|
Auteur | Sujet : Le problème Tibétain |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:40:31 |
pascal75 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
GoEast | Mais on voudra jamais croire aux choses contraires a ses convictions, ca je le sais et je l'ai toujours su.
Message édité par GoEast le 28-02-2003 à 11:06:24 |
eszterlu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je me pose une question quand même:
--------------- sympathisant UBCT |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:50:47 |
GoEast | Moi de mon point de vue, je pense qu'il faut avant tout agir/aider/faire pression/faire ce qu'on peut pour preserver la culture, c'est LA CULTURE QUI EST EN DANGER!!!
Message édité par GoEast le 28-02-2003 à 14:20:58 |
Meganne Féministe Ardant | on y arrive
Message édité par Meganne le 28-02-2003 à 14:48:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Amazan Pourquoi non ? | Ah, protéger la culture.
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
GoEast | Desole mais j'ai vraiment plus la force de parler.
|
GoEast |
|
Amazan Pourquoi non ? | Oui, ok, les moines n'épandaient pas joyeusement des déchets nucléaires dans le pays --------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Amazan Pourquoi non ? |
Amazan Pourquoi non ? | http://www.buddhaline.net/article.php3?id_article=400 --------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Meganne Féministe Ardant | L
freaxinthenight | je sais pas si ça a été posté en lien par Amazan avant...
|
Meganne Féministe Ardant | http://202.84.17.11/french/htm/11121011552.htm --------------- #AOC2024 & #2028 |
Amazan Pourquoi non ? |
freaxinthenight |
|
Amazan Pourquoi non ? |
Meganne Féministe Ardant | c bô! --------------- #AOC2024 & #2028 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
pascal75 | 430 ? ? Et encore ça me parait beaucoup. Message édité par pascal75 le 28-02-2003 à 17:07:31 |
Amazan Pourquoi non ? |
Amazan Pourquoi non ? | Tu préconises de boycotter la Chine en surplus des USA? --------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
GoEast |
|
diomio ça sent le sapin | >On voit qu'il y en a qui connaissent vachement bien l'Asie ici
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
freaxinthenight | 16h40 aujourd'hui samedi sur france 5.
|
eszterlu |
|
rogr | Ah Meg j'avais raté un tel topic hélas je suis totalement ignare sur la question tout ce que je sais c'est que le type morphologique des tibétains est radicalement proche de celui des coréens, des inuits et de certains indiens d'Amérique : il y a eu des migrations par ci par là. D'ailleurs les coréens, eux aussi sous influence chinoise pendant des siècles, ont très à coeur cette histoire du Tibet. |
Ryan Foupoudav | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17645.html
Message édité par Ryan le 14-10-2004 à 07:25:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme Cardiaque [sérieux] | consommation, ma caisse a un problème? |
Courroie d'alternateur !! Petit problème | Petit problème sur moteur d'une 50 cc. |
Probleme ardu de proba / theorie des buffers sur les routeurs... | Grave problème! |
Problème de bloc-guidon sur une 50... | Problème Traduction info ... |
problème en anglais !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Le problème Tibétain |