|
Auteur | Sujet : Le scandale de la gélatine de porc ! |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:49:18 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 02-11-2009 à 19:56:12 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
LooSHA D'abord ! |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:56:12 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ibo_Simon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
spinor | bordel mais vive la cochonnaille
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-11-2009 à 20:08:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 02-11-2009 à 20:10:54 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
tekel |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 03-11-2009 à 18:51:29 |
anthoto1 |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
anthoto1 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 04-11-2009 à 00:15:00 |
tssstare |
|
arthas77 | Faut manger bio |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Cinq à dix par jour! Bien fraiches. |
LooSHA D'abord ! |
charlie 13 | Parceque toi,tucrois que le fait qu'un animal soit nourri d'OGM, ça n'a aucune incidence sur la qualité de sa viande.
|
vokjy | sisi ils vont tous aller en enfer !!!! avec les infidelles..... |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les 72 infidèles?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |