|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme Cardiaque [sérieux] |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:50:20 |
ben-tx | Eux c'est un peu pressé... |
tanshiro | Il bouffe bocoup (et il cloppe aussi) ??? |
Poulette2k | le médecin lui dira ce qu'il faut faire après les tests
|
ben-tx | IL clope pas (du tout) |
ben-tx |
|
Poulette2k |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:03:03 |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 24-02-2003 à 14:09:12 |
Fred999 Rabat-joie | (antécédents) |
ben-tx |
ben-tx | Bon jretourne au lycée
|
synth je suis le guide | il y des liens qui expliquent pas mal :
Message édité par synth le 24-02-2003 à 14:39:55 |
ben-tx | bon il est à l'hosto là... Il a fait un infactus (jconnais pô l'ortho) donc il aurait pus y rester... |
ben-tx | Jsais po quoi pensé... grave ou pas ?
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
ben-tx | Encore une fois merci ! |
jeunejedi |
|
ben-tx |
|
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c pour ca que je veux faire infirmier sapeur pompier |
Message édité par Enzan le 24-02-2003 à 20:31:02 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | aie aie j'espere qu'il sait bien ce qu'il fait parce que la...
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | si je me rappelle bien de mais cours les stat dise: |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | nerdz de nerdz... |
jeunejedi |
|
maui | Il faut demander à son cardiologue de la trinitine au moins tjrs en avoir un comprimé sur soi ça aide |
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | sinon a l'ECG ca donne un sus décalage du segment ST
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-02-2003 à 21:01:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
consommation, ma caisse a un problème? | Courroie d'alternateur !! Petit problème |
[Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi | Petit problème sur moteur d'une 50 cc. |
Probleme ardu de proba / theorie des buffers sur les routeurs... | Grave problème! |
Problème de bloc-guidon sur une 50... | Problème Traduction info ... |
problème en anglais !!!! | Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieux |
Plus de sujets relatifs à : Probléme Cardiaque [sérieux] |