Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 


Votre avis sur les sanctions à l'encontre des chomeurs glandeurs




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Sanction contre les chomeurs glandeurs

n°6590721
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2005 à 13:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

clair, j'ai adoré bosser 10 heures par jour à -20 degrés pour le smic, tellement aimé que j'y suis resté 3 jours, et merci l'agence d'intérim "il y aura des passages à -20 degrés"
 
ensuite j'ai eu de la "chance" ils m'ont pris au frais (2 à 8 degrés) comme paletiseur (mettre des cartons sur des palettes) au rythme ou ca va t'as mal au dos au bout de deux jours, je leur ai dis que j'allai aretter alors ils m'ont mis à la préparation de commande, super une "promotion" sauf qu'au lieu de porter des cartons tu cours dans les allées toute la journée c'est plus au dos que t'as mal mais aux pieds et aux jambes.
 
vraiment l'intérim c'est top.


 
Au moins t'as économisé l'abonnement à une salle de sport :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:45:07  profilanswer
 

n°6590737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 13:46:17  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Au moins t'as économisé l'abonnement à une salle de sport :o


c con mais c vrai ! ma periode intermarché/auchan m'avait fait perdre du poid comme jamais :D
 
et depuis que je fait de l'info.....  :whistle:  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 20-09-2005 à 13:46:31
n°6590772
Ouiche
Posté le 20-09-2005 à 13:49:53  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Au moins t'as économisé l'abonnement à une salle de sport :o


 
Rigole mais j'ai vu ca comme ca  :D (miam les 35 tonnes a décharger)
 
De toute facon, les francais sont toujours mécontants : on leur donne la possibilitée de se muscler 10 heures par jours tout en etant payés et ils viennent encors raler  :o  
 

Spoiler :

caÿ une blague hein  :sweat:


 
Mm, ca serait sympa de gagner 1€ par fautes que je fait dans mes post  :whistle:


Message édité par Ouiche le 20-09-2005 à 13:51:48
n°6590774
SansPseudo
Posté le 20-09-2005 à 13:50:03  profilanswer
 

pour ma part, je ne suis plus demandeur d'emploi, mais je travaille 70 heures par semaine pour gagner moins de 1500 euros par mois... alors que j'ai 3 BAC+2, mes emplois sont dans la manutention. alors s'il ne faut pas se plaindre ensuite. je dis que ceci n'est que de l'esclavage. et si certains esclaves s'en contentent, eh bien c'est tant mieux pour eux. et pour moi! puisque je vais bientôt créer mon entreprise, et profiter de cette manne des emplois qui ne me coûteront quasiment rien (et me rapporteront donc toujours au moins plus qu'ils ne m'auront coûté)

n°6590834
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 13:56:17  answer
 

totoz a écrit :

c con mais c vrai ! ma periode intermarché/auchan m'avait fait perdre du poid comme jamais :D
 
et depuis que je fait de l'info.....  :whistle:  [:totoz]


 
 
tu devrais me remercier j'ai essayé de faire changer les choses  :hello:

n°6590842
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 13:57:08  profilanswer
 


 :lol:  :hello: , il marche très bien en secondaire au fait ;)
 
fin du hs :D

n°6590919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2005 à 14:05:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Une entreprise qui recrute DOIT faire passer son annonce par l'ANPE. Apres, l'anpe ne l'affiche peut etre pas, mais toujours est il que les annonces sont toutes présentes sur leur site internet.


Ouais ouais ouais, si c'est le cas, ils doivent les poser dans une section privée auquel j'ai pas acccès alors.
Parce que l'anpe ne pose pas 1/3 des annonces qui passent sur les autres sites (Apec, lesjeudis, cadremplois...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-09-2005 à 14:07:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6590923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

L'anpe ne m'as jamais servi a rien :/ j'ai tjs trouvé du taff par mes propres moyens....
 
L'anpe est poussiéreuse !

n°6590927
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 14:06:20  profilanswer
 


 
gadougou?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 20-09-2005 à 14:06:31

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590938
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2005 à 14:07:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

L'anpe ne m'as jamais servi a rien :/ j'ai tjs trouvé du taff par mes propres moyens....
 
L'anpe est poussiéreuse !


 
Ca ne veut pas dire que c'est le cas pour tous les emplois.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 14:07:47  profilanswer
 

n°6590945
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2005 à 14:08:21  profilanswer
 


Mais euh  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6590949
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:08:36  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Ca ne veut pas dire que c'est le cas pour tous les emplois.


Encore heureux ! :D

n°6590960
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2005 à 14:09:37  profilanswer
 

totoz a écrit :

Encore heureux ! :D


 
Ca sous-entend qu'elle a son utilité. Ce qui me dérange surtout c'est cette situation monopolistique de l'emploir en France.

n°6590965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:10:34  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Ca sous-entend qu'elle a son utilité. Ce qui me dérange surtout c'est cette situation monopolistique de l'emploir en France.


 
Sa peut faire penser a du communisme mais si l'anpe devenais privée on irais au devant de dérive a coup sur , et pas à l'avantage des chomeurs :/

n°6591052
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 20-09-2005 à 14:20:04  profilanswer
 

mesures absurdes, le gouvernement continue à brasser du vent en matière d'emploi comme dans les autres d'ailleurs...
 
ça ne fera qu'accélerer les processus de radiation qui a eu lieu ces derniers temps (comment éliminer le chomage ? en faisant disparaitre plus de 100 000 chomeurs des listes d'un claquement doigt) certes les stats sont meilleurs, ça fera venir les caméras lors de scéances d'auto congratulation d'enarque sur le perron de matignon et de l'élysée, reste que ces chomeurs simplement radié des listes administratifs sont des gens qui sont toujours sans emplois, qui avec des revenus de misere et viens alimenter la précarisation d'une majeure partie de la population.
 
bref ce n'est pas en faisant disparaitre le problème sous le tapis qu'on le règle.
 
de plus, pour que ces nouvelles "mesures" purement populiste soient applicables, ils auraient fallu que l'ANPE embauche 10 fois plus d'agents que ce qu'elle vient de faire. l'anpe est à peine capable d'assurer un rdv tous les 6 mois, alors tous les 2 ou 3 mois faut meme pas y songer.
 
ils ont déjà du mal à respecter les engagements pris pour l'opération "57 000 jeunes", alors l'opération "3 millions de chomeurs" faut pas y compter.
 
sans compter sur l'effectivité de l'activité de l'ANPE plus que douteuse, j'ai été 3 mois au chomage avec un cursus informatique la seule chose qu'on l'on m'a proposé comme offre en 3 mois est un poste de "planogrammeur" (agencement de produits dans un rayon à l'aide d'un logiciel  :sweat: ) ou une formation "internet pour les nuls" .... heureusement que j'ai pas compter sur eux pour chercher un emploi...
 
est ce uniquement de la "faute" à l'anpe : oui et non, un agent me disait qu'il y a des nouvelles mesures prises tous les 3 à 6 mois, le temps qu'elle soit mis en place au sein de l'agence, une nouvelle arrive...
 
et pendant ce temps là, les délocalisations se poursuivent, les bénéfices sont toujours plus foisonnant d'années en années, les stock option et autres parachutes en or massif incrusté de diamants pleuvent et les immeubles vétustes brulent ou sont vidés à coup de matraque dans la gueule au profit d'une poignée de rapaces ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6591112
Dkiller
Posté le 20-09-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

mesures absurdes, le gouvernement continue à brasser du vent en matière d'emploi comme dans les autres d'ailleurs...
 
ça ne fera qu'accélerer les processus de radiation qui a eu lieu ces derniers temps (comment éliminer le chomage ? en faisant disparaitre plus de 100 000 chomeurs des listes d'un claquement doigt) certes les stats sont meilleurs, ça fera venir les caméras lors de scéances d'auto congratulation d'enarque sur le perron de matignon et de l'élysée, reste que ces chomeurs simplement radié des listes administratifs sont des gens qui sont toujours sans emplois, qui avec des revenus de misere et viens alimenter la précarisation d'une majeure partie de la population.
 
bref ce n'est pas en faisant disparaitre le problème sous le tapis qu'on le règle.
 
de plus, pour que ces nouvelles "mesures" purement populiste soient applicables, ils auraient fallu que l'ANPE embauche 10 fois plus d'agents que ce qu'elle vient de faire. l'anpe est à peine capable d'assurer un rdv tous les 6 mois, alors tous les 2 ou 3 mois faut meme pas y songer.
 
ils ont déjà du mal à respecter les engagements pris pour l'opération "57 000 jeunes", alors l'opération "3 millions de chomeurs" faut pas y compter.
 
sans compter sur l'effectivité de l'activité de l'ANPE plus que douteuse, j'ai été 3 mois au chomage avec un cursus informatique la seule chose qu'on l'on m'a proposé comme offre en 3 mois est un poste de "planogrammeur" (agencement de produits dans un rayon à l'aide d'un logiciel  :sweat: ) ou une formation "internet pour les nuls" .... heureusement que j'ai pas compter sur eux pour chercher un emploi...
 
est ce uniquement de la "faute" à l'anpe : oui et non, un agent me disait qu'il y a des nouvelles mesures prises tous les 3 à 6 mois, le temps qu'elle soit mis en place au sein de l'agence, une nouvelle arrive...
 
et pendant ce temps là, les délocalisations se poursuivent, les bénéfices sont toujours plus foisonnant d'années en années, les stock option et autres parachutes en or massif incrusté de diamants pleuvent et les immeubles vétustes brulent ou sont vidés à coup de matraque dans la gueule au profit d'une poignée de rapaces ...

Si t'es pas content t'as qu'a changer de pays [:totozzz]

n°6591113
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 20-09-2005 à 14:27:22  profilanswer
 

Oui mais en intérim il ne faut pas oublier qu'au niveau des banques c'est bien souvent considéré comme boulot précaire, donc pas de crédit...même parfois pour louer un appart c'est hard

n°6591124
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Oui mais en intérim il ne faut pas oublier qu'au niveau des banques c'est bien souvent considéré comme boulot précaire, donc pas de crédit...même parfois pour louer un appart c'est hard


de toutes facons même si tu gagne 10000€/mois t'en chie pour louer le moindre studio :/

n°6591160
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 20-09-2005 à 14:32:56  profilanswer
 

totoz a écrit :

de toutes facons même si tu gagne 10000€/mois t'en chie pour louer le moindre studio :/


 
 
 
Ca dépend ou tu es, faudrait pas abuser non plus.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°6591168
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2005 à 14:34:26  profilanswer
 

totoz a écrit :

de toutes facons même si tu gagne 10000€/mois t'en chie pour louer le moindre studio :/


Heu... [:eraser17]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6591172
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:34:33  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Ca dépend ou tu es, faudrait pas abuser non plus.


Paris, sa resume tout :D

n°6591177
otin
Posté le 20-09-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

cette mesure visant à sanctionner les chomeur volontaire est une merveille..
les français vont enfin bouger leurs culs pour bosser.
c'est peut être pas le paradis de ne pas faire le boulot qu'on voudrait faire  
mais comprenez que plus on reste les bras croiser, plus on s'enfonce dans la merde.
on a pas tt les jour que l'on a ce que l'on a envie. :cry:  
 
imaginez..
on vous propose  
proposition 1 : education gratos (meme si c'est pas parfait), soin hospitalier gratos (meme si c'est pas parfait), aide sociaux etc etc mais on doit faire un boulot de merde
ou  
proposition 2 :
vous choisissez votre boulot, c'est mieu payé etc etc (cool) MAIS education payante, soins hopitalier payant etc etc.. sachez que la moindre petite opération coute la bagatelle de 2000 euro pour une appendice...
 
alors venez pas vous plaindre. fo bien quon paye ce quon "consomme" gratos  :o  
ou alors arreter de consommer 200 capsule de medoc par heure sur la note de la sécu... :o


Message édité par otin le 20-09-2005 à 14:35:39
n°6591195
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

Paris, sa resume tout :D


Paris n'est pas la France, et même à paris, c'est pas comme ça, faut pas déconner :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6591216
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 14:37:43  answer
 

X1Alpha' a écrit :

Donc qu'en pensez-vous ?


Absolument contre : ça oblige à prendre n'importe quoi, ça fournira surtout de la main d'oeuvre corvéable aux entreprises. Une amie vient d'être avertie que si d'ici trois mois elle n'avait pas trouvé (elle rame depuis 2 ans, région sinistrée, elle va être caissière au lieu de pouvoir trouver un travail d'infographiste ?), elle se verrait sucrer le RMI.
 
Accessoirement, on a bien vu les effets pervers quand une fille s'est vu menacer de devoir travailler dans l'industrie du sexe en Allemagne (qui est légale là-bas).

n°6591284
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:44:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Paris n'est pas la France, et même à paris, c'est pas comme ça, faut pas déconner :o


c pourtant le merdier :o enfin bref .... :D

n°6591287
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 20-09-2005 à 14:44:29  profilanswer
 

Navré d'en rajouter, mais il existe aussi de "ceux" qui pointent le chômage mais qui font du black à côté. A la fin du mois c'est une paie de cadre sup qui tombe, puis qui dit chômeur dit aussi APL, Alloc et cie.....

n°6591302
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

synokent a écrit :

Navré d'en rajouter, mais il existe aussi de "ceux" qui pointent le chômage mais qui font du black à côté. A la fin du mois c'est une paie de cadre sup qui tombe, puis qui dit chômeur dit aussi APL, Alloc et cie.....


il est vrai que tout les chomeurs ont leur residence principale en suisse ou ils peuvent disimuler  leur fortune  [:totoz]

n°6591305
Dkiller
Posté le 20-09-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

Si il n'y a pas de travail tu veux quoi ? Qu'on lui ouvre une boite pour ses beaux yeux ?

n°6591306
frbonnet
Posté le 20-09-2005 à 14:46:47  profilanswer
 

Citation :


Et quand t'auras bossé 2 ans comme technicien de surface et que tu voudras postuler pour un emploi de développeur, on te dira «Désolé, vous n'avez plus les qualifications requises pour être développeur».  
 
C'est du propre quoi...  


 
ça c'est vraiment n'importe quoi
que vaut-il mieux rester chez soir à rien branler ou alors avoir du taff meme qui
correspond pas à tes diplomes
moi je vais te dire j'ai deja fait trois metiers differents
controleur de gestion
commercial
informaticien
Y faut savoir se remettre un peu en cause et ne pas vouloir un job uniquement dans son secteur
voir par exemple les secteurs connexes
et puis rien n'empeche de chercher du taff quand t'en as un !
un developpeur qui fait femme de menage de nuit a aussi le droit de continuer à chercher
du boulot
donc moi je trouve que cette loi est une tres bonne chose.
 

n°6591311
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2005 à 14:47:28  profilanswer
 

totoz a écrit :

il est vrai que tout les chomeurs ont leur residence principale en suisse ou ils peuvent disimuler  leur fortune  [:totoz]


Ce que j'adore parfois, c'est qu'il n'y a pas de demi mesure :D
Il dit que ça existe, tu enchaines sur "TOUS" :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6591318
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:48:07  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

Citation :


Et quand t'auras bossé 2 ans comme technicien de surface et que tu voudras postuler pour un emploi de développeur, on te dira «Désolé, vous n'avez plus les qualifications requises pour être développeur».  
 
C'est du propre quoi...  


 
ça c'est vraiment n'importe quoi
que vaut-il mieux rester chez soir à rien branler ou alors avoir du taff meme qui
correspond pas à tes diplomes
moi je vais te dire j'ai deja fait trois metiers differents
controleur de gestion
commercial
informaticien
Y faut savoir se remettre un peu en cause et ne pas vouloir un job uniquement dans son secteur
voir par exemple les secteurs connexes
et puis rien n'empeche de chercher du taff quand t'en as un !
un developpeur qui fait femme de menage de nuit a aussi le droit de continuer à chercher
du boulot
donc moi je trouve que cette loi est une tres bonne chose.


tu fait des études poussé dans un secteur pour finir employé o makdal la dalle ? :/

n°6591331
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:49:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ce que j'adore parfois, c'est qu'il n'y a pas de demi mesure :D
Il dit que ça existe, tu enchaines sur "TOUS" :D


bah koi ? c connu que TOUT les chômeurs sont des vampires, des parasites de la socyaitay modayrne et qu'ils faudrais tous les eliminer ( ou les foutre chez makdal la dalle)  [:totoz6]

n°6591344
Dkiller
Posté le 20-09-2005 à 14:50:49  profilanswer
 

Comment supprimer le chômage ? En supprimant les chômeurs :D

n°6591349
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 20-09-2005 à 14:51:03  profilanswer
 

Mais quand le dit secteur est bouché on va chercher ailleurs comme les gars qui bossent dans l'info par exemple.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°6591360
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:51:59  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Mais quand le dit secteur est bouché on va chercher ailleurs comme les gars qui bossent dans l'info par exemple.


La manut', un secteur plein d'avenir  [:aloy]

n°6591391
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 14:54:41  answer
 

totoz a écrit :

Paris, sa resume tout :D


 
 
 :non:  Idf .

n°6591401
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:55:29  profilanswer
 


wai c une vraie gangène :/

n°6591406
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 20-09-2005 à 14:55:45  profilanswer
 

totoz a écrit :

il est vrai que tout les chomeurs ont leur residence principale en suisse ou ils peuvent disimuler  leur fortune  [:totoz]


 
 
C'est naze :heink:  
 
 
Tu parles de koi là? je dis juste qu'il y en a qui profitent tant qu'ils peuvent. Parle pas ce qui n'existe pas. J'ai l'occasion dans mon travail de rencontrer des soient disant "artisans peintre" qui pointent au chômdu dans le pseudo espoir de trouver du boulot (enfin soit disant) qui font des chantier pour pouvoir vivre et qui plus est s'en mettre de côté. Certains d'entre eux me relataient des chantiers qui montaient à 65000 frs pour 40 jours de travaux en plsu du chômage, sans scrupule les types.
 
Après quoi pointé au chômage c'est histoire de ne pas s'éloigner du monde du travail ou peur de ne pas avoir assez pour vivre?

Message cité 2 fois
Message édité par synokent le 20-09-2005 à 14:56:32
n°6591408
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 14:55:53  answer
 

Dkiller a écrit :

Si il n'y a pas de travail tu veux quoi ? Qu'on lui ouvre une boite pour ses beaux yeux ?


Qu'on reconnaisse le secteur comme sinistré, et qu'on adapte les choses. La loi du marché, ça créé ce genre de situations absurdes. Après, pour lutter contre les situations absurdes, on tape sur des gens qui n'y sont pour rien.
 
Sinon c'est rigolo, j'ai maté le site de l'ANPE : pour ma qualification, il m'annonce 17 postes en CDI sur toute la France (c'est énorme :D), et AUCUN ne correspond en fait (on me propose d'être géologue, la dernière fois que j'ai vu des cristaux de Feldspath c'était y'a 8 ans en première :lol: )

n°6591428
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 14:57:39  answer
 

Tolor a écrit :

Paris n'est pas la France, et même à paris, c'est pas comme ça, faut pas déconner :o


  :heink:  même à juvisy on te demande 500-600 € pour un gourbi miteux et pour le salaire c'est 3 fois le loyer sinon rien.
 
 
Alors paris  :sarcastic:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesL'amour sur le net,pour ou contre ?
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI FrMON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??contre remboursement
A FERMER :oService Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!
Plus de sujets relatifs à : Sanction contre les chomeurs glandeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR