|
Auteur | Sujet : [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad... |
---|
ulukai Quelque part sur Adelpha | Reprise du message précédent :
non,mais des pipe-line
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:10:15 ![]() ![]() |
Piksou |
heu.......
Message édité par Piksou le 09-02-2003 à 23:12:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
bein il montrait le réalité.La guerre ce n'est pas que des soldats tout beau,hyper entrainés,sans peur qui combatent que des méchants,et où naturellement,toute mort est héroique.Je dis cela car ça me fait penser aux reportages sur le prochaine intervention américaine en Iraq. |
Piksou |
ya ça
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
krumli | La guerre c'est degueulasse, les poissons baisent dedans.
|
Piksou |
ça dépend par ou tu passes
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Piksou | sur les pipeline, pour se faire une idée:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NINOH Nexus 7.0 |
regarde un peu les reportages sur le guerre du Golf,c'est le portait tout craché des GI américains. Message édité par ulukai le 09-02-2003 à 23:29:28 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Comme je l'ai dit précédamment,ils ont qu'à dévier la pipe-line.De plus,j'ai bien cru voire sur l'image que tu a posté,que le projet russe ne PASSE PAS par la Tchétechenie,mais à l'Est,donc de l'Azerbaidjan vers le Russie directement.
|
Je crois que,comme tu l'as dit,la raison est plus géopolitique(matter des pseudo terroriste,ça fait toujours bien aux yeux des ricains),idéologique (faut bien continuer le boulot de Staline |
Toute cette histoire de Tchétchenie me fait penser à un film passé dernièrement,"un fils de notre temps",qui faisait une belle allégorie à ce qui ce passe là-bas. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
eszterlu | tandis que Poutine se la joue "humanitaire" en joignant son droit de véto à l Allemagne et la France, la Tchétchénie est devenu un terrain de jeu sratégique pour les amateurs....
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jabberwock |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jurassicman Je perds mon temps |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 11-02-2003 à 19:49:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche chanson dans retour vers le futur 1... | A votre avis la fin du monde c qd??? |
La faillite du monde arabe ? | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
Bonne semaine tout le monde ! | Le Monde Est Fou... |
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
un petit salut tout le monde... | Bienvenue le petit monde de Billou !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad... |