|
Auteur | Sujet : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:41:20 |
canardeur |
|
Trunchy metallement instable | En tous cas à Brennilis ils en chient à mort et ont explosé le budget, ca présage rien de bon pour la suite |
burtonsnowboard Ass licker |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
celle --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
canardeur |
|
burtonsnowboard Ass licker | Sur ce dodo
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:54:43 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Priareos Gruiiiiiik |
Skopos |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 28-11-2003 à 12:30:49 |
Message édité par burtonsnowboard le 28-11-2003 à 13:11:46 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
KrisCool Verbeux | Est-ce que vous savez s'il y a une source publique de renseignements sur l'état du nucléaire en France qui soit indépendante (à la fois par rapport à EDF et aux partenaires privés, par rapport à l'Etat plus globalement, et indépendante également des associations écologistes) ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
Message édité par burtonsnowboard le 28-11-2003 à 13:43:38 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Message édité par burtonsnowboard le 28-11-2003 à 13:53:00 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 |
Message édité par d750 le 28-11-2003 à 14:10:15 |
KrisCool Verbeux | Je suis tombé dans mes pérégrinations sur www.laradioactivite.com qui s'il présente la nucléaire sous un aspect que certains jugeront faussement sécuritaire, a l'avantage de bien expliquer les choses dans le détail.
Skopos |
|
Lomba |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
KrisCool Verbeux |
|
kfman Credo quia absurdum | De toute façon, si un avion pénètre en zone sensible sans autorisation, l'armée de l'air a pour ordre de le faire exploser...
|
KrisCool Verbeux |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.criirad.com/
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le |