|
Auteur | Sujet : Probléme Cardiaque [sérieux] |
---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:58:07 |
Clarinette Fournisseur officiel | Dis-toi qu'il a eu le temps de consulter un médecin. Tout le monde n'a pas cette chance. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | arhf... bonne collaboration POWAAA !!! |
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas en fait les AS ne chome pas non plus... |
jeunejedi |
|
Poulette2k | faut pas charier non plus la médecine estune science inéxacte |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:09:26 |
maui |
|
jeunejedi |
|
Poulette2k |
|
jeunejedi |
|
Poulette2k |
|
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas il y a cas juste voir la difference de cliché entre un scanner 2 barettes et un 16 barettes!!!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Poulette2k |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps |
Message édité par Tozwarrior le 24-02-2003 à 21:46:23 |
jeunejedi |
|
Message édité par Enzan le 24-02-2003 à 21:53:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps |
|
jeunejedi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas tu vois c clair...
|
lnho Vivement les vacances | Je me pose des questions. Je suis assez anxieuse par nature et depuis quelque temps, j'ai l'impression que mon coeur s'emballe (l'impression d'être opressée). Ayant été spasmophile il y a 10 ans (j'en ai 32) je sais maitriser mes quelques crises d'angoisse, mais depuis peu je me fais flipper toute seule : peur d'une crise cardiaque. Récemment, ma tension a été prise deux fois et il semblerait que cela soit normal : 11/9 et 12/8 . Est-ce normal ?
|
jeunejedi |
|
ben-tx | |
ben-tx |
lnho Vivement les vacances |
|
jeunejedi | manoeuvre vagale, c'est par exemple avaler un grand verre d'eau froide, se masser les carotides, décompresser en fermant son nez et en soufflant, ou s'appuyer sur les yeux. Ce genre de manoeuvre fait cesser la crise si c'est une maladie de bouveret, qui est la 1ere chsoe a évoquer chez un sujet jeune présentant une tachycardie réguliere évoluant par crises...
|
lnho Vivement les vacances |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
consommation, ma caisse a un problème? | Courroie d'alternateur !! Petit problème |
[Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi | Petit problème sur moteur d'une 50 cc. |
Probleme ardu de proba / theorie des buffers sur les routeurs... | Grave problème! |
Problème de bloc-guidon sur une 50... | Problème Traduction info ... |
problème en anglais !!!! | Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieux |
Plus de sujets relatifs à : Probléme Cardiaque [sérieux] |