|
Auteur | Sujet : promos anormales chez topachat |
---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:42:18 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Taliesim |
|
swobz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Taliesim |
|
zurman Parti définitivement |
Moi aussi, d'autant plus que eux savent très bien le peu de stocks qu'ils ont, et donc qu'ils n'ont logiquement pas intéret à débiter trop vite, sachant que cela risque de l'inciter à porter plainte |
GregTtr |
|
corran |
|
Une fois j'ai vu pire : le prix réel était inférieur au prix affiché (enfin c'était dans un "vrai" magasin, pas sur le net), et bien la s***** de vendeuse m'a fait payer le prix affiché en me disant "vous etiez prets à y mettre le prix affiché, monsieur" |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:46:02 |
GregTtr |
|
Taliesim |
|
parappa taliblanc |
Taliesim |
|
zurman Parti définitivement | D'ailleurs en relisant attentivement les messages de swobz je ne suis pas sur qu'il ait effectivement été débité... swobz tu as été débité ou pas? |
GregTtr |
|
parappa taliblanc |
Taliesim |
|
GregTtr |
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
GregTtr |
|
Taliesim |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
une bete pile FIFO quoi
Message édité par zurman le 30-06-2004 à 14:57:45 |
Taliesim |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Top Achat / Clust a vraisemblablement eu un bug informatique / humain, les prix n'étaient clairement pas les bons.
Message édité par Marc le 30-06-2004 à 14:59:26 |
parappa taliblanc |
corran |
|
Pitié |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci pour l'info je fais le forcing pour entrer sur le site |
zurman Parti définitivement | 350 balles le LCD 19' ca peut le faire |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je le saurais pour les prochaines soldes |
GregTtr |
|
Taliesim |
|
GregTtr |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales | [SAV] topachat |
Topic des codes promos: il est ou? | fiabilité site topachat [ et grosbill?] |
Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat |