|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 14:12:29 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Damze | J'avais pas vu ça lorsque j'ai pris mon abonnement |
FRACTAL |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bAAm |
Mhh euh ils sont où ces témoignages ça m'intéresse d'avoir des détails ?
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 12-10-2016 à 18:34:02 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
raph0ux Amateur de PC | Bon, autolib c'est terminé pour moi, service client de manouches, c'est devenu une belle merde ce service. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 08:37:51 |
FRACTAL |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
FRACTAL | C'est clair l'autolib perso je l'utilise quand je vais dans des coins où ç impossible de se garer (ou coût de stationnement prohibitif genre 8e les 2h) et pourtant j'ai une voiture à côté |
raph0ux Amateur de PC |
granolu | Tu peux réserver ta place depuis l'appli mobile ou depuis la version web.
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 02-11-2016 à 10:37:30 |
auptimiste Optimisation Team Member |
C'est aussi leurs vieilles carosserie en Alu. Les nouvelles apparence plastique sont moins dégradées je trouve (on verra avec le temps).
Si tu as un smartphone, tu peux réserver à la fois ta voiture et ta place depuis l'appli (si tu as un compte). Effectivement c'est assez vite indispensable de pouvoir checker qu'il y a des places à l'arrivée avant de prendre la voiture pour les courts trajets.
Le frein et l'accélération linéaire (où il faut quand même écraser l'accelérateur au démarrage) sont une habitude à prendre, c'est pas du tout le même comportement qu'une thermique.
Les phares n'éclairent rien. Parfois je me demande si elle n'éclaire pas mieux quand ils ne sont pas allumés (avec juste les veilleuses).
Leur GPS est nul il ne prend que les trajets les plus courts, pas les plus rapides, il vaut mieux mettre Waze ou google maps (même si rien n'a été pensé pour tenir le téléphone). En plus quand tu allumes les phares la visibilité du truc devient quasi nulle. Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 02-11-2016 à 10:42:36 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-11-2016 à 10:52:16 |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup, c'est du 0 à 50km/h en 1 seconde --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
franckyvinvin12 |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain, les mecs ont fait appel à un huissier pour 20€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moua Full wormage | Yess je suis désormais dans l'offre PIM
|
bAAm |
Blue Giant Le Géant Bleu | A partir du 01/02/2017, les 30 minutes de location passent de 6 à 7 Euros... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moua Full wormage |
|
n0way | bonsoir
|
raph0ux Amateur de PC | Bon courage à ceux qui sont encore abonnés Message édité par raph0ux le 31-01-2017 à 12:49:20 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |