|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : scanner corporel + sondage |
leludedio Le pouvoir rend fou | Reprise du message précédent : --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:06:34 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Gremlin |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Donc il y aurait une partie non-vérifiée? |
teepodavignon | leludedio, mest toi tout de suite une burka et calfeutre toi chez toi, car les rayons du soleil sont 1000 fois plus "fort" que les micro-onde. Et encore je parle juste de la longueur d'onde visible et pas des encore plus méchants ultra violet. EDIT: Après je ne suis pas là pour parler de l'éthique de la chose. Message édité par teepodavignon le 23-02-2010 à 16:35:57 --------------- Laurent est mon fils. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un scanner + un sondage, je trouve que la fouille va un peu loin. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon |
Puisque tu parles de cuisson et d'intensité. Message édité par teepodavignon le 23-02-2010 à 16:49:09 --------------- Laurent est mon fils. |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:37:10 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Putain mais OSEF de l'aspect (éventuel) sanitaire ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:42:52 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
teepodavignon |
1 Watt qui titille tes vêtement c'est différent d'1 Watt qui titille ton ADN. A puissance égale les parties concerné ne sont pas comparables, exemple coup de pied les abdo et coup de pied dans les couilles --------------- Laurent est mon fils. |
leludedio Le pouvoir rend fou |
teepodavignon |
Il y a des gens qui s'en foutent qu'on voit leur bites mais qui aimerait garder leur fertilité et d'autre qui sont prêt à mourir plus vite du moment qu'on ne sache pas qu'ils sont comme tout le monde.
Oui le "débat" est sur plusieurs front mais on va pas faire deux topic --------------- Laurent est mon fils. |
leludedio Le pouvoir rend fou | Y a des gens ça leur gênent de se faire mater leurs bijoux de famille et de devenir stérile ou malade à cause de ça.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR | [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
sondage radio | besoin d'avis de connaisseur en préjudice corporel |
Plus de sujets relatifs à : scanner corporel + sondage |