Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°72592012
lkae
Posté le 19-03-2025 à 13:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Et bien votre livraison du jour en OQTF armé de machette mais on peut rien faire car l’Algérie en veut pas donc apprenez à courir vite et a slalomer entre eux svp et lisez le fascicule envoyé par le gouvernement pour éviter tout ça aussi

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] f-20250319

Citation :

Yvelines : un adolescent de 15 ans agressé à la machette, le suspect en fuite visé par une OQTF

Monsieur 4kaline, je trouve extrêmement gonflé.
Il suffit d'aller sur Wikipédia pour constater qu'il s'agit d'une longue tradition française :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machette

Citation :

La machette a été en dotation dans l'armée française dans la deuxième moitié du XIXe siècle et dans la première moitié du XXe siècle sous le nom de « sabre d'abattis ».

C'est donc un peu fort de café de faire un lien avec l'immigration et ce pays amis qu'est l'Algérie.  

Cela mériterait une sanction.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 13:27:32  profilanswer

n°72592027
4lkaline
Posté le 19-03-2025 à 13:30:04  profilanswer

lkae a écrit :

Il suffit d'aller sur Wikipédia pour constater qu'il s'agit d'une longue tradition française :  

Citation :

La machette a été en dotation dans l'armée française dans la deuxième moitié du XIXe siècle et dans la première moitié du XXe siècle sous le nom de « sabre d'abattis ».

C'est donc un peu fort de café de faire un lien avec l'immigration et ce pays amis qu'est l'Algérie.  

Mais enfin j’ai dis moi même haut et fort que ce jonti migrant est français comme vouzémoi  [:boumbo:8]  
Comment osez vous  [:boumbo:8]
Je t’avais enregistré le patinage artistique [:boumbo:8]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 19-03-2025 à 13:32:59

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72592045
lkae
Posté le 19-03-2025 à 13:32:17  profilanswer

4lkaline a écrit :

Mais enfin j’ai dis moi même haut et fort que ce jonti migrant est français comme vouzémoi  [:boumbo:8]  
Comment osez vous  [:boumbo:8]
Je t’avais enregistré le patinage [:boumbo:8]

Allez, je passe sur l'alerte. Après tout, nous sommes tous frère en humanité.  [:adnauseam:4]

n°72592480
4lkaline
Posté le 19-03-2025 à 14:44:56  profilanswer

Tain n'empeche, soit l'Algerie veut pas nous les reprendre, soit elle les reprend mais eux reviennent clandestinement trés calmement

Citation :

Expulsé en juillet 2024, il est ensuite revenu clandestinement en France, précisent au Figaro la préfecture des Yvelines et le parquet de Versailles ce mercredi.

Donc la on a un gars
Qu'on a expulsé en juillet 2024.
Mais qui revient clandestinement
Non on constate ca et.....on lui donne une OQTF...et voila
Il peut continuer à œuvrer.

Citation :

Il aurait déjà agressé la grande sœur de l’adolescent, il y a un an de cela, et aurait été jugé pour ces faits.

On sait qu'il est violent, mais un bout de papier ca suffira, il partira de lui même, et pis il est jonti de toute façon.

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72592653
Maalak
Posté le 19-03-2025 à 15:14:18  profilanswer

4lkaline a écrit :

Tain n'empeche, soit l'Algerie veut pas nous les reprendre, soit elle les reprend mais eux reviennent clandestinement trés calmement

Citation :

Expulsé en juillet 2024, il est ensuite revenu clandestinement en France, précisent au Figaro la préfecture des Yvelines et le parquet de Versailles ce mercredi.

Donc la on a un gars

Ben vous voyez bien que ça ne sert à rien de dépenser des ressources pour expulser les gens puisqu'ils reviennent quand même après, soyez plus pragmatique et pas toujours dans l'émotion. [:h00d:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 19-03-2025 à 15:15:00
n°72592977
cisko
Posté le 19-03-2025 à 16:07:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben vous voyez bien que ça ne sert à rien de dépenser des ressources pour expulser les gens puisqu'ils reviennent quand même après, soyez plus pragmatique et pas toujours dans l'émotion. [:h00d:4]

surtout qu'il a probable risqué sa vie en traversant la méd   [:so-saugrenu16:9]
est ce qu'il a recu une prime de risque au moins et un rsa ++ pour pénibilité de la traversée    [:bruce_pentecote:7]

Message édité par cisko le 19-03-2025 à 16:08:16
n°72593424
Tammuz
Posté le 19-03-2025 à 17:22:00  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Et il ne faut pas oublier que dans certaines régions françaises, tout le monde a une machette dans le coffre de sa voiture.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72595788
cisko
Posté le 20-03-2025 à 09:08:24  profilanswer

la Belgique affirme son statut de  [:pablo escrobarbe:3]

La ministre [:pablo escrobarbe:3] de l’Asile et de la Migration, Anneleen Van Bossuyt (N-VA) [:pablo escrobarbe:3] ,
a lancé des campagnes visant à dissuader les candidats à l’immigration en Belgique d’entreprendre le voyage afin de réduire l’afflux de demandeurs d’asile, a-t-elle annoncé mercredi sur le plateau de “Play4" [:pablo escrobarbe:3] .
https://www.7sur7.be/belgique/une-c [...] ~afce8122/

ce smiley est de plus en plus pertinent [:pablo escrobarbe:3] [:pablo escrobarbe:3]

Message édité par cisko le 20-03-2025 à 09:08:57
n°72597985
4lkaline
Posté le 20-03-2025 à 15:31:03  profilanswer

C’est bon on l’a chopé  [:dr_doak]  

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Coup de feu, traque dans les bois : le suspect de l’attaque à la hachette arrêté après une incroyable course-poursuite via @le_Parisien  

On peut maintenant lui donner une nouvelle OQTF et le relâcher comme on a fait après sa première agression  [:joemoomoot]

---------------
n°72598231
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2025 à 16:17:22  profilanswer

Une attaque à la hachette d'un ado de 14 ans et maintenant deux flics blessés dont un percuté par le Kangoo, ils font forts ces OQTF algériens :o

L'échelle du Kangoo est aussi douteuse [:gordon shumway] , cela dit il s'en servait ptete pour ramasser des pommes [:hollande_heureux]

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 16:17:22  profilanswer

n°72599053
SHAMSHIR
Posté le 20-03-2025 à 19:10:52  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Donc la on a un gars
Non on constate ca et.....on lui donne une OQTF...et voila
Il peut continuer à œuvrer.

Citation :

Il aurait déjà agressé la grande sœur de l’adolescent, il y a un an de cela, et aurait été jugé pour ces faits.

On sait qu'il est violent, mais un bout de papier ca suffira, il partira de lui même, et pis il est jonti de toute façon.

Au bout de 10 fois, peut être que ces sales français racistes l'accepteront et l'intègreront, hein?!  [:somberlain_2024:4]  

Spoiler :

[:dunngeon:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)