|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adidas rachète Reebok |
bardass TEUBDEFER | http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 050803.XML
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:33:25 |
Bill Croute | A la base, c'est Français Adidas |
bardass TEUBDEFER | allemand --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 03-08-2005 à 10:47:33 |
Le3d | L'image de Reebok était limitée en europe il me semble, la marque fonctionne grace à la NBA. |
-cornelius- | Les Pumps c'etait vraiment formidable |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:55:40 |
fpo Venez me chercher ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | non les CXT etaient tres sobres
|
Ill Nino Love | C'est jsute du capital c'êst ca ? Reebok existera tjs ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fpo Venez me chercher ! | nan
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kham Le temps passe trop vite... |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-cornelius- | C'ets sur si tu prends un modele pas trop beau c'ets pas du jeu |
nicobule Pilou-Pilou | ils sont lourd les journalistes à dire "ribouk" |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C tapis qui doit être content... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 20:45:51
|
ZTARB19 |
Message édité par ZTARB19 le 03-08-2005 à 22:16:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
quicksilver01 | Moi j'ai commandé ceux la :
Message édité par quicksilver01 le 04-08-2005 à 00:09:43 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ren' | APres tu pourra dire à tes gosses : "Regarde ce qu'on portait dans ma jeunesse " |
quicksilver01 | Durant ces dernière années je devait avoir 2 paires de reebok max. Sinon puma j'en avais une paire et je n'en achèterai plus jamais --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Vas falloir que je vende aussi mes vieille rebook ? sont relou adidas, j'les aimé bien moi... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
pascalite |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | He ben, comme quoi monté sa boite c'est une histoire d'ambition... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 23:32:18 j'avais des pump blacktop |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je cherche celle là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sofynette Sainte malgré elle | Esperons qu'ils creent dee jolies pompes et articles de sport pas chers...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-neon- Illuminé | En parlant de pump, j'suis tombé sur ca :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |