|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Record de la plus grosse sanction !! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:20:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 an d'interdiction d'images par marco hin hin hin |
Leg9 Fire walk with me | Une forumeuse s'est faite bannir @ life pour des propos tenus sur un autre forum, privé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah, de quoi? Pardon? Chais pas moi, si on en parle (de je ne sais pas quoi, rappelons le) c'est le ban @ life.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives | Yvele qui avait "cracké" HFR je crois. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 10-06-2008 à 15:25:13 --------------- Acceuil |
Tetedeiench Head Of God | Y a qu'un an d'historique dans cette page de toute facon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Avec l'image qui était en fait un objet en flash non ? Message édité par Tristou le 10-06-2008 à 15:27:51 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Zangalou | j'ai du prendre 1 mois ou 2 a une époque, c'est pas énorme, le problème c'est que c'était super fréquent, par contre sur la dernière année rien du tout sauf sur jv pour une connerie |
Si tu te rapelles de la durée et des raisons de la sanction tu peux tjs la poster |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | 9 mois de ban complet pour avoir traité un supermodo de gros c... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaloskagatos | Ce topic n'a jamais été sanctionné --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
minusplus | totoz, le iench, zangalou, que du posteur de qualité sur ce tomik ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes dernieres sanction, yen bokou d'effacé avec le temps |
Leg9 Fire walk with me |
Même moi, la crème des modos tendres, j'ai du te bannir une fois ou deux, c'est dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou | ah ouais joli petite liste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es fou malheureux, j'en ai parlé il y a qq jours (vu que ça avait recommencé), et j'ai reçu des MPs de revenants me précisant qu'il ne fallait surtout pas en parler sous peine de BAN@Life, du coup, j'ai tout supprimé à temps Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2008 à 15:45:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
FLo14 Gouranga ! | Je sens le close arriver --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
tourtour | Je demande un |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:04:21 ![]() J'ai une révélation on est gouverné par des gens qui sont contre la liberté d'expression !
|
FLo14 Gouranga ! | Le forum n'a jamais prétendu être une démocratie de toute façon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
VPS | ouai, un lapin si je me souviens bien .
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah c possible |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |