Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

promos anormales chez topachat

n°3098415
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 14:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

swobz a écrit :

Mais je veux pas de remboursement, je avoir mon centrino à 150 euros et mes videos projecteurs au meme prix :)

Pour info, voici ce que je viens de leur envoyer

Citation :

Messieurs,

Ayant effectué plusieurs commandes, qui ont été annulée une par une, je vous remercierai d'annuler à son tour celle-ci (XXXXX son contenu m'étant devenu obsolète.

Par ailleurs, lors de mes précédentes commandes qui ont été annulées ( REF XXXX/ REF XXXXlors de mon achat sur votre site je me suis assuré que les produits étaient bien disponibles avant de commander. Je suis ainsi étonné que vous reveniez en arrière en m'informant que finalement ils ne l'étaient pas, tout ceci apres que je vous ai communiqué mes coordonnées de paiement ainsi que j'ai recu la confirmation de la commande. Votre site stipule jusqu'a epuisement des stocks, cependant les produits que j'ai commandé étaient encore disponible, (je me suis assuré que ceci étaient presents sur le site, et que le site ne m'indiquait pas que la quantité demandé était supérieur au stock).

Pour votre information, je vais soumettre mon cas à la DDCCRF.

XXXX XXXXX

surcouf a ete oblige cette hiver a honorer des commandes de portable apple alors que le prix indique sur le site ete faux, il y avait 1000 euro d ecart !!!

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:42:18  profilanswer

n°3098416
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 14:42:32  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il a eu confirmation par mail, donc c'est bien une erreur de leur part, pas une question d'affichage.
Le mail les engage legalement, et autant tu ne peux pas garantir qu'entre le display de la page et le clic final la dispo reste, autant quand tu as un inventaire, il suffit de le decrementer avant d'envoyer le mail, et tu es certain quand tu envoies la confirmation que tu as bien la dispo sur laquelle tu es en train de t'engager.

Maintenant je doute qu'il fasse une action en justice (en plus ce serait mauvais esprit contre un site qui fait de telles soldes), mais s'il en fait une, il gagne, c'est sur. Le mail les engage.

Tu n'as même pas le contenu du mail, attends un peu avant de t'enflammer comme ça. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°3098417
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:42:40  profilanswer

zurman a écrit :

Dans ce cas, la commande n'aurait pas du etre acceptée... Et encore moins son compte débité

c'est automatique la quasi totalité des magasins vpc font ca maintenant ( que ca soit ldlc cdiscount ou autres) Le debit de la cb apres la preparation de la commande c'est extremement rare de nos jours helas :(

n°3098421
swobz
Posté le 30-06-2004 à 14:43:08  profilanswer

taliesim a écrit :

n'importe quoi c'est exactement le principe des soldes..
un tribunal de commerce te rira au nez..
vous avez l'air de pas trop avoir compris comment ca fonctionne... c'est le seul moment de l'année ou il peut y avoir des ventes à pertes et limitées suivant le stock.

Mais si on a bien compris que c'était jusqu'a épuisement des stocks. Mais les articles plus en stock disparaissaient à vu d'oeil sur le site, et quand y'en avait plus y'avait écrit "La quantité demandé son supérieur au stock dispo". Tous les produits que j'ai commandé étaient encore dispo, j'ai meme recu confirmation de ma commande. Et j'ai meme pu commander plusieurs fois les meme produits dans plusieurs commandes avant qu'ils disparaissent du site (rupture de stock effective)

n°3098423
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 14:43:16  profilanswer

taliesim a écrit :

c'est automatique la quasi totalité des magasins vpc font ca maintenant ( que ca soit ldlc cdiscount ou autres) Le debit de la cb apres la preparation de la commande c'est extremement rare de nos jours helas :(

Ah bon. Ben chuis content que ça n'arrive qu'aux autres alors. :D

---------------
n°3098427
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:43:39  profilanswer

counane a écrit :

surcouf a ete oblige cette hiver a honorer des commandes de portable apple alors que le prix indique sur le site ete faux, il y avait 1000 euro d ecart !!!

ct pas pendant la periode des soldes..
il faut bien se mettre ca dans le crane ;)

n°3098434
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 14:44:03  profilanswer

parappa a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que son compte avait été débité. Ça me semble très étrange, tout de même, un débit aussi rapide.

Moi aussi, d'autant plus que eux savent très bien le peu de stocks qu'ils ont, et donc qu'ils n'ont logiquement pas intéret à débiter trop vite, sachant que cela risque de l'inciter à porter plainte

n°3098446
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:45:13  profilanswer

taliesim a écrit :

n'importe quoi c'est exactement le principe des soldes..
un tribunal de commerce te rira au nez..
vous avez l'air de pas trop avoir compris comment ca fonctionne... c'est le seul moment de l'année ou il peut y avoir des ventes à pertes et limitées suivant le stock.

Non non, desole, j'ai fait assez de droit commercial pour savoir comment ca marche.

Le principe des soldes, c'est effectivement "stocks limites". Mais la confirmation de la commande a valeur de contrat bilateral, et engage les deux parties sur les termes d'execution. En l'occurence le materiel et le prix.
C'est comme si tu te pointais dans un magasin, que l'on te dit "oui, il nous reste tel article", qu'on te fait payer, et que le lendemain on te dit que finalement non, on ne te vend plus a ce prix. Soldes ou pas c'est illegal, il y a rupture de contrat.
A l'oppose de "non desole Monsieur, on n'en a plus", ou, plus proche de notre cas present, de "oui monsieur, nous en avons. Pendant que vous payez, nous allons verifier. Ah desole, le dernier vient de partir".

Ici c'est "oui monsieur, nous en avons. Pendant que vous payez, nous allons verifier. C'est bon, nous avons verifier, un article vous est reserve". Et ca engage la responsabilite du vendeur, c'est tout.

n°3098447
corran
Posté le 30-06-2004 à 14:45:22  profilanswer

parappa a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que son compte avait été débité. Ça me semble très étrange, tout de même, un débit aussi rapide.

il est impossible que son compte ait été débité
pour la simple et bonne raison que la demande de paiement n'a pas encore été envoyée à sa banque, elle l'aurait été dans la nuit ; là, le débit sera probablement purement et simplement annulé

n°3098449
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 14:46:02  profilanswer

counane a écrit :

Une fois j'ai vu pire : le prix réel était inférieur au prix affiché (enfin c'était dans un "vrai" magasin, pas sur le net), et bien la s***** de vendeuse m'a fait payer le prix affiché en me disant "vous etiez prets à y mettre le prix affiché, monsieur"

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:46:02  profilanswer

n°3098458
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:46:52  profilanswer

parappa a écrit :

Quand bien même : le mail est automatique, c'est pas une personne physique qui va jeter un oeil à l'entrepôt pour confirmer. :D

Bien sur que c'est automatique, mais d'une part ca ne change rien a la responsabilite, et d'autre part ce n'est pas du temps reel, donc c'est facile de gerer sans risque de collision entre deux ordres de ventes: tu as un inventaire, tu le decrementes de 1 AVANT d'envoyer le mail, et donc quand tu l'envoies, tu SAIS que c'est decremente et qu'un article est reellement reserve.

n°3098464
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:47:20  profilanswer

swobz a écrit :

Mais si on a bien compris que c'était jusqu'a épuisement des stocks. Mais les articles plus en stock disparaissaient à vu d'oeil sur le site, et quand y'en avait plus y'avait écrit "La quantité demandé son supérieur au stock dispo". Tous les produits que j'ai commandé étaient encore dispo, j'ai meme recu confirmation de ma commande. Et j'ai meme pu commander plusieurs fois les meme produits dans plusieurs commandes avant qu'ils disparaissent du site (rupture de stock effective)

oui mais quand tu as  5000 requetes  pour un portable en quasi instantannée , ca se joue à la montre et ca n'a pas le temps de disparatre d'un coup.
C'est comme dans un magasin quand tu vois un televiseur soldé à -90% son prix derisoire mais que t as deja un gus assis dessus.
J'ai eu de la chance moi mes cds ont été confirmé dans le deuxiéme mail et mon colis préparé.

n°3098487
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 14:49:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bien sur que c'est automatique, mais d'une part ca ne change rien a la responsabilite, et d'autre part ce n'est pas du temps reel, donc c'est facile de gerer sans risque de collision entre deux ordres de ventes: tu as un inventaire, tu le decrementes de 1 AVANT d'envoyer le mail, et donc quand tu l'envoies, tu SAIS que c'est decremente et qu'un article est reellement reserve.

Si le volume de requêtes est aussi énorme que celui annoncé (et étant donné les tarifs pratiqués c'est possible) il est tout à fait envisageable qu'un le mail de confirmation d'achat (si ç'en est bien un) soit envoyé à plusieurs personnes à la même seconde. [:spamafote]

---------------
n°3098488
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:49:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

avec des serveurs surchargés , une base de données qui saturent en nombre de connexions et des milliers de requetes à la seconde.
De plus , ils te remboursent sous 24h directement sur ton compte quand la commande est annulée. Je vois pas le probléme...

n°3098491
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 14:49:33  profilanswer

D'ailleurs en relisant attentivement les messages de swobz je ne suis pas sur qu'il ait effectivement été débité... swobz tu as été débité ou pas?

n°3098499
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:50:15  profilanswer

taliesim a écrit :

ct pas pendant la periode des soldes..
il faut bien se mettre ca dans le crane ;)

Ca ne change rien, il faut bien se mettre ca dans le crane.
Le paiement, en droit, a valeur de signature de contrat.
Accpeter le paiement, sauf mention contraire explicite, c'est EXACTEMENT comme de signer un contrat qui engage le vendeur a fournir le bien au prix convenu a l'acheteur.
Le droit ne s'arrete pas pendant les soldes.

La la limitation etait "valable jusqu'a epuisement des stocks". Apres la commande, il a eu confirmation par mail que le stock etait encore la, le contrat est donc valide et doit etre honore par les parties.

Je comprend bien ton histoire d'epuisement de stocks, il n'empeche, un contrat tacite a ete conclu, et il a valeur legale.

n°3098503
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 14:50:44  profilanswer

taliesim a écrit :

avec des serveurs surchargés , une base de données qui saturent en nombre de connexions et des milliers de requetes à la seconde.
De plus , ils te remboursent sous 24h directement sur ton compte quand la commande est annulée. Je vois pas le probléme...

Le problème est qu'il veut son article, pas son pognon, mais qu'il n'aura rien. :D

---------------
n°3098518
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:52:12  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca ne change rien, il faut bien se mettre ca dans le crane.
Le paiement, en droit, a valeur de signature de contrat.
Accpeter le paiement, sauf mention contraire explicite, c'est EXACTEMENT comme de signer un contrat qui engage le vendeur a fournir le bien au prix convenu a l'acheteur.
Le droit ne s'arrete pas pendant les soldes.

La la limitation etait "valable jusqu'a epuisement des stocks". Apres la commande, il a eu confirmation par mail que le stock etait encore la, le contrat est donc valide et doit etre honore par les parties.

Je comprend bien ton histoire d'epuisement de stocks, il n'empeche, un contrat tacite a ete conclu, et il a valeur legale.

il n'y a pas de confirmation par mail....
le mail c'est juste un mail automatique comme quoi tu es passé sur topachat...
la vrai confirmation c'est le deuxiéme mail ou ils te disent s'ils valident oui ou non la commande.

n°3098532
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:53:34  profilanswer

parappa a écrit :

Si le volume de requêtes est aussi énorme que celui annoncé (et étant donné les tarifs pratiqués c'est possible) il est tout à fait envisageable qu'un le mail de confirmation d'achat (si ç'en est bien un) soit envoyé à plusieurs personnes à la même seconde. [:spamafote]

Non. Je peux le dire, ma boite gere des dizaine de milliers de transactions par seconde.

Tu as des systemes simples de queuing qui te garantissent l'adequation entre confirmation et disponibilite.
C'est pas dur a imaginer d'ailleurs: tu as un nombre dans une case.
tu as une pile de requetes, qu is'empilent. Tu prends la premiere de la pile, tu regardes si la dispo est superieure a 0, si oui tu diminues de 1 et tu envoies confirmation. Tu recommences.
Tu peux avoir plusieurs dizaines de milliers de demandes a la seconde, il n'y a pas collision, elles sont traitee une par une pour l'envoi des mails de confirmation (eventuellement tu as collision sur l'ordre d'arrivee, et qqn est servi avant l'autre, mais en tout cas jamais tu ne confirmes a tort)

n°3098536
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 14:53:56  profilanswer

zurman a écrit :

Une fois j'ai vu pire : le prix réel était inférieur au prix affiché (enfin c'était dans un "vrai" magasin, pas sur le net), et bien la s***** de vendeuse m'a fait payer le prix affiché en me disant "vous etiez prets à y mettre le prix affiché, monsieur"

euh excuse moi mais aujourd hui je comprend a ce que tu me dis
pourquoi l as tu achete si tu savais le prix trop cher ?

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3098549
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:54:55  profilanswer

taliesim a écrit :

Les requetes sont en entre de la FIFO.
En rien ca ne fait saturer le depilage.
C';est simple a comprendre, ce n'est pas l'affichage de la dispo qui est le probleme, c'est la confirmation, qui elle est sequentielle.

n°3098557
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:55:44  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non. Je peux le dire, ma boite gere des dizaine de milliers de transactions par seconde.

Tu as des systemes simples de queuing qui te garantissent l'adequation entre confirmation et disponibilite.
tu as une pile de requetes, qu is'empilent. Tu prends la premiere de la pile, tu regardes si la dispo est superieure a 0, si oui tu diminues de 1 et tu envoies confirmation. Tu recommences.
Tu peux avoir plusieurs dizaines de milliers de demandes a la seconde, il n'y a pas collision, elles sont traitee une par une pour l'envoi des mails de confirmation (eventuellement tu as collision sur l'ordre d'arrivee, et qqn est servi avant l'autre, mais en tout cas jamais tu ne confirmes a tort)

mais il n'y a pas de mail de confirmation  dans l'immediat :)
c'est seulement un mail à titre informatif, ils precisent bien que ta commande n'est pas encore validée , juste que tu as fait une requete pour tel et tel produits.
Ca se passe comme cela depuis pres de 4 ans et a chaque solde chez eux donc bon ;)

n°3098562
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:56:08  profilanswer

taliesim a écrit :

il n'y a pas de confirmation par mail....
le mail c'est juste un mail automatique comme quoi tu es passé sur topachat...
la vrai confirmation c'est le deuxiéme mail ou ils te disent s'ils valident oui ou non la commande.

Ah, ok, si c'est effecitvement ca, on est completement d'accord.
Moi ce que j'en ai compris, c'est qu'il avait recu un mail qui lui confirmait que sa commande etait valide, et qu'ensuite on lui avait annule.

Si ce n'est pas ca et que c'etait juste un mail "merci d'etre passe, nous allons traiter votre demande", ca change tout bien sur.

n°3098571
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 14:57:05  profilanswer

taliesim a écrit :

mais il n'y a pas de mail de confirmation  dans l'immediat :)
c'est seulement un mail à titre informatif, ils precisent bien que ta commande n'est pas encore validée , juste que tu as fait une requete pour tel et tel produits.
Ca se passe comme cela depuis pres de 4 ans et a chaque solde chez eux donc bon ;)

OK, comme dit si dessus, je suis parti de la comprehension que l'acceptation de sa commande avait ete confirmee par mail.

n°3098572
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 14:57:09  profilanswer

GregTtr a écrit :

une bete pile FIFO quoi [:spamafote]

Edit : grillaid [:tinostar]

Message édité par zurman le 30-06-2004 à 14:57:45
n°3098579
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 14:58:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

Les requetes sont en entre de la FIFO.
En rien ca ne fait saturer le depilage.
C';est simple a comprendre, ce n'est pas l'affichage de la dispo qui est le probleme, c'est la confirmation, qui elle est sequentielle.

la base de données a explosé sous le nobre de connexion et le site a été tres souvent indisponible par periodes de  2 minutes entre 00h00 et 00h45.
C'est une question de quantité d'informations et de requetes à gérer à la seconde pret.  
Et pourtant topachat c'est un des sites les plus anciens et les mieux equipés des vpc sur le net.

n°3098585
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 14:58:24  profilanswer

zurman a écrit :

D'ailleurs en relisant attentivement les messages de swobz je ne suis pas sur qu'il ait effectivement été débité... swobz tu as été débité ou pas?

:bounce:

n°3098590
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2004 à 14:58:34  profilanswer

Top Achat / Clust a vraisemblablement eu un bug informatique / humain, les prix n'étaient clairement pas les bons.

Ils peuvent annuler la vente si le prix est « dérisoire », hors dans ces cas par exemple

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 56740.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52957.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49742.html

C’est clairement le cas. Par contre, ils ne doivent pas refuser un remboursement à la place d’un avoir, en vertu du point 8 de leurs conditions générales de ventes et conformément au code de la consommation.  

8. Disponibilité des produits
En cas d’indisponibilité du produit commandé, Top Achat.Com informera l’Acheteur au plus tôt.
Conformément aux dispositions de l’article L121.20.3 du Code de la Consommation, Top Achat .Com pourra dans ce cas fournir un produit d’une qualité et d’un prix équivalent.
En tout état de cause, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.
A défaut pour Top Achat.Com de faire usage de cette faculté, l’Acheteur sera remboursé sans délais et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées

Message édité par Marc le 30-06-2004 à 14:59:26
n°3098602
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2004 à 14:59:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah, ok, si c'est effecitvement ca, on est completement d'accord.
Moi ce que j'en ai compris, c'est qu'il avait recu un mail qui lui confirmait que sa commande etait valide, et qu'ensuite on lui avait annule.

Si ce n'est pas ca et que c'etait juste un mail "merci d'etre passe, nous allons traiter votre demande", ca change tout bien sur.

Cf. plus haut : "on a pas le contenu du mail". :whistle:

---------------
n°3098605
corran
Posté le 30-06-2004 à 14:59:52  profilanswer

taliesim a écrit :

la base de données a explosé sous le nobre de connexion et le site a été tres souvent indisponible par periodes de  2 minutes entre 00h00 et 00h45.
C'est une question de quantité d'informations et de requetes à gérer à la seconde pret.  
Et pourtant topachat c'est un des sites les plus anciens et les mieux equipés des vpc sur le net.

c'est en tout cas parmi les pure players celui qui a (avec amazon) la meilleure base logistique ; d'ailleurs, rueducommerce passe par le même logisticien, maintenant.

n°3098607
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 15:00:05  profilanswer

Marc a écrit :

Ils peuvent annuler la vente si le prix est « dérisoire », hors dans ces cas par exemple

Pitié :cry:

n°3098614
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 15:00:40  profilanswer

Marc a écrit :

Top Achat / Clust a vraisemblablement eu un bug informatique / humain, les prix n'étaient clairement pas les bons.

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 56740.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52957.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49742.html

C’est clairement le cas. Par contre, ils ne doivent pas refuser un remboursement à la place d’un avoir, en vertu du point 8 de leurs conditions générales de ventes et conformément au code de la consommation.  

8. Disponibilité des produits
En cas d’indisponibilité du produit commandé, Top Achat.Com informera l’Acheteur au plus tôt.
Conformément aux dispositions de l’article L121.20.3 du Code de la Consommation, Top Achat .Com pourra dans ce cas fournir un produit d’une qualité et d’un prix équivalent.
En tout état de cause, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.
A défaut pour Top Achat.Com de faire usage de cette faculté, l’Acheteur sera remboursé sans délais et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées

et ils ne le refusent pas  :jap:  
enfin ce genre de soldes ca reste quand meme une vrai loterie, le premier qui les voit apparaitre a une infime chance d avoir qqc :)

n°3098623
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 15:01:42  profilanswer

Merci pour l'info je fais le forcing pour entrer sur le site [:dawa]

n°3098626
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 15:02:25  profilanswer

350 balles le LCD 19' ca peut le faire :sol:

n°3098635
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 15:03:10  profilanswer

louartu1 a écrit :

Merci pour l'info je fais le forcing pour entrer sur le site [:dawa]

il y a rien d interessant maintenant ca c joué dans les premieres minutes.
T'as des -20 / -30% maintenant en moyenne  c'est redevenu très classique.

n°3098650
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 15:05:16  profilanswer

Je le saurais pour les prochaines soldes ;)

n°3098657
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 15:05:49  profilanswer

taliesim a écrit :

Peu importe l'explosion, encore une fois elle est juste en entree, ca veut juste dire que tu n'arrives plus a remplir la pile.
Ca ne peut en aucun cas expliquer de depiler au-dela d'un compteur nul.

Cela dit comme apparemment ce n'est pas le cas puisque le mail n'etait pas une confirmation mais juste un acknowledgement...

Mais en dehors de ce cas precis, il faut bien comprendre que le processus de confirmation est un processus de queue asynchrone, et donc que ce qui peut arriver au serveur en entree n'a pas de consequence sur la validation.

n°3098669
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 15:06:39  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je le saurais pour les prochaines soldes ;)

ils previennent en general que les meilleurs clients , par mail un jour avant en precisant la date et l heure exacte de l'ouverture.

n°3098682
GregTtr
Posté le 30-06-2004 à 15:07:38  profilanswer

taliesim a écrit :

il y a rien d interessant maintenant ca c joué dans les premieres minutes.
T'as des -20 / -30% maintenant en moyenne  c'est redevenu très classique.

-20% sur du materiel recent?
-20% par rapport a des vrais prix normaux (Montgallet power), ou par rapport a des prix trop eleves?

Pq -20% sur le tarif Montgallet des DD 200/250Go, ca roxe.

n°3098686
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 15:07:51  profilanswer

taliesim a écrit :

ils previennent en general que les meilleurs clients , par mail un jour avant en precisant la date et l heure exacte de l'ouverture.

Je l'ai reçu moi le mail mais je pensais pas que c'était aussi urgent [:spamafote]

n°3098689
Taliesim
Posté le 30-06-2004 à 15:08:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Peu importe l'explosion, encore une fois elle est juste en entree, ca veut juste dire que tu n'arrives plus a remplir la pile.
Ca ne peut en aucun cas expliquer de depiler au-dela d'un compteur nul.

Cela dit comme apparemment ce n'est pas le cas puisque le mail n'etait pas une confirmation mais juste un acknowledgement...

Mais en dehors de ce cas precis, il faut bien comprendre que le processus de confirmation est un processus de queue asynchrone, et donc que ce qui peut arriver au serveur en entree n'a pas de consequence sur la validation.

oui mais quand le nombre de requetes est trop elevée , le serveur saute et bye bye ta jolie queue fifo :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales[SAV] topachat
Topic des codes promos: il est ou?fiabilité site topachat [ et grosbill?]
Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR