Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17574212
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :


Tu ments, tu en as trois.
 
Et moi aussi.
 
On a donc trois fois plus réussi nos vies que ceux qui n'en ont qu'une. Et on n'a même pas trente piges.
 
Imagine à cinquante ...
 
(déjà qu'à trente on risque d'en avoir tous les deux une quatrième, toi une de pauvre en SS et moi une de riche en WG :o)


 
Et vous portez tous les deux des chaussettes burlington?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

n°17574220
Florientes​854
Posté le 17-02-2009 à 17:34:35  profilanswer
 

Il est connecté sur msn justement
 

Citation :

Florientes dit :
salut
JakoSegua - Rolex = balla dit :
salut
Florientes dit :
Pour ta réaction sur France 2 sur les rolex, tu peux me dire si le fait d'avoir une rolex signifie qu'on a réussi sa vie ?
JakoSegua - Rolex = balla dit :
Oui, si à 50 ans tu as une rolex c'est bon. Mais je ne veux plus parler de cette histoire


 
C'est bon Domingo, tu peux être tranquille.

n°17574240
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:36:23  answer
 

J'ai un nouveau slogan :
 
Si a 18 ans t'as pas une Playstation et un ipod t'as raté ta jeunesse !

n°17574245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 17:37:01  profilanswer
 

Et si on remplace rolex par "plaisir inutile a plusieur K€" vous etes toujours en desaccord avec lui?


---------------
antithéiste
n°17574260
domingo ch​avez
Posté le 17-02-2009 à 17:38:24  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Et vous portez tous les deux des chaussettes burlington?


 
Ca m'arrive.  [:domingo chavez]  
 

Florientes854 a écrit :

Il est connecté sur msn justement
 

Citation :

Florientes dit :
salut
JakoSegua - Rolex = balla dit :
salut
Florientes dit :
Pour ta réaction sur France 2 sur les rolex, tu peux me dire si le fait d'avoir une rolex signifie qu'on a réussi sa vie ?
JakoSegua - Rolex = balla dit :
Oui, si à 50 ans tu as une rolex c'est bon. Mais je ne veux plus parler de cette histoire


 
C'est bon Domingo, tu peux être tranquille.


 
Me voilà rassuré.  :jap:  :D

n°17574271
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 17:39:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ca m'arrive.  [:domingo chavez]  
 


Ça m'arrive aussi.
 
Enfin bon, moi le plus souvent je n'en porte pas. Ça jure assez avec les tongues et quand on habite au soleil, on a des tongues.

n°17574283
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2009 à 17:40:54  profilanswer
 

Il font des tongs chez weston? [:le kneu]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17574288
domingo ch​avez
Posté le 17-02-2009 à 17:41:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et si on remplace rolex par "plaisir inutile a plusieur K€" vous etes toujours en desaccord avec lui?


 
C'est tout de suite moins vendeur comme slogan.  [:thalis]

n°17574307
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:44:10  answer
 

kriloner a écrit :

Et si on remplace rolex par "plaisir inutile a plusieur K€" vous etes toujours en desaccord avec lui?


 
Oui ! La réussite ne passe pas par la richesse.
 
Être en bonne santé, avoir sa famille, avoir l'amour voici la vrai réussite d'une vie.

n°17574312
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:44:36  answer
 

kriloner a écrit :

Et si on remplace rolex par "plaisir inutile a plusieur K€" vous etes toujours en desaccord avec lui?


 
Oui ! La réussite ne passe pas par la richesse.
 
Être en bonne santé, avoir sa famille, avoir l'amour voici la vraie réussite d'une vie.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:44:36  profilanswer
 

n°17574317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-02-2009 à 17:45:05  profilanswer
 

C'est obligé d'être une Rolex ?
Si on n'aime pas Rolex, qu'on préfère AP par exemple, ça marche aussi ?


---------------
They will not force us
n°17574325
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2009 à 17:45:47  profilanswer
 
n°17574352
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-02-2009 à 17:48:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


mais le plaisir justement est dans le fait de mettre cher dans un truc rare. On paye l'exclusivité en achetant du luxe. On paye le plaisir de se dire que tout le monde n'a pas ca, et que certain l'auront jamais (ou ne pourrons jamais se le payer si jamais ils aiment pas les montres)


Rassure-moi tu troll là ?

n°17574376
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 17:50:33  profilanswer
 


je suis sur que si on gratte un peu la vie privée de seguela on va tomber sur le fait qu'il tringle regulierement des roumaines ramassée sur les trottoirs, que sa femme a vu passerla moitié de la ville sur son ventre et que deux de ses gosses ont fait des tours en HP  :o

n°17574411
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 17:53:49  profilanswer
 


 
 
Quel déni de la réalité... et quel attachement a des valeurs totalement fictive... la famille, l'amour etc il y a tellement d'exemple qui montrent que sans argent rien en marche : essaie de construire une famille dans un 2 pieces, essaie de te trouver une nana sans l'emmener au resto de temps en temps sans jamais lui acheter de cadeau, sans partir en vacance etc... OK ca peut marcher un temps mais apres ca finira forcément par taper sur les nerfs de ne jamais pouvoir se faire plaisir. Ou alors la nana est elle aussi pauvre et dans ce cas ce qui se ressemble s'assemble ca peut effectivement peut etre marcher.
 
Mais meme si l'argent ne fait (peut etre) pas le bonheur, le manque d'argent lui fait forcément le malheur
 

yassel a écrit :


 
Rassure-moi tu troll là ?


 
C'est troller de dire qu'il est plus agréable de pouvoir s'acheter une montre a 5K€ plutot que de pas avoir de quoi finir le mois?


---------------
antithéiste
n°17574429
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-02-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je suis sur que si on gratte un peu la vie privée de seguela on va tomber sur le fait qu'il tringle regulierement des roumaines ramassée sur les trottoirs, que sa femme a vu passerla moitié de la ville sur son ventre et que deux de ses gosses ont fait des tours en HP  :o


 
:lol:
 
Enfin bon... Quelles valeurs épouvantables ce genre de mec colporte... Enfin y'en a bien qui achètent Voici ou autres torchons. Mais mêler des membres de sa famille à ses propos n'est pas terrible !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17574436
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-02-2009 à 17:57:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
Quel déni de la réalité... et quel attachement a des valeurs totalement fictive... la famille, l'amour etc il y a tellement d'exemple qui montrent que sans argent rien en marche : essaie de construire une famille dans un 2 pieces, essaie de te trouver une nana sans l'emmener au resto de temps en temps sans jamais lui acheter de cadeau, sans partir en vacance etc... OK ca peut marcher un temps mais apres ca finira forcément par taper sur les nerfs de ne jamais pouvoir se faire plaisir. Ou alors la nana est elle aussi pauvre et dans ce cas ce qui se ressemble s'assemble ca peut effectivement peut etre marcher.
 
Mais meme si l'argent ne fait (peut etre) pas le bonheur, le manque d'argent lui fait forcément le malheur
 


 
Je pense que la vie se chargera de t'apprendre que tu es dans l'erreur, espérant que ce ne soit pas trop dur :D
 
Quelles valeurs déplorables... Il y a un monde entre la pauvreté, et une richesse exacerbée qui nuit aux autres.
 
Et si tu n'as pas connu d'autres types de filles, je te plains !

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 17-02-2009 à 17:58:57

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17574450
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 17:58:27  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
:lol:
 
Enfin bon... Quelles valeurs épouvantables ce genre de mec colporte... Enfin y'en a bien qui achètent Voici ou autres torchons. Mais mêler des membres de sa famille à ses propos n'est pas terrible !


les gens qui en montrent le plus, sont le plus souvent ceux qui en ont aussi plus le a cacher...
j'ai qq vrais richards autour de moi, et bizarrement ce ne sont aps ceux qui se payent les rolex ou les mercos ronflantes et qui font tout pour les montrer...
quand les gusses commencent a vivre pour se montrer, quand tu grattes la couche de peinture c'est pourri derriere mais alors bien bien...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 17-02-2009 à 17:58:41
n°17574472
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 18:00:25  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Je pense que la vie se chargera de t'apprendre que tu es dans l'erreur, espérant que ce ne soit pas trop dur :D


 
Et bien deja commence par me dire ou tu pense que je me trompe?
 
- quand je dis que sans argent on profite bcp moins de la vie (pas de vacances, loisirs, voyages etc...)
- quand je dis que le manque d'argent lui provoque le malheur? (et j'ai pas mal d'exemple la dessus donc...)
- quand je dis pour résumer qu'il vaut mieux être riche que pauvre ce qui me semble être une vérité universelle mais que vous niez tous ici sans vergogne


---------------
antithéiste
n°17574475
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-02-2009 à 18:00:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les gens qui en montrent le plus, sont le plus souvent ceux qui en ont aussi plus le a cacher...
j'ai qq vrais richards autour de moi, et bizarrement ce ne sont aps ceux qui se payent les rolex ou les mercos ronflantes et qui font tout pour les montrer...
quand les gusses commencent a vivre pour se montrer, quand tu grattes la couche de peinture c'est pourri derriere mais alors bien bien...


 
Ouais, j'ai un cousin qui a une grande clinique à lui, bah à part sa bagnole, et une belle maison, il n'a pas de Rolex ni de signes ostentatoires :)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17574490
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 18:02:44  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
Ouais, j'ai un cousin qui a une grande clinique à lui, bah à part sa bagnole, et une belle maison, il n'a pas de Rolex ni de signes ostentatoires :)


d'ailleurs, ca me fait penser a un concessionnaire aston martin qui disait qu'ils vendent bien plus de voitures aujourd'hui qu'il y a 25 ans mais qu'a contrario avant ce n'etait que des passionnés qui connaissaient tres bien les modeles et payaient cash et qu'aujourd'hui ils ne connaissent rien et payent a credit.  :D

n°17574509
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 18:05:31  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
Ouais, j'ai un cousin qui a une grande clinique à lui, bah à part sa bagnole, et une belle maison, il n'a pas de Rolex ni de signes ostentatoires :)


 
Oui mais au moins il peut faire ce qu'ilsouhaite sans se poser de question, le vrai bonheur, c'est ca que Seguela voulait dire, vous vous etes restez bloqué sur les termes utilisés, il fallait voir plus loin et essayer de comprendre l'idée générale de son message :
 
"si a 50 ans vous en etes encore a vous poser des questions de budget pour vos loisirs... ya un soucis quelquepart"
 
et ca je pense que personne ne peut le nier, 50 piges normalement on a son domicile sa caisse de payé, les enfants on bien entamé leurs etudes, tout se passe bien donc faut pouvoir commencer a s'amuser quoi


---------------
antithéiste
n°17574541
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 18:09:24  answer
 

kriloner a écrit :


 
 
Quel déni de la réalité... et quel attachement a des valeurs totalement fictive... la famille, l'amour etc il y a tellement d'exemple qui montrent que sans argent rien en marche : essaie de construire une famille dans un 2 pieces, essaie de te trouver une nana sans l'emmener au resto de temps en temps sans jamais lui acheter de cadeau, sans partir en vacance etc... OK ca peut marcher un temps mais apres ca finira forcément par taper sur les nerfs de ne jamais pouvoir se faire plaisir. Ou alors la nana est elle aussi pauvre et dans ce cas ce qui se ressemble s'assemble ca peut effectivement peut etre marcher.
 
Mais meme si l'argent ne fait (peut etre) pas le bonheur, le manque d'argent lui fait forcément le malheur
 


 
 
Je n'ai pas parlé d'argent mais de richesse !
Fais-tu la différence ?
 
Je n'ai pas dit qu'il fallait être pauvre mais que la richesse ne faisait pas le bonheur.
 
Je vais prendre deux exemples extrêmes mais un chômeur qui joue à WOW peut très bien être plus heureux qu'un trader à la bourse qui gagnent des millions par mois et quii finit par se suicider.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 18:10:17
n°17574579
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 18:12:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

C'est troller de dire qu'il est plus agréable de pouvoir s'acheter une montre a 5K€ plutot que de pas avoir de quoi finir le mois?


Arrête, t'es pas crédible, t'as dit de Séguéla que c'était "un grand homme" :o


Message édité par LooSHA le 17-02-2009 à 18:13:17

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17574591
BCNY
Posté le 17-02-2009 à 18:13:35  profilanswer
 

Il est vrai aussi que de ne pas avoir de l'argent dont on peut disposer sans se soucier à 50 ans ça fait mal. Ça adoucit la vie de se faire plaisir.  [:sarko_aloy]


Message édité par BCNY le 17-02-2009 à 18:15:21
n°17574640
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-02-2009 à 18:18:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et bien deja commence par me dire ou tu pense que je me trompe?
 
- quand je dis que sans argent on profite bcp moins de la vie (pas de vacances, loisirs, voyages etc...)
- quand je dis que le manque d'argent lui provoque le malheur? (et j'ai pas mal d'exemple la dessus donc...)
- quand je dis pour résumer qu'il vaut mieux être riche que pauvre ce qui me semble être une vérité universelle mais que vous niez tous ici sans vergogne


 
a) C'est vrai
b) C'est faux, seuls la mode et notre culture nous pousse à vouloir posséder plus de choses. Nous sommes dans une société qui privilégie l'Avoir à l'Être. La société de consommation crée de la frustration chez les humains en leur faisant miroiter que le bonheur s'achète à travers mille et un produits, mille et un plaisirs,... Ceux qui n'en ont pas se sentent malheureux ! Mais peut-on dire que seule notre civilisation produit des gens heureux à cause du bien être matériel ? Ça fait des dizaines de milliers d'années que les gens ne sont pas heureux car seul aujourd'hui on peut posséder certains bien matériels... C'est à mon avis assez loin de la réalité.
c) Je pense la même chose...
 
Bah je vais parler de mon cas, je sais que qui expose s'expose, que je vais soulever des quolibets et autres sarcasmes, ou plus certainement des rigolades moqueuses, mais je n'en ai cure !
 
J'ai 42 ans, dans la vie j'ai eu tout ce dont un homme pouvait rêver je crois : Belle maison, belle voiture, une fille, une femme magnifique, un magasin de HiFi très haut de gamme, j'ai passé deux ans aux antilles, j'ai piloté des avions, j'ai fait de longues études, eu des tonnes d'amis, etc. Malheureusement, j'ai eu une grave maladie, et depuis près de six ans, j'ai tout perdu, je suis invalide, j'ai besoin de quelqu'un auprès de moi pour s'occuper de moi et m'aider. J'ai vendu ma voiture, je n'ai plus d'argent pour en acheter une, j'ai perdu par maladie ou accident 6 parents très très proches ces dernières années, bref, je suis pauvre et malade avec une pension d'invalidité au minimum.
 
Mais franchement, je n'ai jamais été aussi heureux, même si je galère comme un malade pour m'acheter une nouvelle guitare à mon age, je ne me suis jamais senti aussi vivant je n'ai jamais su à quel point le bonheur c'est d'être vivant, d'aimer et d'être aimé ! Le reste, bah c'est du surplus très temporaire, et même si la vie ne m'a pas fait de cadeaux, elle pourrait être bien pire. Le bonheur n'est pas matériel, ça j'en suis sûr ! Mais le fric ça aide bien à vivre mieux, nous sommes bien d'accord, mais ça ne fait pas le bonheur, non non non !


Message édité par Tous le 17-02-2009 à 18:20:33

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17574694
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 18:22:55  profilanswer
 

42 ? Ça t'en laisse 8 pour économiser pour une Rolex et atteindre la totale plénitude.
 
(tu peux gruger un peu et prendre une vieille Precision d'occaz, ça se trouve pour moins qu'une guitare et Séguétruc n'y verra que du feu !)

n°17574709
azurville
Posté le 17-02-2009 à 18:25:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et bien deja commence par me dire ou tu pense que je me trompe?
 
- quand je dis que sans argent on profite bcp moins de la vie (pas de vacances, loisirs, voyages etc...)
- quand je dis que le manque d'argent lui provoque le malheur? (et j'ai pas mal d'exemple la dessus donc...)
- quand je dis pour résumer qu'il vaut mieux être riche que pauvre ce qui me semble être une vérité universelle mais que vous niez tous ici sans vergogne


 
dis, tu vas encore nous sortir après 4 pages que tout ce que tu dis n'était qu'un vaste troll et qu'on est tous bien betes d'etre tombés dedans ? comme le topic "des enfants pour tous" la semaine dernière ?  :whistle:

n°17574714
domingo ch​avez
Posté le 17-02-2009 à 18:26:03  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
dis, tu vas encore nous sortir après 4 pages que tout ce que tu dis n'était qu'un vaste troll et qu'on est tous bien betes d'etre tombés dedans ? comme le topic "des enfants pour tous" la semaine dernière ?  :whistle:


 
Je pense comme lui.

n°17574718
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 18:26:30  profilanswer
 

Tout le monde pense comme lui.

n°17574731
azurville
Posté le 17-02-2009 à 18:27:34  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je pense comme lui.


 
j'ai pas dit que j'etais en désaccord. je me méfie juste, connaissant le bonhomme

n°17574741
kryptos
Smokin'
Posté le 17-02-2009 à 18:28:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En meme temps, qui peut oser dire qu'on réussi sa vie en étant pauvre? Il faut ouvrir les yeux, on ne peut pas prétendre reussir sa vie sans etre au moins proprio de son logement (et il veut mieux un pied a terre en plus au cas ou) et se faire plaisir...
 


 
Certes, je suis le premier à vouloir être riche. Mais là n'est pas la réussite de la vie.
Si avoir réussit sa vie c'est être proprio, alors je l'ai déjà doublement réussie [:dawa]
 
Bref c'est délicat comme concept. Pour moi une vie réussie est une vie remplie. Et on peut avoir une vie complètement vide et être plutôt riche.
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17574960
rockandrol​l
Posté le 17-02-2009 à 18:49:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et si on remplace rolex par "plaisir inutile a plusieur K€" vous etes toujours en desaccord avec lui?


 
Oui, il a pris l'exemple de la montre car beaucoup de gens ont une montre et c'est loin d'être un objet inutile.  
C'est un objet de tout les jours en somme mais chez lui faut que ça soit une rolex sinon c'est CACA.
 
Si il peut se payer une rolex, mais tant mieux j'ai envie de dire ... TANT MIEUX !!! mais qu'il vienne pas chier sa merde qui lui sert de parole, c'est nul de dire ça, NUL !
 
C'est pas le fait qu'il puisse se payer "un plaisir inutile" comme tu dis qui me dérange mais de dire ce qu'il a dit. Mon beau père a plus de 50 ans et je pense pas qu'il puisse débourser plusieurs K€ dans une montre par exemple ! et même si il le pourrait je pense pas qu'il dénigrerai les gens qui ont moins d'argent que lui.
 
Qu'il crève avec son pognon qui pue ce Jacques Séguéla.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 18:51:40
n°17574984
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 18:52:10  answer
 

Le bonheur ne passe pas par l'argent mais par la satisfactions des besoins humains énoncés dans la pyramide de Maslow.
 
http://semioscope.free.fr/IMG/gif/pyramide_maslow.gif

n°17574989
Florientes​854
Posté le 17-02-2009 à 18:52:59  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Oui, il a pris l'exemple de la montre car beaucoup de gens ont une montre et c'est loin d'être un objet inutile.  
C'est un objet de tout les jours en somme mais chez lui faut que ça soit une rolex sinon c'est CACA.
 
Si il peut se payer une rolex, mais tant mieux j'ai envie de dire ... TANT MIEUX !!! mais qu'il vienne pas chier sa merde qui lui sert de parole, c'est nul de dire ça, NUL !
 
C'est pas le fait qu'il puisse se payer "un plaisir inutile" comme tu dis qui me dérange mais de dire ce qu'il a dit. Mon beau père a plus de 50 ans et je pense pas qu'il puisse débourser plusieurs K€ dans une montre par exemple ! et même si il le pourrait je pense pas qu'il dénigrerai les gens qui ont moins d'argent que lui.
 
Qu'il crève avec son pognon qui pue ce Jacques Séguéla.


 
Pourquoi tant de haine ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 17-02-2009 à 18:53:37
n°17575011
rockandrol​l
Posté le 17-02-2009 à 18:56:10  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Pourquoi tant de haine ? :/


 
C'est a cause de gens comme ça que le monde tourne mal, le besoin de pouvoir, l'argent, ça rend les gens complètement con.


Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 18:56:32
n°17575053
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2009 à 19:01:38  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je m'inscris en faux. La "breit" c'est même pire que la rolo au plan image percue.
Quand on a la classe on achette une jaeger le coultre point barre :o


 
Exact!  :jap:  
 
Une patek-philippe peut aussi passer...  :o  
 


---------------
drugs designer
n°17575115
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-02-2009 à 19:07:08  profilanswer
 


c'est quoi?
plus on est en bas plus on est dans une catégorie représentée dans la population?
ou plus on monte et plus on a "réussi"?


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17575139
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 19:10:23  answer
 

esfahani a écrit :


c'est quoi?
plus on est en bas plus on est dans une catégorie représentée dans la population?
ou plus on monte et plus on a "réussi"?


 
La pyramide est constituée de cinq niveaux principaux. Nous recherchons d'abord, selon Maslow, à satisfaire chaque besoin d'un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide. Sans surprise, on recherche par exemple à satisfaire les besoins physiologiques avant les besoins de sécurité : c'est pour cela que dans une situation où notre survie serait en jeu, nous sommes prêts à prendre des risques.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

n°17575166
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2009 à 19:13:52  profilanswer
 


 
N'importe quoi, un homme n'a besoin que de  [:viscere musc] et de  [:toshio utsumi] pour être heureux avec sa jaeger...   :o  


---------------
drugs designer
n°17575181
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 19:15:43  profilanswer
 

Oui, mais de la trappiste quand même, pas de la Valstar :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR