|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad... |
Piksou | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
Message édité par Piksou le 09-02-2003 à 21:13:54 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:10:35 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est pas nouveau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drkarma Old boy | ah ben maxigrilled en fait |
Piksou | effectivement, mais merci pour le up --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
NINOH Nexus 7.0 |
|
kamelot God Bless America |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Piksou |
l'intervention russe a pour seul et unique but le maintien de Poutine au pouvoir
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
NINOH Nexus 7.0 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Qui va aller dire à Poutine : "arretes ton char bénur en thétchénie ou je te pete ta gueule?" Pas moi en tt cas --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 09-02-2003 à 22:13:35 |
Piksou |
les USA ne se sont pas amusé à massacrer des civils: ils ont fait la guerre, avec les difficultés locales, point.
Message édité par Piksou le 09-02-2003 à 22:22:18 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PrianiK battletag Vdz#1233 | et les centaines de morts russes dans les attentats dans les HLM et dans le metro de la place Pouchkine ? Mais biensur, tout le monde l'a deja oublier sa |
Piksou | La haine a tjs engendré la haine.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi j'ai vu un reportage sur la 5, conclusion : ya des salops pas humains des 2 cotes. c types font des trucs que tu pouvait pas imaginer et le film pour l'envoyer a l'ennemi. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
NINOH Nexus 7.0 |
Piksou |
hmmm, je pense que c'était plus pour emmerder les milieux intégristes musulmans proche des saoudiens, du Pakistan et de Ben Landen, une vengeance toute bête.
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 09-02-2003 à 22:38:17 |
kamelot God Bless America |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Piksou | Ninoh: je me suis peut-être mal exprimé
Piksou |
et au tibet --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
krumli | Welcome in the real world |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca remue les tripes cet article --------------- iRacing, LA simu automobile |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Piksou | Tu prêtes plus de machavelisme et pas assez de stupidité aux "statèges" du Dpt. of State.
krumli | Y'a du pétrole en tchetchenie ? |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
Piksou |
un peu
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
non,mais des pipe-line
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche chanson dans retour vers le futur 1... | A votre avis la fin du monde c qd??? |
La faillite du monde arabe ? | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
Bonne semaine tout le monde ! | Le Monde Est Fou... |
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
un petit salut tout le monde... | Bienvenue le petit monde de Billou !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad... |