça ne marche qu'avec les trucs pas encombrants ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kalimeroo | Le nouveau oui, mais l'ancien en papier, faut soit un gros portefeuille (donc de grosses poches), soit accepter qu'il morfle. |
Damze |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je parle de l'ancien justement. Mon portefeuilles est à peine plus large qu'une CB et il rentre parfaitement dedans, tout comme la CNI et les deux se portent bien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
FRACTAL |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
raph0ux Amateur de PC |
C'est de la grosse merde le GPS, du genre capable à te faire faire 25 fois le tour d'un rond point et te faire tourner 4 fois sur la droite. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-02-2017 à 11:53:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bAAm | Normalement tu peux aussi le faire directement depuis l'app pendant que t'es en face de la borne. --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
RaKaCHa | J'ai pas d'accès web sur mon portable. |
auptimiste Optimisation Team Member | Je découvre (jamais eu ça, après je prends rarement des autolibs dans ce coin là) mais c'est vraiment dommage Un truc rageant qui m'est arrivé plusieurs fois il y a quelques semaines: une place libre dans la station, je la réserve, et là en arrivant, une Nissan leaf garée sur la place derrière la borne! Le mec n'a pas de rallonge pour relier l'avant de sa caisse avec la borne (qui est à l'arrière de la place), et donc il se gare sur une place autolib (donc borne inutilisable) et se branche sur la place devant lui (donc place inutilisable)! Et impossible de débrancher ce connard (prise verrouillée à sa voiture). Ca m'a rendu fou (en plus petite rue donc pas moyen de se garer en double file collé à lui pour le faire chier et récupérer sa borne). Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 09-10-2017 à 17:54:03 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le |