|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!! |
chupi | Sur le coup j'y ai pas trop cru , mais le quotidien algérien el watan (plutôt sérieux) a publié un article sur la question.
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:47:11 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 21:38:32 C'est de bonne guerre, chaque religion a ses adeptes qui cherchent à convertir les infidèles, mais sur que ça doit pas leur plaire .... |
je_suis_de_passage | http://www.lejournal-hebdo.com/art [...] ticle=3000
Message édité par je_suis_de_passage le 24-01-2005 à 01:16:59 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
chukos Le meilleur de ce qui reste | drapal --------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 01:18:41 |
kowalski | Je ne suis pas protestant évangeliste, tout ce que j'ai à dire :
Message cité 1 fois Message édité par kowalski le 24-01-2005 à 01:34:28 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
thermocline Geek intelligent |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les admirateurs de jean-marie , disons ceux qui ne sont pas anti-tout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 06:25:37
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'etait pas sur arte ?? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 12:40:28
|
samuelp | Bonjour, y a t-il un Topik Unik sur les protestants sur HFR ? Pas trouvé |
samuelp |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boblion | Je fais confiance au gouvernement algérien pour interdire toute conversion.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 12:16:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boblion |
|
maurice chevallier | Ayooooholo Wololo !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |