|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : promos anormales chez topachat |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 13:47:46
amha, y a des erreurs sur les prix
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 13:48:14 |
zeci Feed your head ... | héhé le site est pris d'assaut , pas possible d'aller dessus.
Message édité par zeci le 30-06-2004 à 13:52:42 |
corran |
|
zurman Parti définitivement | Impossible d'y accéder chez moi.... |
CHRISV- I love Dicks | c'est quoi l'adresse que tu as? car moi les prix ne sont pas ceux que tu dis... --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Walk_Man To live is to die. |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:19:40 |
GregTtr |
|
zeci Feed your head ... |
|
parappa taliblanc | Le site fonctionne pas de toute façon, pas la peine de vous emballer pour rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
|
|
Taliesim |
|
swobz | Ok c'est écrit jusqu'a epuisement des stocks, mais quand j'ai commandé, c'était encore dispo, j'ai bien recu confirmation de ma commande etc... Je vais me renseigner sur mes recours. |
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-06-2004 à 14:36:49 |
swobz |
Message édité par swobz le 30-06-2004 à 14:39:15 |
|
zurman Parti définitivement |
Moi je penche quand même pour le bon coup de pub, quitte à vendre 3 DD à 15 et un portable à 200 , ca revient pas si cher que ca (vu qu'à 00h01 il n'y en avait plus, il ne devait pas y en avoir bcp...) |
parappa taliblanc | Dans l'espace qui a séparé l'affichage de la page "stock : 1" et l'affichage de la validation de ta commande, tes produits n'étaient plus dispo. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GregTtr |
|
Taliesim |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zurman Parti définitivement |
Dans ce cas, la commande n'aurait pas du etre acceptée... Et encore moins son compte débité |
Taliesim |
|
corran |
|
GregTtr |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales | [SAV] topachat |
Topic des codes promos: il est ou? | fiabilité site topachat [ et grosbill?] |
Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat |