|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DEMANDE DE RENSEIGNEMENT VENTE DE CONTREFACON SUR INTERNET |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:19:07 |
minusplus | la petiote écris gros... |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joie | Merci de mettre ton titre en minuscules. |
tomware Moteur à eau | Non mais deja t'est meme pas en entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-03-2008 à 17:56:17 |
Zangalou |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:06:56 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Kephset |
|
tomware Moteur à eau | C'est pas une question de chiffre d'affaire. C'est une question d'activité. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-03-2008 à 21:00:38 |
Zangalou |
|
tomware Moteur à eau | sac neuf ici
Message édité par tomware le 06-03-2008 à 21:06:26 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | oué donc en gros t'es plutot mal barré ma ptiote |
tomware Moteur à eau |
Zangalou |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jean-bomber | le souci si tu attends une réponse sérieuse, c'est que tu trouveras personne qui s'y connaisse assez et qui puisse gober ton histoire.
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:38:46
|
cybergamer30 | LOL NEURALIEN |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
qunqun |
|
cybergamer30 | Alors du nouveau ? |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |