|
Auteur | Sujet : Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:48:37 |
Elmoricq | J'aime pas cuisiner, et la pizza surgelée est la plus belle invention de ce siècle. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-10-2006 à 13:25:41 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
charlie 13 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:43:58 |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-10-2006 à 13:46:00 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
charlie 13 | Moi, je fais la paella pour 8 quand on est deux, je congèle le reste, et ça fait des repas tout prêts quand on n'a pas envie de cuisiner. |
lordofthesith Join me . . . | Les graisses "trans" (issues dhydrogénation industrielle), véritable danger de santé publique ! : http://ecoetsante2010.free.fr/arti [...] rticle=533
|
BoraBora Dilettante |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | question aux connaisseurs svp
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lordofthesith Join me . . . |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
lordofthesith Join me . . . | Le problème c'est qu'on ne voit pas la quantité de ces huiles hydrogénée on connait leurs présence ou non ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Elmoricq |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 11:03:13
|