|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:42:05 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
4lkaline | https://leparisien.fr/politique/ten [...] tor=AD-366 Tensions avec l’Algérie : Retailleau va présenter « une liste de plusieurs centaines de personnes » aux profils « dangereux » via @le_Parisien
Message édité par 4lkaline le 03-03-2025 à 11:40:38 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kiriou Vicious... | Tiens encore une voiture bélier en Allemagne... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alien64 you touch my tralala |
|
cisko |
Message édité par cisko le 03-03-2025 à 20:12:42 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Maalak | On dirait quelqu'un qui dégueule. |
4lkaline | Les chiffres sur les prénoms de la population carcérale de la prison de Fresnes ont été analysés. Voici les résultats dans un thread qui va vous étonner.
Message édité par 4lkaline le 12-03-2025 à 22:22:09 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:20:00 ![]() ![]() |
jkf |
Maalak |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 12-03-2025 à 23:58:28 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
4lkaline | Et bien bonjour, et reprenons donc avec les OQTF. Cette fois ça attaque la police au couteau
Message édité par 4lkaline le 15-03-2025 à 13:15:55 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Attendez c’est pas fini
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jkf |
|
Maalak | A partir du moment où on fout un socialo à la tête de ce truc, il ne faut pas s'étonner de voir sortir ce genre de chose. On sort juste de Fabius qui nous a imposé cette vision du monde pendant des années, et au lieu de profiter de son départ pour s'en extraire, on replonge dedans un mettant un individu du même acabit suite à des tractations bien politiciennes, alors on n'est pas sortis du sable. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-03-2025 à 01:38:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maalak | Ah oui, mince, au temps pour moi. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Godyfou | Macron n'a ni couilles, ni colonne vertébrale. |
Maalak |
|
poutrella Contributeur net | Poutine dirige l'Algérie en sous marin, ca vient directement du topic US j'imagine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poney2014 Слава Україні! |
On en parle également sur le topic Ukraine, effectivement c'est très probable et un élément à considérer est que la russie a équipé l'algérie en matériel militaire. Pour parler d'un autre sujet concernant les migrants en Europe : Pour l'évacuation de la Gaité, c'est sur quel topic ? J'y demanderai ce qui a précipité (me semble-t-il) la libération du centre et ce qu'il va advenir des migrants. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 18-03-2025 à 11:19:14 |
lkae |
|
poney2014 Слава Україні! | Merci |
moilol1228 |
|
Maalak |
|
poutrella Contributeur net | Vous gonflez à voir l'ingérence Russe partout Mais qui paradoxalement voudrait envahir l'Europe Message cité 4 fois Message édité par poutrella le 18-03-2025 à 16:29:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
filiptif | C'est établi que le Maroc est pro-US (et pro-France) tandis que l'Algérie est pro-Russe.
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-03-2025 à 17:10:19 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs | Ha oui j'ai entendu ça ce matin, ils veulent envoyer un manuel (Macron --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 18-03-2025 à 23:42:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
4lkaline | Et bien votre livraison du jour en OQTF armé de machette mais on peut rien faire car l’Algérie en veut pas donc apprenez à courir vite et a slalomer entre eux svp et lisez le fascicule envoyé par le gouvernement pour éviter tout ça aussi
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 19-03-2025 à 13:28:33 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lkae |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |