|
Auteur | Sujet : Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o |
---|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
"Stop la chianlie..." ça fait pas Poujadiste comme slogan déja --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:48:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 15:50:59 ![]()
|
canardeur |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WhatDe |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 15:55:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 15:56:39 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:55:21 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | youpi!!! on étouffe le canard pour lui donner l'impression qu'il respire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
d750 | bon ben sarkozy est bien parti. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | ouai enfin 28 c'est juste deux équipes de foot --------------- j'échange avec vous de par les internets |
krumli | Sarkosy en forssee !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 15:59:36 ![]() |
d750 | DSK c est vrai que c est celui qui me plait le plus a gauche, mais bon je pense pas qu il se presentera |
scOulOu Born Under Saturn |
|
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 16:02:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
printf Baston ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
ce que j'aime bien dans ton sondage c'est la formulation de la question qui n'entend pas le fait de sa préférence perso mais plutot celui qu'on voit le mieux placé. |
printf Baston ! |
lysy Yotsuba & |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | hum je suis communisme et je ne me permettrais pas des comparaisons aussi "Georges Marchais" --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
krumli |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | non, il a commencer à construire des tanks --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 16:09:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |