Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad...

n°107949
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

car les musulmans aussi pratiquent la torture, le rapt, les attentas etc. en Tchetchenie


 
les Corses aussi je crois non ? (ils font sauter des bombes)
 
envoyons les chars d'assaut en Corse pour mater çà
 
et les Siciliens et la mafia ? moi, j't,dis, une petite giclée de missiles sur Palerme devrait régler tout çà ...
 
et en plus, ce sont des musulmans ... :ange:  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

n°107970
skylight
Made in France.
Posté le 11-02-2003 à 19:57:13  profilanswer
 

Ca me touche, j'étais au courant de ce qu'il se passait, mais un récit proche et aussi touchant ... :cry:
 
Le monde est horrible

n°108275
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 11-02-2003 à 21:05:19  profilanswer
 

JurassicMan a écrit :


 
Un article du "Monde" sur le sujet me parait très réducteur.
 A traver sa facheuse tendance à s'ériger en donneur de leçons et à penser que ce journal est le seul à détenir le monopole des droits de l'homme, on oublie de dire que le contraire est tout aussi valable, car les musulmans aussi pratiquent la torture, le rapt, les attentas etc. en Tchetchenie.

Pour info,l'article ne dit pas le contraire.Il se contente seulement d'énoncer le cas des nouvelles méthodes d'exécutions russes.Il se peut très bien que le Monde ait traité le cas des  monstruausités Tchétchènes dans un autre article.Mais bon,il se peut très bien que tu sois omniscient et que t'ais lus tous les articles du monde sur ce sujet,car sinon,je ne vois pas comment tu peux affirmer cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche chanson dans retour vers le futur 1...A votre avis la fin du monde c qd???
La faillite du monde arabe ?Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
Bonne semaine tout le monde !Le Monde Est Fou...
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde.Coffret "Retour vers le futur", la suite
un petit salut tout le monde...Bienvenue le petit monde de Billou !!!
Plus de sujets relatifs à : [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR