|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
$k-flown | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:43:27 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SHAMSHIR | Tiens l'Algérie refuse encore un des leurs. https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] impossible
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
niku viaggiando controvento |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 08:32:46 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scrypt |
|
Maalak |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Courageux mais pas téméraires, nos Jean Moulin du net |
cisko | et ca continue |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Born Dead |
niku viaggiando controvento |
4lkaline | Du coup lui j’imagine que c’est pareil, l’Algérie n’en voudra pas Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 25-02-2025 à 11:19:09 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
cisko |
y a un petit air de famille non ? https://www.7sur7.be/faits-divers/l [...] ~a794c848/ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-02-2025 à 19:51:59 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une solution intéressante
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 28-02-2025 à 10:01:55 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
4lkaline | Pendant ce temps
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gracchus13 | Ils ont bien plus à perdre que nous, l'importation de gaz est négligeable on trouvera facilement ailleurs, diplomatiquement ils sont déjà en conflit avec leurs voisins, et si l'accord de 68 "a déjà été vidé de toute sa substance", autant en profiter et la dénoncer une bonne fois pour toute, ça n'aura aucune incidence pour eux n'est-ce pas? |
|
cisko |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Maalak |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maalak | Oui, mais c'est l'avis d'Algériens vivant en Algérie qui m'aurait le plus intéressé, pour savoir s'ils sont seulement au courant de la raison première des tensions, car j'ai l'impression que c'est caché, ou en tout cas je n'ai rien vu de probant dans la presse francophone algérienne après une rapide recherche google. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |