|
Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:48:17
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les promesses n'engagent que ceux qui y croient
et hop par magie ils font faire marche arrière. et la marmotte ...
Message édité par Atlantis le 11-01-2004 à 00:57:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas suivi cette réforme. mais bon les cdd de 3 ans c'est des thèses en gros ... thèsard à vie youpi la joie |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 01:32:50 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Osama |
|
Osama |
|
Gounok Faux traître |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Une petite revue de presse:
tommy february6 |
|
Fraye Je vole haut ! | on va faire des super ordinateurs qui pensent donc on n'aura pas besoin de gens qui pensent --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Osama |
|
tommy february6 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > tommy : perso je vote plutot pour des prépas sans calculette graphique/programmable. qd j'annalyse rétrospectivement c'est là que j'en ai le plus appris ... |
tommy february6 |
|
eraser17 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une seule voie après le bac ? marchera pas. les glandeurs faut les séparer des autres à un moment (oui je sais c'est immonde d'avoir à le dire, mais c'est surtout ça qui plombe la réputation du deug comparé aux prépas.) sinon tu te retrouve avec ni plus ni moins qu'une terminale à peine amméliorée : formidable progrès ... |
Osama |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
|
Message édité par liquid nitrogen le 12-01-2004 à 21:36:36 |
botman Cubeur |
qu'est ce qu'ils ont les maths a l'ensimag ? j'ai suivi la spé Calcul scientifique a l'ENSIMAG, je vais surement faire un DEA puis une These la dedans, moi j'ai trouve certains profs enthousiasmants et un tres bon enseignement (EDP et Systemes dynamiques notamment)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Osama |
|
Osama |
|
|
Publicité | Posté le |