|
Auteur | Sujet : crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:07:11 |
alain32 rien ne va | J'arrive, je vous rejoins ! |
Homdex |
|
grande dame |
|
abakuk | Je me demande pourquoi les médias s'obstinent à faire des éditions spéciales sur ce genre d'événements alors qu'ils ne savent RIEN. (genre RTL à 18:00) C'est vrai que le dépôt de bilan de General Motors, à côté, c'est une broutille... Je vous jure qu'il y a de quoi devenir parano... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 02-06-2009 à 00:01:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zangalou |
|
mrbebert | Air France et le BEA, oui. Mais nous, non. Toute la journée on nous a affiché des cartes de l'Atlantique mais personne n'en sait rien sur la position à peu près précise de l'avion
C'est LE sujet du jour, alors s'agit d'être dessus, coco |
JulieNNN Love Retardz | Quand on dit "au large du Brésil" on sait même à combien de km de la côte ? même pas un ptit truc ? |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 00:29:08 |
mrbebert | A priori, le dernier contact radio aurait eu lieu à 565 km de Natal (ville brésilienne). Il aurait du "réapparaître" de l'autre côté de l'Atlantique 50 mn après, à 1220 km de Natal. Ca se serait passé entre les 2 |
JulieNNN Love Retardz |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | la theorie de la foudre reste plausible , sauf que ca ne pourrait pas etre l'avion qu'elle a touché , mais les pilotes non ? |
Zangalou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
J'ai l'impression qu'on va parler d'un équipement qui serait suffisamment sensible à la foudre au point de provoquer d'énormes problèmes (pouvant entrainer un crash). Airbus serait responsable à 100% là-dedans, joli pub du coup. Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 02:00:38 |
Neon67 in ctrl+s we trust | ben les avions disposent de plusieurs circuit eletrique prenant le relais en cas de panne .
|
Eneytihi Dihodaboldji | Apparemment on se demande pourquoi il n'y a eu aucun contact aprés le coup de foudre, même par téléphone satellite. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 02:14:58 |
igor1984 | Ils vont envoyer un bateau qui s'appelle "le Foudre", ça c'est un coup de Bigard soutien de Sarkozy non ? |
Tylow | ourch je viens d'apprendre que le pilote était un très bon ami de ma soeur et son mari, c'est même lui qui lui a fait passé sa calif avion à reaction. |
BaF - FlOp | Je viens de regarder un historique des crashs d'avion sur wiki.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le pilote d'un avion commercial a vu ce qui s'apparente à un feu près de la route empruntée par le vol AF447, a rapporté lundi l'agence de presse Agencia Brasil, citant les propos du porte-parole de l'armée de l'air brésilienne, le colonel Jorge Amaral.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Oui, mais les farfadets avec leur cage les auraient sûrement protégés de la mort, et donc du plouf Message édité par leneufjuillet2006 le 02-06-2009 à 09:25:18 |
srfcboy Back to Baas | Sur Rmc, les auditeurs qui commencent à nous sortir " on nous cache tout, c'est un attentat ! ", et ça commence --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Homdex |
Eneytihi Dihodaboldji | Allez voir pret de la tour Eiffel si ya pas un passport qui traine --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 02-06-2009 à 11:39:38 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ca exclu donc une attaque du gouvernement Américain. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mavrick13 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Dommage qu'il y avait pas l'Hudson river dans l'coin, ils auraient pu tenter un amerrissage en douceur. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | (Tradingsat.com) - La piste d'une explosion de l'Airbus A330 d'Air France-KLM disparu dans la nuit de dimanche à lundi entre Rio de Janeiro et Paris, jusque là écartée par le ministre Jean-Louis Borloo, a été évoquée par certains pilotes de ligne qui estiment qu'il est peu probable que la foudre soit à l'origine de l'accident.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sicqo unleash the dragon... | meme en chute libre on peut lancer un message
|
Homdex | Pourquoi ça ne m'étonne pas que super_newbie_pro poste ce genre d'info ? |
JulieNNN Love Retardz | Etant donnée les consignes de securité drastiques, comment quelqu'un aurait pu embarquer un engin explosif capable de détruire tout un avion ? La piste de l'explosion qui aurait depressurisé l'appareil ne tiendrait pas non plus, les pilotes auraient pu envoyer un SOS le temps que l'avion pique du nez |
grande dame |
Un missile peut te désintégrer un avion sinon Plus con encore: l'avion se coupant en deux au niveau du cockpit, chute libre des deux bouts, tu imagiens bien que dans le cockpit faisant des pirouettes jusqu'au sol, dur d'envoyer quoique ce soit comme signal Message édité par grande dame le 02-06-2009 à 13:15:21 |
ftikai | Je me demande quelle est fiabilité des transmissions (satellite, radio) dont l'émetteur se trouve à l'intérieur d'une grosse zone de turbulence atmophérique (orage, pluie, nuage, etc).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) | disparition du public au détriment du privé |
Disparition de Thierry Gilardi | visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380 |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | Nouveaux tarifs SNCF - Disparition carte 12-25 ? |
Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus | Disparition d'un lac en Patagonie |
Plus de sujets relatifs à : crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |