|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De + en + ridicule : taxe sur les disquettes 1.44 |
pascal_ | Réunie le 10 juin, la Commission Brun-Buisson sur la copie privée a adopté une nouvelle « taxe » sur les disquettes de 1,44 Mo...
Message édité par pascal_ le 17-06-2003 à 15:57:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 15:56:08 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tranxen_200 |
|
veaux | Mais y'en a maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee....
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:08:37 |
Prodigy | Merde comment je vais faire pour rappatrier mes Divx |
boooking "Incontinence humoristique" | Ne pas oublier également de taxer, les cassettes VHS, Hi-8, DV; mais également les cassettes audio (60 et 90 min) qui pourraient contenir des oeuvres illégales.
|
TotalRecall |
pascal_ |
|
Prodigy |
|
freds45 | ya pas déjà une taxe comme ca sur les clés usb ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
t-w HDBNG club | arretez d'etre si critique, leur demarche n'est pas si bete!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cablator Topiks uniks pensée unik! | EN plus les disquettes pour les écrivains. Mais ils se foutent de leur gueule!!
--------------- Viva la Revolucion © |
boooking "Incontinence humoristique" |
Message édité par boooking le 17-06-2003 à 16:13:56 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
t-w HDBNG club |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-06-2003 à 16:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 16:16:29 je propose une taxe sur le papier et les stylos, pour lutter contre le piratages des oeuvres ecrites.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et pour les éditeurs de logiciels, quelle taxe?
cablator Topiks uniks pensée unik! |
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... | Je propose de supprimer le disque dur des ordinateurs, pour mettre fin aux traffics de contenu illégal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prodigy | Je propose une taxe sur l'enculage, passke à ce niveau là, le gouvernement serait auto-financé
|
chewif | 7 euros 30 par film de taxe.ils sont fous
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | la taxe sur le papier a de bonne chance d'etre la prochaine, on peu caser au moins 2 caracteres par page, le tout pour recopier des oeuvre publiques.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
jeremi007 | le gag ils vont mettre une taxe sur un support qui disparait donc j en deduis que les recettes de cette taxe aussi.
|
DesuetCR_B | aller un recencement de ce qui est pas taxé:
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40 | speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule ! |
marre d'etre taxé :fou: | taxe d'habitation |
"Remboursement de taxe" | La taxe du net :( |
Temps X, ciel comme c'est ridicule! | Taxe d'habitation : des connaisseurs ? |
Taxe tobin | la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 % |
Plus de sujets relatifs à : De + en + ridicule : taxe sur les disquettes 1.44 |