|
Auteur | Sujet : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 27-11-2003 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:54:55 |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:58:00 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Toucouch |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Quand on fait tout pour qu'ils l'ignorent justement.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Toucouch |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
lokilefourbe | Ils nous les casse pour le nucléaire, mais lisez ce qu'on utilise dans l'agriculture :
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:04:05 |
RVK |
|
bichoco |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
d750 |
Message édité par d750 le 27-11-2003 à 15:28:28 |
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
bichoco | il a seulement dit du type de tchernobyl ( ca peut être logik vu ke c pas le même type de reacteur) après il a tj d'autres possibilités Message édité par bichoco le 27-11-2003 à 15:31:24 |
Trismegiste A table ! |
RVK |
|
Trismegiste A table ! |
Trismegiste A table ! |
RVK |
|
|
Trismegiste A table ! |
Message édité par Trismegiste le 27-11-2003 à 15:56:25 --------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
RVK |
|
greenleaf |
des bonnes grosses centrales au charbon . au moins là c'est pas un risque hypothétique on est certains des dégats que ça fait sur l'environnement et sur les gens vivant à proximité...
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 16:12:48 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
greenleaf | c'est un peu comme ceux qui nous présentent les voitures à hydrogène comme non polluantes quoi... |
Trismegiste A table ! |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Trismegiste A table ! |
bichoco |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Trismegiste A table ! |
Garfield74 Mahal kita |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui mais là je pose la question aux enragés du non au nucleaire |
Publicité | Posté le |