|
Auteur | Sujet : Redevance TV |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:37:24 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca m'emmerde parce que j'ai une argumentation en béton, je demande a voir si qqun peut la réfuter d'ailleurs.
Kalipok Gniii ? |
C'est d'autant plus clair que tu as mentionné la bière et les chips, tu es démasqué --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 13:40:43
|
pinhead |
|
pinhead |
|
pinhead |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:42:40 |
Kalipok Gniii ? |
L'argument des chaînes câblées de docu est très bon, c'est vrai --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 13:43:08
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bref je pense que chacun a son avis moi je m'arrete la et je vais a la piscine (publique 15 l'abonnement illimité pour 3 mois payé avec vos sous ) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaltan1 | ba non les 15 euros c'est toi qui les donne
|
pinhead |
|
Kalipok Gniii ? |
Argument qui a alors été reformulé : Message édité par Kalipok le 01-08-2004 à 13:54:05 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Ouaip... Il est vrai que je serais assez pour l'intégration (la dilution) de la redevance dans les impôts sur le revenu... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Tu proposes quoi ? La suppression pure et simple des chaînes publiques ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pinhead |
ce que je voulais dire, c'est que de mon côté j'ai pas envie de payer pour une équipe de foot ou pour que ma commune ait un plus jolie stade, stade dans lequel je n'irais sans doute jamais. pourtant je paye, c'est comme ça.
|
kaltan1 |
|
Kalipok Gniii ? |
Tu proposes de la pub et de la real TV quoi --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pinhead |
|
pinhead |
kaltan1 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kaltan1 | en 15 jours rien puisque ya quasiment pas de sport
|
Message édité par Remigio le 01-08-2004 à 14:16:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 01-08-2004 à 14:22:03 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kaltan1 |
|
pinhead |
|
Kalipok Gniii ? |
Essaye d'imaginer que l'on supprime les chaînes publiques... Indépendamment du contenu, que crois tu qu'il va se passer sur les chaînes concurrentes qui n'auront plus en face de films sans pubs, de diffuseur de contenu gratuit (hors redevance bien entendu ) ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |