|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:48:19 |
uriel blood pt.2 | on ne peut plus faire confiance aux politiques, ni au media (qui sont la voix des premiers)... que faire... --------------- IVG en france |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
uriel blood pt.2 | la recherche va bien, la ministre le dis \o/
Message édité par uriel le 31-03-2004 à 14:31:35 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.figaroetudiant.com/lois [...] ements.php
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:06:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'antenne locale (orleans) du collectif SLR a été la première sur l'info et s'est fait poissonner
Message édité par Atlantis le 01-04-2004 à 19:52:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Clair que si tu prends ca au premier degré, ca fait un choc
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
uriel blood pt.2 |
Coxwell | Moi je suis content, mon président de la république à moi a dit qu'il a compris mes attentes ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/040406/202/3qh7o.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |