Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Protestation de Monaco contre France 3

n°5176901
kokolekoko
Posté le 29-03-2005 à 22:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

ah bon ?
il est "retombé"
il y a 6 mois il avait fait une "chute" dans les chiottes de l'appart dans lequel il vit...

pauv' garçon, il doit avoir du chagrin
il est puni le donneurs de leçons des années 80
c'est la vengeance des aigris...

quant à rainier... il avait une belle femme
mais moi, j'aurais choisi kim novak

mais t'as pas le choix  [:spamafote]   pour toi, c'est michele bernier. [:arcueid brunestud]  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:08:04  profilanswer

n°5176953
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 22:14:26  profilanswer

power600 a écrit :

Carlier va être attaqué en justice pour ses propos par Monaco.
Laurent Gerra est interdit de séjour à Monaco pour avoir sorti des conneries, Coluche l'était aussi.  :pt1cable:

il y a quand même pire que d'être interdit de séjour "artistique" à Monaco
c'est tout petit
c'est très moche (genre HLM mais habitées par des riches)

n°5176971
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 22:16:00  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mais t'as pas le choix  [:spamafote]   pour toi, c'est michele bernier. [:arcueid brunestud]

mouais
mais vaut p'têt mieux Michèle Bernier maintenant que Kim Novak maintenant  :D  

n°5176979
kokolekoko
Posté le 29-03-2005 à 22:16:35  profilanswer

fpo a écrit :

mouais
mais vaut p'têt mieux Michèle Bernier maintenant que Kim Novak maintenant  :D

:lol:

n°5177093
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:29:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben karlier, guillon, les meks de groland  ont tout comme point komun de lutter avek humour kontre la konerie humaine ambiante et YA DU BOOLOT !   moi je suis  fan :)

apres je komprend ke certain n'aime pas c tres acide et pas du tout 1er °.

ben carlier spa trop second degré non plus

n°5177166
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 22:36:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

carlier
c'est du comique de répétition
tape toujours sur les mêmes têtes de turc

il m'arrive d'apprécier un de ses bons mots...

n°5177209
show
Posté le 29-03-2005 à 22:40:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est bien ça le problème... il donne la désagréable impression de dire ce qu'il pense et j'ai du mal à apprécier...

n°5177262
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2005 à 22:46:55  profilanswer

chez  karlier ou guillon ca surf "entre les 2", c'est ca l acidité :) c'est une forme de 2eme ° si si :)

si on est un invité ki a  du rekul et si on se prend pas trop au serieux  on en rigole (parfois un peu jaune  :D)  par kontre si on prend ca au pied de la lettre on le deteste  (ki a dit vicent delerme ?)

c pas du 1er °, ce n'est pas gratuit,  il s'attake unikement au tete de cons > legitimité :) ca n'aurrai aukun interet de faire ca gratuitement, le but est ke ce soit drole au final.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 22:48:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5177274
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:48:33  profilanswer

il dit ce qu'il pense, et le dit de façon à convaincre que c'est la " bonne pensée " je dis pas que je ne partage pas ses opinions, mais je le trouve parfois exaspérant, et de plus en plus, il a trouvé un ton pour dénoncer ( sa voix ), il sait utiliser ce ton

n°5177279
printf
Baston !
Posté le 29-03-2005 à 22:49:01  profilanswer

Carlier c'est un gros dégonflé (si j'ose dire) : c'est vraiment facile de taper sur Loana, Evelyne Thomas, etc. [:spamafote]

Mais dès que Sarko ou même la mère Chirac est sur le plateau il ferme sa gueule, tu parle d'un impertinent [:itm]

Je préfère 100 fois Laurent Baffie dans le même genre.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:49:01  profilanswer

n°5177292
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2005 à 22:50:37  profilanswer

moi le gens sur ki il tape je peux generalement pas les blairer et je suis souvent 100 % d'akore avek lui donk bon :D

apres c'est sur ke les fans de arhur, bataille et fontaine ou bien de eveline thomas vont pas forcement etre du meme avis ke moi. ^^

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5177297
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2005 à 22:51:19  profilanswer

show a écrit :

c'est bien ça le problème... il donne la désagréable impression de dire ce qu'il pense et j'ai du mal à apprécier...

en même temps qui va pleurer le Grimaldi? en dehors du Rocher? Son banquier? Son assureur? Son conseiller fiscal? les lectrices d'Ici Paris?

---------------
Acceuil
n°5177307
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:52:32  profilanswer

chez  karlier ou guillon ca surf "entre les 2", c'est ca l acidité :) c'est une forme de 2eme ° si si :)

si on est un invité ki a  du rekul et si on se prend pas trop au serieux  on en rigole (parfois un peu jaune  :D)  par kontre si on prend ca au pied de la lettre on le deteste  (ki a dit vicent delerme ?)

c pas du 1er °, ce n'est pas gratuit,  il s'attake unikement au tete de cons > legitimité :) ca n'aurrai aukun interet de faire ca gratuitement, le but est ke ce soit drole au final.

peut-être quand il est devant sa "victime" en effet, chez fogiel je suis pas trop, mais au fou du roi c'est rarement du second degré, surtout sur les conclusions, avant c'est drole, il a de l'humour c'est évident

n°5177315
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:53:32  profilanswer

moi le gens sur ki il tape je peux generalement pas les blairer et je suis souvent 100 % d'akore avek lui donk bon :D

apres c'est sur ke les fans de arhur, bataille et fontaine ou bien de eveline thomas vont pas forcement etre du meme avis ke moi. ^^

mais même en ayant les mêmes idées j'aime pas trop son ton
il se la pète en fait !  [:chris barnes]

n°5177324
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2005 à 22:54:03  profilanswer

printf a écrit :

Carlier c'est un gros dégonflé (si j'ose dire) : c'est vraiment facile de taper sur Loana, Evelyne Thomas, etc. [:spamafote]

Mais dès que Sarko ou même la mère Chirac est sur le plateau il ferme sa gueule, tu parle d'un impertinent [:itm]

mais le but est d etre drole enfin !!    

kel interet de tailler un short en live  a madame chirac et ses pieces jaune ? ca serait gratuit et pas drole.

pour tailler en regle il faut ke la cible soit un symbole du patetisme ambiant sinon ya rien de drole......

c un comik karlier c pas un journaliste de libé.

bafi n'est pas kronikeur.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 22:54:48

---------------
n°5177332
printf
Baston !
Posté le 29-03-2005 à 22:54:47  profilanswer

C'est bien ce que je dis, taper sur Bataille et Fontaine ça ne mange pas de pain [:spamafote]

---------------
n°5177335
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2005 à 22:55:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps qui va pleurer le Grimaldi? en dehors du Rocher? Son banquier? Son assureur? Son conseiller fiscal? les lectrices d'Ici Paris?

il est limite le garcon quand meme, il trempe, lui et son royaume d'operette dans les affaires louches, blanchiement d'argent et tutti quanti.
perso qu'il y passe ca me laisse vraiment de marbre, au pire ca fera une crapule de moins.
la seule chose qui me fasse gerber, c'est que les menageres de chez nous, a defaut d'avoir un couronné bien frenchie, se sont amourraché du grand pere monegasque...

---------------
El predicator du topic foot
n°5177344
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:56:10  profilanswer

printf a écrit :

C'est bien ce que je dis, taper sur Bataille et Fontaine ça ne mange pas de pain [:spamafote]

ben une fois ça va quoi, après bon on a compris...

n°5177345
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 22:56:16  profilanswer

printf a écrit :

il ne va pas non plus chier dans l'assiette de fogiel, son employeur, qui lui même est un employé d'Arthur
comme quoi, le gros carlier (oui, je sais c'est méchant et trop facile) bouffe au ratelier d'endemol
juste retour de baton pour un donneur de leçons...
il est étonnant que son impertinence n'ait pas fusé sur la mère cirac et sarco... (pas vu, donc peux pas commenter) il prétend pourtant être libre d'esprit

n°5177366
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 22:57:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

sa famille ?
son "peuple" ?
ceux qui ont pleuré pour ladidiana ?

n°5177370
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:58:01  profilanswer

fpo a écrit :

il ne va pas non plus chier dans l'assiette de fogiel, son employeur, qui lui même est un employé d'Arthur
comme quoi, le gros carlier (oui, je sais c'est méchant et trop facile) bouffe au ratelier d'endemol
il est étonnant que son impertinence n'ait pas fusé sur la mère cirac et sarco... (pas vu, donc peux pas commenter) il prétend pourtant être libre d'esprit

avec sarco il a réussi dans sa conclusion à rererereparler de l'alcoolisme de Bravo :d

n°5177374
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2005 à 22:58:21  profilanswer

fpo a écrit :

pour le coup de l'emmission avec sarko, les deux, le fogiel et le gros carlier ont pas fait rand chose, hormis deux piques moisies, mais rien de facheux pour le sarko...
carlier a trop tendance a s'effacer quand une personne, plus intelligente et puissante que tessier est face a lui.

---------------
El predicator du topic foot
n°5177376
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:58:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est limite le garcon quand meme, il trempe, lui et son royaume d'operette dans les affaires louches, blanchiement d'argent et tutti quanti.
perso qu'il y passe ca me laisse vraiment de marbre, au pire ca fera une crapule de moins.
la seule chose qui me fasse gerber, c'est que les menageres de chez nous, a defaut d'avoir un couronné bien frenchie, se sont amourraché du grand pere monegasque...

la faute à grace kelly  :o

n°5177381
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 22:59:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour le coup de l'emmission avec sarko, les deux, le fogiel et le gros carlier ont pas fait rand chose, hormis deux piques moisies, mais rien de facheux pour le sarko...
carlier a trop tendance a s'effacer quand une personne, plus intelligente et puissante que tessier est face a lui.

ah vi j'avais oublié celle là :d

n°5177398
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2005 à 23:00:36  profilanswer

printf a écrit :

ben ya kan memes 8 millions de mongoliens ki regardent et la grande defense des produkteurs  est de dire : si vous dites ke c'est de la merde vous insultez ces gens....

alors il faut fermer sa geule, et laisser les gens se laisser attirer vers le bas ?  

kan il tape dessu c kan meme legitime je trouve.

alors je sais pas si ca ferra avancer les chose mais si ca peux faire reflechir au moin une personne ki regarde ce genre d'emission c deja bien.

a la tv plus personne ne kritik plus personne........faut pas manker de respect au telestektateur........ :sarcastic:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 23:02:38

---------------
n°5177413
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:02:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la faute à grace kelly  :o

moi j'aurais choisi kim novak (je me répète)
il parait qu'il avait hésité avant de prendre la grace kelly
l'a eu tort,
de toute façon les deux s'étaient tappées hitchkock
sauf que la novak avait un peu de classe

Message édité par fpo le 29-03-2005 à 23:03:13
n°5177416
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:02:24  profilanswer

a la tv plus personne ne kritik plus personne........faut pas manker de respect au telestektateur........ :sarcastic:

et réfléchir à sa place c'est pas lui manquer de respect ?
pis bon c'est chez fogiel hein, ça reste quand même du niveau télé que critique carlier au fou du roi

Message édité par justeleblanc le 29-03-2005 à 23:03:29
n°5177426
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:03:16  profilanswer

fpo a écrit :

moi j'auarsi choisi kim novak
il parait qu'il avait hésité avant de prendre la grace kelly
l'a eu tort,
de toute façon les deux s'étaient tappées hitchkock
sauf que la novak avait un peu de classe

60 ans plus tard il faisait le bachelor à M6 :o

n°5177427
printf
Baston !
Posté le 29-03-2005 à 23:03:26  profilanswer

Le problème n'est pas de savoir si c'est légitime ou pas.

Le fait est que je n'ai pas franchement besoin des sempiternels lieux communs de Guy Carlier ou de Gérard Miller sur la télé réalité pour savoir que c'est débile...

---------------
n°5177433
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2005 à 23:03:59  profilanswer

bon alors.? il le débranche ou pas?

---------------
Acceuil
n°5177434
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:04:01  profilanswer

printf a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si c'est légitime ou pas.

Le fait est que je n'ai pas franchement besoin des sempiternels lieux communs de Guy Carlier ou de Gérard Miller sur la télé réalité pour savoir que c'est débile...

à croire qu'il faut être breton pour comprendre tout seul  :sol:

n°5177440
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:04:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et réfléchir à sa place c'est pas lui manquer de respect ?
pis bon c'est chez fogiel hein, ça reste quand même du niveau télé que critique carlier au fou du roi

tout à fait
de la télé poujado pour le populo
mais on a la télé qu'on mérite
suffit de boycotter
reste toujours arte, parfois c'est bien

n°5177441
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:04:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon alors.? il le débranche ou pas?

bush a dit non :/

n°5177446
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:04:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:lol:

n°5177448
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:04:58  profilanswer

fpo a écrit :

tout à fait
suffit de boycotter

souvent c'est chiant :d

n°5177460
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2005 à 23:06:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et réflchier à sa place c'est pas lui manquer de respect ?

non je trouve pas justement c'est se soucier d'eux et pensez k'ils merritent mieux ke ca.

c tres facile de faire des PDM  en tirrant les gens vers le bas, ca c plutot lui manker de respect

komme disait karlier on a tous un jour pissé ds le lavabo on en est pas fier.....c tres facile de se laisser aller a la facilité, il faut tirrer les gens vers le haut.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 23:07:19

---------------
n°5177474
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:08:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

petit aparté
on dit du bachelord qu'il est riche et que son métier est chasseur de têtes
à l'entendre s'exprimer on peut avoir des doutes (il zozotte, doit être dur d'être un crac en chasse de têtes quand on a un défaut d'élocution)
il chasse quoi comme têtes ?
des têtes de con ? là, il a gagné, il en voit une "tous les matins en se rasant"...

n°5177485
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:10:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

souvent c'est chiant :d

effectivement
rien ne vaut le droit de savoir et ses sujets qui dénoncent le nudisme, l'échangisme et les gogo danseuses avec force de gros plans  :ouch:  

n°5177492
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2005 à 23:11:07  profilanswer

fpo a écrit :

tout à fait
suffit de boycotter

a Hindenburg en 33 les allemand ont eut le chancelier k'ils merritaient ? pas certains

pourtant il a été elu, des millions de gens le soutenait .......

je pense pas ke se dire c des kons bien fait pour eux soit une solution.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 23:12:11

---------------
n°5177500
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-03-2005 à 23:12:10  profilanswer

non je trouve pas justement c'est se soucier d'eux et pensez k'ils merritent mieux ke ca.

c tres facile de faire des PDM  en tirrant les gens vers le bas, ca c plutot lui manker de respect

komme disait karlier on a tous un jour pissé ds le lavabo on en est pas fier.....c tres facile de se laisser aller a la facilité, il faut tirrer les gens vers le haut.

ouais
faut les forcer à regarder une rétrospective de fassbinder puis celle de tarkovski !
non mais des fois
ensuite ils auront le droit de faire les mots mélés de télé Z !

qui disait : "wenn Ich as Wort Kultur höre..." ?

n°5177502
justelebla​nc
Posté le 29-03-2005 à 23:12:20  profilanswer

.

nan mais ça se tient ce que tu dis, moi j'ai plus l'impression que son soucis c'est de se la péter avec sa bonne pensée

mais je l'écoute avec plaisir parcequ'il a beaucoup d'humour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De la pub contre un portable VAIOLa propriete intellectuelle, nouvelle manne financiere en france ?
2005 en France : qu'est-ce qu'une démocratie ?Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...
achats sur site etranger :la garantie s'applique t elle en france?Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilie
ecole en france = caca?Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?
Plus de sujets relatifs à : Protestation de Monaco contre France 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR