|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | J'ai mon "gentil" employeur ( je bosse a montgallet) qui m'a copieusement insulté aujourd'hui avec des, je cite : "sale turc de merde","face de rat","connard" et de "fils de pute" (quel joli language ^^).
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-06-2009 à 13:44:13 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:24:46 |
kikidonc | Plainte & cherche du boulot ailleur ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le cherchage de boulot ailleurs c en cours ^^ |
kikidonc | Bon ben t'attends d'avoir trouvé, à mon avis y'a pas grand chose à faire pour prouver ce genre de choses... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh il m'as traité ouvertement de fils de pute devant mes collègues et quelques clients |
kikidonc | oui mais bon, tu vas pas te lancer dans un procès pour ca
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:30:32 Transforme-le en döner kebab... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:31:41
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 21:31:51 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:32:34 |
cochon_fou | Mord lui les yeux ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ^^ j'attend qu'il lève la main sur moi pour sa ^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:34:37
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah j'oubliais les menaces physiques, les bousculades, et le fait qu'il m'ai jeter une pile de feuilles a la figure ( devant temoins mais ki diront kedal) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:58:14 et tu te laisses faire??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais dit que j'etait pas d'accord sur le fait qu'il me dimnue mon salaire (en fait il voudrais que je demissionne de mon propre chef) du jour au lendemain ^^ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hourman Elémentaire. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kikidonc | Je sais pas si à court terme il en verra le bout de la plainte |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 22:02:37 |
|
hourman Elémentaire. |
|
farewell Extremiste modéré | Ya des pépettes à se faire.
|
hourman Elémentaire. |
|
Sprite Press Start | Va au boulot avec un micro planqué quelques part . Après tu portes plaintes. --------------- I'm rick james, bitch. |
kikidonc |
|
hourman Elémentaire. |
|
danger |
|
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
kikidonc |
|