|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clubic racheté par M6 ? |
Geekry | La société Cyréalis, qui possède et édite les sites Clubic, Jeuxvidéo.fr, NetEco et Achetezfacile serait sur le point d'être racheté par le groupe M6.
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 02:40:45 ![]() ![]() |
Zangalou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Geekry | Non, ce n'est pas un fake. Et oui je me suis planté, JDN s'est planté. J'édite donc je suis. Message cité 1 fois Message édité par Geekry le 07-03-2008 à 03:12:22 |
Geekry | . Message édité par Geekry le 07-03-2008 à 03:05:07 |
Zangalou |
|
Geekry |
|
Zangalou | en tout cas jeuxvideo.fr ils font que tourner |
Geekry | Mouais, enfin ça reste indirect. Dans l'avenir, ComparHaut (Matbe) pourrait se faire croquer, je pense. Et d'autre suivront. Message cité 1 fois Message édité par Geekry le 07-03-2008 à 03:19:08 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 03:18:36 ![]() ![]() |
el roti | ya rien qui les oblige à se vendre non plus hein |
M16 |
|
Getalifedel | hfr = h9 + f5 + r8 = H010 |
Butaze |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 10:31:28 ![]() |
Pentier | Intéressant Moi je veux pas qu'on me rachète Message édité par Pentier le 07-03-2008 à 22:27:19 |
Pentier | Info confirmée par M6 :
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Indirectement, on poste sur Doctissimo --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Space Profil: Maux des rateurs | Chalut Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-06-2010 à 18:54:54 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
caudacien | http://forum.hardware.fr/
|
rhunold |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Chiche Message édité par Timoonn le 25-08-2010 à 11:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
paprika |
rhunold | Moi je me rends sur le site où on demande de l'aide concernant Clubic pour justement y apporter mon aide. Je ne vois pas en quoi c'est un fail...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Clubic est un site généraliste qui traite un peu de tout , c'est sùr que leurs tests hardware ne sont pas aussi "fins" que d'autres sites dédié à l'hardware ^^
On te charriait car tu as répondu 2 mois plus tard --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | non tu te dois de répondre dans les plus brefs délais --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
rhunold |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rhunold | Pas plus qu'ailleurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu insinues qu'il y a des Preums sur HFR ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Finies les kimouss ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rhunold |
|
rhunold |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-08-2010 à 13:00:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |