Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les marchés publics importants bientôt sans appel d'offre?

n°767871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 22:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

J'ai pas dis ca, je fait juste une constatation.

D'un autre coté des poursuite il y en a rarement.

Yen avait justement. C'est pour celà que le gouvernement a fait une loi rétro-active!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 22:37:24  profilanswer

n°767896
DesuetCR_B
Posté le 01-07-2003 à 22:41:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yen avait justement. C'est pour celà que le gouvernement a fait une loi rétro-active!

c juste k'un pote de Monsieur le deputé etait en proces alors voila.
Maintenant la presse en a pas parlé (ou tres tres peu), mais d'un autre coté certaines presse c du divertissement et la c pas drole, donc tout le monde s'en fout.

Reste les quelques concerné encore honnete qui eu n'ont plus grand chose a faire

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°771136
odeux77
Posté le 02-07-2003 à 15:58:03  profilanswer

attention!!!

sans appel d'offres ne veut pas dire sans mise en concurence

le nouveau code impose une mise en concurence et chaque collectivité devra ce justifié d'une procédure bien définit au départ de l'opération

le truc bien dans le nouveau code c'est la suppression de la nomenclature qui ne ressemblais à rien et surtout ne servait à rien. Ils ont fait ca pour soit disant allèger les procédures alors qu'en réalité ca a fait l'effet inverse.

Par contre ceux qui vont avoir du boulot sont les chambres regionnales des comptes qui contrôlent le respect des procédures.

Ce nouveau code va permettre de pouvoir faire travailler les entreprises locales qui soit dit en passant payent leur taxe professionnelle à la commune dans laquelle elles sont imlantées. Tout le monde sait qu'une entreprise en bonne santé peut rapporter beaucoup à une collectivité.

:hello:

Message édité par odeux77 le 02-07-2003 à 15:59:33
n°790288
Beavis and​ Butt-head
Posté le 07-07-2003 à 00:19:23  profilanswer

Le Canard Enchaîné a présenté cette loi comme une loi mafieuse.
Le capitalisme fonctionne toujours plus comme une mafia.
Le monde politique aussi.
D'ailleurs ils utilisent les mêmes circuits financiers, les mêmes hommes, les mêmes banques, les mêmes paradis fiscaux pour mettre leur argent sale à l'abri.
Chirac mafioso numero uno.

n°790455
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 00:53:02  profilanswer

glurps35 a écrit :

Ne cite pas ce journal, les gens d'ici pensent que c'est un journal de Gaucho!!!!

Et surtpout ne pas dire que le gouvt dérive dangereusement à droite, tend vers la magouille , etc... sinon on se fait traiter d'extrémiste...

Plus d'appel d'offre. La dernière fois qu'un gros marché a été attribué sans appel d'offre ça a été pour Haliburton en Irak. Belle référence.

Les magouilles de Giscard (Bocassa, les avions renifleurs etc...) vont bientôt paraitre comme de timides bêtises de cour de récré à côté.

Et là on risque vraiment de basculer dans le modèle américain ... sud-américain...

n°790461
cablator
Posté le 07-07-2003 à 00:54:51  profilanswer

reivax59 a écrit :

mon intervenant en marchés publics à la fac ns a appris ttes les ficelles les plus connues, en contre exemple de ce qu'il fallait faire... c pour dire l'ambiance des mp aujourd'hui :heink:  

Vas y, fait pêter les "ficelles".

n°790472
cablator
Posté le 07-07-2003 à 00:56:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca me parait un peu gros :heink:

fodrait voir TOUT le texte de loi

les retraites auraient été un rideau de fumée ? :??:
si c le cas, je bute tout les elus cet été pendant leurs vacances (bon je les aurais pas tous, mais au 30ieme ils commenceront a flipper pour leurs gosses :o )

Quand je dis que raff est machiavélique et peu démocratique on me dit que je suis extrémiste alors que veux tu...

Laissons faire....

Moi je ne peux pas m'y habituer alors j'ouvre encore ma gueule. Et j'espère que ce PM va gicler le plus vite possible.

n°791674
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-07-2003 à 12:46:37  profilanswer

Mais ouais, et quand la gauche a fait passer l'auto-amnistie et a enlevé les oeuvre d'art de l'impot sur la fortune, c'est aussi à cause de Rafarin.  

Ce que j'aimme chez les gens de gauche, c'est leur objectivité. Vous décriez le parti prix des gens de droite, et vous êtes pires... A mais j'oubliais, vous détenez la vérité, vous !

Bref, si la gauche avec le vent dans le daos fin des années 90 avait traité la moitié des sujet que la droite a traité (en bien ou en mal, chacun juge), la gauche serait peut être encore au pouvoir.

Comme dirait l'autre, la critique est facile, l'art est difficile.

n°791705
broccolli
Posté le 07-07-2003 à 12:54:45  profilanswer

cablator a écrit :

Et surtpout ne pas dire que le gouvt dérive dangereusement à droite, tend vers la magouille , etc... sinon on se fait traiter d'extrémiste...

La magouille n'a pas de couleur politique, la gauche connaît bien aussi...

n°791715
broccolli
Posté le 07-07-2003 à 12:56:28  profilanswer

cablator a écrit :

Les magouilles de Giscard (Bocassa, les avions renifleurs etc...) vont bientôt paraitre comme de timides bêtises de cour de récré à côté.

En ce qui concerne cette affaire, ce n'est qu'un canular monté par la Gauche...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:56:28  profilanswer

n°791720
broccolli
Posté le 07-07-2003 à 12:57:35  profilanswer

cablator a écrit :

Et là on risque vraiment de basculer dans le modèle américain ... sud-américain...

Pas la peine d'aller si loin, suffit d'aller en Corse.

n°791785
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2003 à 13:08:00  profilanswer

g entendu dire que l'appel d'offre était maintenant, mais que le seuil à partir duquel on fait un appel d'offre est relevé, passant de 90 000? à 6.2millions d'?... ça sent les dessous de table... hooooo une liasse de billet sous mon assiette...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°791824
cablator
Posté le 07-07-2003 à 13:14:16  profilanswer

broccolli a écrit :

Ah non non non, faut pas déformer la réalité.

Je suis sidéré par le nihilisme des gens de droite.

n°792088
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-07-2003 à 14:00:33  profilanswer

cablator a écrit :

Ah non non non, faut pas déformer la réalité.

Je suis sidéré par le nihilisme des gens de droite.

Il est équivalent à la nullité des gens de gauche  :sarcastic:

n°792173
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 14:10:05  profilanswer

romu a écrit :

Il est équivalent à la nullité des gens de gauche  :sarcastic:  

En haut
En bas
A gauche
A droite

Cette année là,
On s'en mettait pour la première fois
Plein les fouilles jusque là
Quelle année cette année là

[:pioupiou]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°792325
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 07-07-2003 à 14:25:51  profilanswer

broccolli a écrit :

Ouais, et l'affaire Urba c'était une pièce de théatre... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'offre deux places pour l'avant premiere du nouveau KarmannBientot alcool a volonte !!!
[Canal+] Offre 4 mois gratuit pour un engagement de 6 mois[SFR] ils vont faire des nouveaux forfaits bientot?
Le ministre des prisons bientôt en taule!Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !transfert d'appel avec nokia 5130 ?
[appel a témoin] Dogville... ya t'il des survivants ki l'ont vu ???Samy Naceri bientot en taule
Plus de sujets relatifs à : Les marchés publics importants bientôt sans appel d'offre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR