|
Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:46:20 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 10% ca serait un bon debut --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Xamoth Slapping young trads | la droite la plus bete du monde... |
Message édité par Gurney_Halleck le 10-01-2004 à 22:06:59 |
Xamoth Slapping young trads |
ils le reconnaissaient eux-meme fut une epoque... |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 22:07:05 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Raffarin est allé il y a quelques mois à un congrès de boulangers. Et il a valorisé la France qui retrousse ses manches et se lève tôt.
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'avait arte le mardi soir... et c'est fini --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
liquid nitrogen Seul contre tout. | pour un certain nombre de raisons, je soutiens vivement ce topic
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Où est-ce qu'on peut signer leur pétition ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:07:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que 2010 c'est dans longtemps et il ne sera plus là |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 10-01-2004 à 23:18:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:21:59 Voilà ce que c'est que de reléguer les études professionelles au rang de voie de garage |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:41:38
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 23:45:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:50:52
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 23:51:20 |
Osama | Quand je pense que je suis dans les premiers de mon DEA et que je devrai peut être renoncer à l'idée de faire une thèse à cause du nombre ridicule de bourses |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
tommy february6 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par liquid nitrogen le 11-01-2004 à 00:30:15 |
tommy february6 | Je sais pas s'il faut te conseiller la thèse à l'étranger ou pas, parce que quand tu as séjourné dans certains labos tu es dégôuté pour la vie de la recherche en France, tu as l'impression que ton travail ne sert plus à rien tant il y a de retard à combler. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur numérotation des places du Grand Rex | [Recherche d'un Titre] ...you're making me crazy... |
recherche titre dessin animé II | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
Recherche de titre d'un film | canettes attention danger!!! |
recherche fan manga et cine asie sur vosges | [Prise de sang] Que recherche t'on ?? |
[recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica... | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
Plus de sujets relatifs à : La recherche française en danger ? |